| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 18:48 | |
| Rhoooo Il était bien pourtant non ? p.s: je ne suis pas coupable hein ^^ je suis pas admin moa | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 18:51 | |
| arf démasked | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 19:37 | |
| Gros GG le (dé)masqué ! Il est super joli comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 19:41 | |
| ah non mais y'a erreur ^^ c'est lui qu'a mis le bonnet moi j'avais missa (lol) > luissa fâché ^^ | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 19:42 | |
| - Flash a écrit:
- Gros GG le (dé)masqué !
Il est super joli comme ça ! Tsssss, celui que tu vois avec le bonnet, c'est le mien. Rob m'avait mis en avatar : Le chien de Jabba ou du moins un truc qui ressemble à un chien. Rob, prépares toi à subir une riposte disproportionnée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 20:40 | |
| Ahhh ok Alors là t'as raison BigL, venge toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 12:25 | |
| On est lundi Ca fait 2 semaines
bon, ben je pense qu'on va faire simple
Bonnes Fêtes à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 16:19 | |
| Bonneuh fêtes !! | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 16:48 | |
| joyeux noel a tous | |
|
| |
Morbak Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 440 Age : 32 Pseudo IG : Morbak Localisation IG : .UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 17:27 | |
| Joyeux noël ! | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 17:35 | |
| Joyeux Noël à tout le monde | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Déc - 19:49 | |
| Très joyeux Noël tout le monde | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 13:11 | |
| bon ben je choisis une elfe du père noël : phil, toujours à la bourre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 13:57 | |
| j'aime bien les chaussettes ^^ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 14:17 | |
| oui elle sont géniales | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 14:19 | |
| Moi c'est la jupette Nan je rigole ^^ Joyeux noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Jan - 17:20 | |
| Arf ! j'avais pas vu hier que ca faisait déjà 2 semaines et évidemment personne ne me dit rien bon, alors pour etre en accord total avec le magnifique boulot de mon compère belge (Winggie le bienommé), nous allons aborder cette semaine le thème des elfes Allez y lâchez vous sur les elfes ^^ (c'est le nain qui va etre content ) perso, l'elfe qui a révolutionné ma jeunesse : LINK | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Jan - 17:44 | |
| moi j'ai choisi la joueuse de flute | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Jan - 17:59 | |
| ah ben oui MTG risque d'etre une autre bonne source d'inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Jan - 18:00 | |
| Ouèèè Link j'adore !! J'y aurais même pas pensé à lui ^^ Moi je prend Legolas, celui que je préfère dans le seigneur des anneaux Et Rob', tu réclame des coups de fouets pour la prochaine fois que tu oublie ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Jan - 18:16 | |
| Legolas j'avoue c'est la classe intergalactique ds les films ^^
Legolas marche sur la neige Legolas remonte sur son cheval Legolas dégraisse le Mammouth Legolas chasse le gobelin (quelle troll d'idée)
en même temps tous les elfes de LOTR ont été soignés ds les films Elrond, Arwen, Galadriel, ... que du lourd o_O | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| |
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Jan - 19:00 | |
| Mon avatar est extrait du manga "Elfen Lied", ça compte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|