| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Oct - 18:52 | |
| Mais c'est lui... bien sûr ^^ ( Columbo reviens sur vos écrans xD ) | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Oct - 15:19 | |
| Animation en cours !! | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Oct - 23:51 | |
| bon, d'abord pour l'animation DB/Z, voici lanfan, pour ceux qui l'auraient oubliée : pour les séries rétro, je choisis wonder woman, incarnée à l'écran par lynda carter : [/URL] comme quoi, on a beau être miss monde, la culotte-gaine, ya pas moyen ! | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 23 Oct - 7:22 | |
| QUE JE L'AIME AUSSI WONDER WOMAN
Maintenant je la voit dans les séries sur M6 à 13h30
Toujours aussi élégante | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 17:07 | |
| Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hum ... il est l'horrrrr, Monseignorrrr apres cette grosse quinzaine sur les vieilles séries (je soupconne Meuk de nous avoir pris pour des vieux machins ^^), on change de monde en repartant vers nos manga/anime favoris avec Naruto, qui me plait de plus en plus So, >>>>>>>>>>>>>> NARUTO on devrait voir de vieux avatars là (qui a dit Ludo ?) Je vais prendre Kakashi Sensei (j'laime bien lui avec son bandeau sur l'oeil ^^, oupah)
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 17:24 | |
| bon ben je suis pas un fin connaisseur de ce manga, alors je fais dans le simple : sakura. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 17:29 | |
| Philou qu'est ce qui t'arrive ????????? d'habitude, tu joues qd c'est fini ! Sakura, tres bon choix | |
|
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 17:46 | |
| Kimimaro sans hésitation ! (ouais je sais, pour une fois je participe ) Par contre, je touches pas à mon avatar actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 17:48 | |
| tu peux le mettre en bannière si tu veux Shika devrait faire un effort aussi !!
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:02 | |
| Et hop ^^.
J'ai qd même hésite avec Pain (normalement Pein mais tlm s'est planté dans les traductions). Cependant il y a aucun avatar/bannière de faite pour lui et j'ai pas le temps de m'y mettre.
[J'aime autant 'Pein' que Kimimaro dans ce manga]. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:03 | |
| Gaara est tres sympa aussi
J'aime bien Sasuke également | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:13 | |
| j'aime beaucou pl'évolution de naruto mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un petit faible pour Claymore ça pete comme manga et les tomes se dévorent a une vitesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:17 | |
| C'est vrai que Claymore est pas mal, surtout la musique de l'opening, en love total :p.
Ceci dit je me suis pas remis à jour au niveau du manga ^^. Faudrait que je choppe les derniers "Jump" (parution au japon dans le magazine Weekly Shonen Jump). Sinon au moins lire les scantrads. | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:19 | |
| Hito + 10000000000000000000000000
Claymore c'est énorme ^^
Vivement la saison 2 XD Moi qui pensait que Phil allait prendre Tsunade MDRRR
Pour ma part, je prendrai Neji Hyuga | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:26 | |
| restons concentrés sur le thème de cette quinzaine SVP
une prochaine sera ptet consacrée à Claymore qui sait ^^
>>> NARUTO | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:52 | |
| Mouaaaaourf J'y connais queudale en manga moi Charles Ingalls y fait pas un apparition dans Bleach? non jamais? Bon ben google alors xD Ah je prends nicky larson, pour la simple raison que je trouve son nom marrant EDIT : bon , finalement je vais prendre Jokiguya Pongpingzu enfin, un gars avec un masque quoi
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:55 | |
| Meuk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Naruto didjiou ^^ | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:56 | |
| hito a pas suivit sur ce coup là bon, j'avoue que j'ai pas vraiment de personnage preferé, donc on va mettre un perso secondaire: Anko Mitarashi (et le vrai nom de Nicky Larson, c'est Ryo Saeba, merci les traducteurs du Club Dorothée :p) | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 18:58 | |
| deslée j'ai pris Hinata du coup parce que c'est la plus gentille | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 0:53 | |
| Shikamaru !!! sinon j'aime .. euh non j'adore ce manga tout est bon et tout les persos sont géniaux ^^ | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 0:58 | |
| Je suis un bon ELfe noir xD A quand une quinzaine sur W.Battles ? xD | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 0:59 | |
| moi je suis ma propre animation de la quinzaine ^^ | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 1:24 | |
| Je vais également participer pour une fois ^^ Dommage que cette image soit trop grande, je l'aurai bien pris en Bannière | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 10:31 | |
| j'adorre le dessin bil L (et sinon pour claymore désolée les gars mais je parlais du manga pas de l'anime (que j'ai jamais vu ) | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 12:54 | |
| l'anime perd bcp sur la colorisation, je trouve =/ Claymore claque au niveau graphique pour ses specificités d'ombrage et le passage en animation fait perdre tout ça (et puis les dessins sont simplement moins beaux xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|