| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 17:38 | |
| Bon ben ca y'est, il faut changer ^^ déjà 2 semaines, ca passe trop vite je vais devoir me séparer de Jimmy Page bon, ben chose promise, chose dûe alors pour mon Philou cette semaine, vos catcheurs préférés ! sisi, souvenez vous, qd vous étiez petit, vous regardiez Wrestlemania ^^ Je prend l'UNDERRRRRRRRRRRTAAAKERRRRRRRRRRRRRR PS : allez Philou, fais l'effort, ... obligé quoi ! des catcheuses, des catcheuses dans la boue, dans la boue, ... | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 17:44 | |
| et voila, il a un air qui fait top son malin le mien ^^ | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 18:06 | |
| bon, je peux bien vous dévoiler ma guitar hero de la quinzaine passée. il s'agissait de l'incomparable... ELODIE FREGE une technique de malade associée à une voix puissante et rocailleuse : la hardrockeuse ultime ! the la bad girl qui sent sous les bras ! | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 18:54 | |
| Ti-ssier ! Ti-ssier ! Catch ? Connais po moi | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 18:57 | |
| Oh my goodness ! Carrément une animation de la quinzaine sur le catch, c'est mon anniv' ou quoi Pour les catcheuses Phil là je t'assure que t'auras du matos, tape "Christy Hemme" ou "Trish Stratus" tu verras Bon pour moi ce sera mon grand favori depuis toujours, Mr Money in the Bank, EDGE !!!! | |
|
| |
Gladiator [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 18:58 | |
| Comment ça... tu connais pas ?? Je met le meilleur catcheur de tous les temps; Medames et Monsieurs je vous demande de faire un triomphe pour l'unique: "STONE COLD STEVE AUSTIN" | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:00 | |
| - Citation :
- Ti-ssier ! Ti-ssier !
Catch ? Connais po moi
allez mon Flash je suis sûr que tu connais Hulk (MDR) Hogan | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:05 | |
| Je connais pas ton gars, par contre je connais son modèle C'est qui le meilleur catcheur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:09 | |
| Hulk n'importe quoi Tape Goldberg sur google | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:13 | |
| Le meilleur catcheur actuel, bah ça me dégoûte de le dire mais c'est John Cena Enfin, pas pour moi mais bon il gagne tous ces matchs même dans des trucs carrément invraisemblables ... Niveau technique, aisance dans le ring et high flying, y a du bon aussi comme Rey Mysterio, Shawn Micheals Bref le catch c'est comme la boîte complète playmobil "à la campagne", c'est vraiment un univers sans limites | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:16 | |
| Ha ben je sens le Meuk connaisseur là ^^ motivé tout à donf ... bon sinon, sérieux Edge c'est qui ça ?? c'est pas le gars qui vient de voler un titre récemment là ? ou alors c'est guitariste de U2, je suis pas sûr ... sinon, j'aime bien le Heartbreak kid et Carlito me fait marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:17 | |
| Ouai Rob, Edge c'est un gars qui triche tout le temp | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:22 | |
| Beuh, il triche même pas beaucoup, eet d'ailleurs son titre il l'a bien mérité Un peu de cervelle dans ce monde de pain et de tarte ça aide Sinon the Edge oui c'est le guitariste de U2 D'ailleurs j'vois pas pk ils prennent des noms comme ça ... "le bord" xD pas super chic (j'étais même au Zénith de Paris pour voir le gala à Paris Playmobil quand tu nous tiens ) | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:35 | |
| Cina et le meilleur malgré que j'aime stone cold |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:36 | |
| Cena c'est plus fort que toi | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Juin - 19:41 | |
| de toute façon le catch c'est que du truqué alors pleuré pas ^^ ils sont tous fort. | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 13:58 | |
| bien sûr que c'est truqué ! et bien sûr qu'ils sont tous forts ! le ring et ses environs ne sont pas "durs", mais il faut une sacrée technique et une condition physique hors du commun pour encaisser les chocs à répétition (créatine à tous les repas ! ). voyez ric flair qui catche encore toutes les semaines à près de 60 ans ! pour les grands matches, les combats sont répétés comme des chorégraphies, et malgré cela, les blessures ne sont pas rares. les histoires sont un peu simplettes, mais on progresse quand même : c'est fini le temps de bret - the hitman - hart contre les méchants. (quoique john cena, dans le genre boyscout... ) bref faut voir ça comme un jeu vidéo, genre mortal kombat, avec des coups spéciaux, des fatalities, etc. (le sweet chin music de hbk ! ) chez les nanas, ya pratiquement que des pétasses (avec christy hemme, entre autres) et les matches sont souvent prétextes à voir des paires de seins siliconés (ya même un format qui consiste à déshabiller son adversaire ). la grande championne a été trish stratus, dans un genre imbattable qui était lassant (à la cena). je préfère sa rivale, LITA, dans un style badgirl (relations avec hardy, kane et surtout edge (du grand n'importe quoi ! )) enfin bon, quelques vidéos, si ça vous intéresse : - admirez la maîtrise du headscissors takedown (projection avec les jambes), impressionnant ! http://6.upload.dailymotion.com/relevance/search/WWE%2BDivas%20Lita%20Exposed/video/x17ue8_wwe-divas-lita-exposed- le moment de gloire de lita, sa victoire pour le titre contre trish (après lui avoir pété le nez). match d'anthologie, avec un magnifique powerbomb de la 3ème corde sur trish, puis un twist of fate (façon jeff hardy) et pour finir, le traditionnel moonsault. énorme ! http://6.upload.dailymotion.com/relevance/search/lita%2Btrish%202004/video/x1yruu_lita-vs-trish-raw-dec2004 | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 15:15 | |
| Ouai, c'est vrai que dans le catch, souvent, y'a des prises et des mouvements qui peuvent etre faits qu'avec la coopération de l'autre, en donnant une petite impulsion pour aider l'autre à le mettre en mouvement. Enfin, je pense que vous voyez ce que je veux dire^^ Enfin, moi, c'est ce que je vois, lors des rares fois où j'ai vu un match de catch à la télé, car je suis un vrai néophyte en ce domaine^^ D'ailleurs, si un admin pourrait me mettre une image pour mon avatar, moi, j'ai vraiment aucune idée lol Edit Rob : MDR c'est pas moi, pas tapper ... edit Riven: mici lol il est mignon Edit Rob : il s'appelle Umaga, c'est un samoan il respire l'intelligence edit riven: ca se voit bien d'ailleurs
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 15:24 | |
| Dans mes bras Phil Bien sûr que le catch est orchestré, arbitre, adversaire, tout le monde a un rôle précis et évidemment les adversaires coopèrent pendant l'éxecution d'une prise! (sinon bonjour les blessures !) Et pour Ric Flair, je dirais même qu'il catche tous les jours (y a les house show aussi) pas de repos pour ces gars là Enfin bref bon lui il fait pas grd chose à part ses atémis Et de mon expérience personnelle, je peux vous dire que tenir 20min de match bien orchestré dans un ring, en attirant les applaudissements et en ne mourant pas étouffé, c'est très dur Lita irremplacable malheureusement, xD EDGE RULEZZ | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 16:44 | |
| - Citation :
- Et de mon expérience personnelle, je peux vous dire que tenir 20min de match bien orchestré dans un ring, en attirant les applaudissements et en ne mourant pas étouffé, c'est très dur Laughing
Ton expérience personelle??? loool | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 16:54 | |
| Rigole pas c'est vrai en plus, j'en fesais en club depuis un an jusqu'à cette semaine | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 18:39 | |
| T'es du genre rikiki ou carrure de viking ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|