| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khetalord [Utopien retraité]
Nombre de messages : 701 Age : 39 Pseudo IG : Khetalord AO Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Pour moi ça sera Jerome Le Banner, un compétiteur français de K1. (s'il y en a qui connaissent...) | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 21:57 | |
| Pour moi, ca sera Hicham El guerrouj Les marocains ont la course de fond dans le sang! il fait une tete bizarre sur la photo lol | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 22:32 | |
| J'ai pas de photo de moi!! dommage étant un grand sportif je pratique le dormage! plus de 10H par jour je suis un pro!!
Ok je sors.... | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 23:39 | |
| lol quel fainéant, déja que je considere qu'en dormant 8 hr par jour, je suis un gros dormeur, toi avec 10 hr, T'es doué! | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 7:28 | |
| - Citation :
- Pour moi ça sera Jerome Le Banner, un compétiteur français de K1.
C'est de la haute montagne, c'est ca ? en tout cas, le type a une bonne tête de vainqueur ca respire l'intelligence brute | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 39 Pseudo IG : Khetalord AO Localisation IG : UTOPIA
| |
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 13:16 | |
| jerome le banner ? il est pas encore mort celui-là ? enfin pour ceux qui connaissent le k1, je préfère masato et puramuk (et bob sapp qui me fait bien rire ). sinon, rob, t'es salaud, où veux-tu que je déniche des sportives sexy ? pas en france en tout cas (amélie-déménagements-faciles-mauresmo ? laure-on-fait-une-partie-de-ping-pong-sur-mon-dos-manaudou ? ). la vérité est ailleurs... matez cette (mauvaise) photo : on y voit, à gauche, niki gudex (sic !), moutainbikeuse professionnelle australienne : et, à droite, lokelani mcmichael, triathlete et surfeuse hawaïenne (a terminé un iron man à 18 ans ! ça fait que 4km de nage pour s'échauffer + 180km de vélo pour admirer le paysage + un marathon pour se détendre un peu...) : entre les deux, comme dirait rob, ma foi, jésuite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 13:42 | |
| ah, il te reste des vieux fichiers à ce que je vois t'inquiète, semaine prochaine, stars du X | |
|
| |
| |
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 14:23 | |
| Bon ben moi j'ai mis le plus haut gradé d'aïkido français (7ème dan), Christian Tissier (c'est celui qui est encore debout ^^).
Attention à ske tu vas dire Glad' si tu passe par là ... | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 17:10 | |
| t'inquiète, semaine prochaine, stars du X
je sens déjà que plein de monde chercher des photos sur intenet^^
Rob a dit la semaine prochaine pas tt de suite ^^ | |
|
| |
Gladiator [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 20:56 | |
| - Flash a écrit:
- Bon ben moi j'ai mis le plus haut gradé d'aïkido français (7ème dan), Christian Tissier (c'est celui qui est encore debout ^^).
Attention à ske tu vas dire Glad' si tu passe par là ... lol je n'y avais mm pas pensé.... | |
|
| |
Le Purgateur [Utopien retraité]
Nombre de messages : 56 Age : 39 Pseudo IG : Le Purgateur Localisation IG : Team Nowhere
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 21:06 | |
| Pour les amateurs de tennis | |
|
| |
imhrahir [Utopien retraité]
Nombre de messages : 942 Age : 35 Pseudo IG : imhrahir Localisation IG : 2;465;9. UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 21:43 | |
| étant a fond pour le milan (sans commentaire tordek ), étant footbaleur... je met mno joueur préféré en avatar | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai - 21:48 | |
| - shika a écrit:
- t'inquiète, semaine prochaine, stars du X
je sens déjà que plein de monde chercher des photos sur internet^^
Rob a dit la semaine prochaine pas tout de suite ^^ du moment qu'on voit pas tout on a le droits... pqc sinon sa va dégénéré vite fait et peut être que pour une fois je participé | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Mai - 19:03 | |
| You'll never walk alone !!!
oublie pas les mouchoirs imhrahir ce soir lool
Bon vu que j'aime pas les footeux j'ai mis le premier rugbyman qui me tombe sous la main: Dominici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Mai - 19:22 | |
| C'est bieng çççaa
Faire vivreu le ballong l'amourrrr du cuirrrr la bonnnnne mandale dans la gueule l'écrasaage de têteu dans le gazong la belleu fourchetteu dan les yeux Pas fairrreu de fautes, pas fairrreu de fautes la troisième miteeeemps féroce dans l'alcoolémiiiiie
bref, l'ovalie dans tooouteu sa splendeur | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Mai - 19:33 | |
| Oooooh Robereuh que tu me plais bieng la!!
Vivement la coupeu du mondeu pour régaler les petits commeu les grands! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 14:17 | |
| Aimeudéhèreuh le Robbyyy | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| mais ouiiii mais ouiii c'est biennnn caaaaa robby c'est biennnnn | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai - 16:21 | |
| Bah pour moi, ça sera moi tout simplement. Bien sûr je suis la personne qui projete ! Mon poto c'était gavé pour la prendre. Bien sûr merci le "rafale". Bon a vrai dire dire il était facile alors je fesais toujours la même prise pour que j'en ai une bien ^^ | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai - 16:22 | |
| Pour les amateurs de jérôme lebanneur. C'est tout simplement la personne à 1 muscle, 2 cerveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 18:35 | |
| ayé, ca fait déjà 15 jours !!! 'tain ca passe super vite cette quinzaine, nous allons jouer avec les guitar hero(e)s pour ceux qui écoutent de la merde musicale, pas la peine de râler , c'est guitar only vous apprendrai c'que c'est que la vraie musique moi bande de hoologans ! non mais perso, je prends le compère de Rob Plant, à savoir Jimmy Page et sa célèbre guitare à 2 manches ENNNJJJOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY PS : je parie sur un vieil avatar pour Riven PS pour Philou : dslé, ce sera pour la semaine prochaine | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 18:48 | |
| AAAAAAAAAAAAH prends pas Page, j'le voulais moi Tant d'heures à admirer sur dailymotion ça s'oublie pas Bon allez je prends le grand Jeff Beck et sa cultissime Gibson Les Paul | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 18:51 | |
| Niveau guitariste je connais personne Je vais garder 2 semaines de plus le p'tit Tissier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|