| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Jan - 21:44 | |
| Puisqu'on est ds le cosplay, qques images volées de notre réveillon bordelais du 1er de l'an J'espère que les personnes concernées ne m'en voudront pas trop Phiphourate des Caraïbes (Depp inside) Pixise de Venise (c'est mieux que Brice de Nice) Roberplantashi Senseï Bon je vous ai gardé le meilleur pour la fin ^^ Pour ceux qui ont connu Marcus le Grand, ben voilà ... il ne voulait pas se déguiser mais sa chère et tendre l'a poussé du coup ben on a eu le pire couple de Pierrafeu que j'ai jamais vu Ames sensibles s'abstenir | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Jan - 21:58 | |
| je précise pour la mienne, misa de death note^^ j aime ce cosplay de evagelion aussi : | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan - 20:59 | |
| personne ne réagit sur mes photos du 1er de l'an, ca me parait bizarre
... | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan - 22:23 | |
| Elle est bien bonn mon Rob, mets les en décrypté ou nous fait pas saliver pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Jan - 7:48 | |
| ?????????????????????????????
cas n°1 : tu ne vois pas du tout le sphotos > t'as un pbe parce qu'elles st pas cryptées du tout
cas n°2 : tu vois les photos en crypté > fais comme pour Canal, une bonne passoire et hop ^^ | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Jan - 8:34 | |
| Et le magicien Rob fait un tour de passe passe et hop ça y est ça marche. Comment, du primate nous passons à l'élégance avec un soupçon de brigand et de justicier. J'aurais bien voulu voir ce que ça à donner en fin de soirée. | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Jan - 10:40 | |
| ha ok je viens de comprendre, ce sont phiphou, rob, pixie, marcus GG pour les deguisement, une palme à marcus (que je ne connais pas) mais qui ajoute les attitudes au deguisement vous avez bien du vous amusez les gars | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Jan - 23:37 | |
| J'ai raté ca :/ Bon bah, j'attends la suivante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar - 9:08 | |
| Nouvelle anim'
je sais, je suis en retard ^^'
je vous propose de jouer avec les Ninja Turtles nan, c'est pas une blague ! j'adorais cette série étant môme
Rob, Léonardo speaking | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar - 9:22 | |
| :lol!:Tortue Ninja , toute mon enfance mais ce n'était pas mon dessin animé surtout lorsque nous sommes une fille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Mar - 13:58 | |
| Allez, je prends le méchant Shredder Ce n'était pas l'une de mes séries préférées. Cela se regardait mais sans plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Juin - 8:01 | |
| bon allez, un petit hommage à un monstre de la musique
une petite quinzaine pour MJ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
PF_Powa
Nombre de messages : 479 Age : 33 Pseudo IG : Dr_Peluche Localisation IG : 2:301:9
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Juin - 7:43 | |
| Moi aussiiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|