| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 19:08 | |
| Va pour un "petit" carlos santana pour moi | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 19:27 | |
| Et pour moi Jimmy Hendrix | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 19:32 | |
| hum, ya pas beaucoup de guitar heroes féminines. si vous voulez parler de technique, le meilleur que j'ai jamais vu et entendu est yngwie malmsteen, un dieu de la guitare dans les années 80-90. https://www.youtube.com/watch?v=4oL_TvwHjk8je suis pas hyper fan de la virtuosité pour la virtuosité, mais il faut reconnaître le génie quand on y est confronté. pour la gonzesse, je cherche encore... ptet ça :
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:41, édité 4 fois | |
|
| |
Farwest [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 19:38 | |
| Ca c'est de l'animation vieux! - Citation :
- PS : je parie sur un vieil avatar pour Riven
Raté, paye ton dû Ca aurait pas été marrant, et faut changer un peu^^ (il s'agissait de Kirk Hammett) J'ai hésité Petrucci (mon guitariste favori sans doute), écoutez ses albums solos, avec son groupe "Dream theater", et son projet annexe "liquid tension experiment". j'ai aussi hésité avec Dimebag Darell, guitariste défunt de Pantera Mais mon choix s'est tourné vers Christophe Godin. Car 1°) ce type n'a rien a envié aux autres en matiere de technique (c'est les autres qui l'envient!) 2°)Il est également tres créatif 3°) Je me suis jamais autant marré en regardant ses vidéos sur Youtube! 4°) Car jamais 3 sans 4 (lol) et surtout car il est francais!Que du bonheur, un type alliant technique, mélodie et décalage, faut le faire (je vous conseille donc sincerement de jeter un oeil sur son album (metal kartoon) au titre déja tres révélateur! je suis tjr tres enflammé en matiere de musique/guitare | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 20:58 | |
| D'ailleurs, je ne sais pas ce que phiph' a avec alizée, c'est la 2eme qu'il poste ce .gif | |
|
| |
Le Purgateur [Utopien retraité]
Nombre de messages : 56 Age : 39 Pseudo IG : Le Purgateur Localisation IG : Team Nowhere
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 19:54 | |
| Il ne s'est peut-être pas fait connaître par la guitare, mais je le met tout de même car c'est un artiste très réputé. (Indigne celui qui ne le connait pas !) | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 20:56 | |
| éhéh, c'est Philou qui va apprécier, je te le garantis | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 21:23 | |
| C'est nuuuuul Nirvana | |
|
| |
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 22:03 | |
| - Citation :
- Bref pour Phiph', dans le cercle très très restreint des guitar héroïnes, je ne vois que cette chère Jennifer Batten :
ouais, elle est bonne, mais j'aime pas assez pour la mettre dans ma bannière. merci quand même ! - riven a écrit:
- D'ailleurs, je ne sais pas ce que phiph' a avec alizée, c'est la 2eme qu'il poste ce .gif
ben quoi ? ça meuble ! allez, encore un coup (admirez le mouvement des mains, c'est beau comme la macarena) : ou encore niki gudex : http://www.maximonline.com/NikiGudex/video/504.aspxd'ailleurs, j'ai beau utiliser toutes les ruses de sioux, j'arrive pas à enregistrer la vidéo. HELP ! - le purgateur a écrit:
- Il ne s'est peut-être pas fait connaître par la guitare, mais je le met tout de même car c'est un artiste très réputé. (Indigne celui qui ne le connait pas !)
KURT COBAIN ! purgateur, dans mes bras ! c'est vrai qu'il était un peu nullos en guitare, mais il restera un mythe du rock. être gratteux ou avoir un bel organe (aucun rapport) ne suffit pas : il y a les gens ternes et les vrais artistes qui ont du charisme ; cobain en avait suffisamment pour rendre populaire toute la scène grunge de seattle qui l'avait inspiré. et après lui, le déluge ! (aujourd'hui, quand on cherche à vendre au grand public sur le même créneau, ce ne sont que des tentatives piteuses, à mon sens, des nickelback et autre steeve estatof kurtmaniaque, nourris au bon lait mais sans personnalité...) - riven a écrit:
- C'est nuuuuul Nirvana
| |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 22:37 | |
| - Riven a écrit:
- C'est nuuuuul Nirvana
Attention Riven, tu veras bientot les GT de phil t'attaquer, et juste avant les destro de purgateur ^^ Et toi t'auras pas mes clés pour une lune ! | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 39 Pseudo IG : Le Purgateur Localisation IG : Team Nowhere
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 22:43 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 22:44 | |
| De plus, il serait de bon ton que l'ensemble des membres de l'Utopia sachent atteindre le Nirvana | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 22:47 | |
| Cela ne semble tâche aisée: | |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 23:13 | |
| - Citation :
- ben quoi ? ça meuble ! allez, encore un coup (admirez le mouvement des mains, c'est beau comme la macarena) :
C'est pas ma faute naan ma lolita... (ah putain, j'ai oublié les paroles, honte sur moi^^) - Citation :
- d'ailleurs, j'ai beau utiliser toutes les ruses de sioux, j'arrive pas à enregistrer la vidéo. HELP !
J'ai une petite astuce sur les sites comme Youtube, en utilisant une petite extension pour firefox. Mais là, je sais pas, l'extension ne reconnait pas ce site(maxim online, d'ailleurs, c'est quoi ce site?! c'est que des filles tartinées d'huile!) Mais là, je sais pas^^ Dsl. niki - Citation :
- (aujourd'hui, quand on cherche à vendre au grand public sur le même créneau, ce ne sont que des tentatives piteuses, à mon sens, des nickelback et autre steeve estatof kurtmaniaque, nourris au bon lait mais sans personnalité...)
Bon, c'est vrai qu'au moins lui, n'a pas vendu son âme à MTV^^ - Citation :
- Attention Riven, tu veras bientot les GT de phil t'attaquer, et
juste avant les destro de purgateur ^^ Moi je vous torche avec mon combo sonde/PT Ca m'étonne quant meme que vous aimez taaaant que ca Nirvana tout de meme. à petite dose pourquoi pas... Mais bon^^ Les fans de Nirvana c'est souvent des fillettes de 14ans (Ni 13, ni 15, mais bien 14!) en pleine période d'adolescence qui se sentent ultra rebelle Quant,j'écoutais Nirvana, j'avais 14 aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 23:34 | |
| - riven a écrit:
- Bon, c'est vrai qu'au moins lui, n'a pas vendu son âme à MTV^^
cobain voulait pas, d'ailleurs il s'est suicidé à cause de ça ! (le mec qui invente ) - riven a écrit:
- maxim online, d'ailleurs, c'est quoi ce site?! c'est que des filles tartinées d'huile!
ya la version nutella, mais c'est pour les connaisseurs... enfin c'est vrai qu'avec la tonne d'huile qu'on lui passe sur la couenne, ya de quoi tenir une baraque à frites tout l'été à la grande motte (toujours aucun rapport). - riven a écrit:
- Les fans de Nirvana c'est souvent des fillettes de 14ans (Ni 13, ni 15, mais bien 14!) en pleine période d'adolescence qui se sentent ultra rebelle
tu sais ce qu'elle te dit la fillette ? RIVENà part ça, j'ai trouvé ma guitare héroïne ! mieux que kim deal des pixies, mieux que melissa de hole (+ smashing pumpkins (ben si, un peu) + indochine... euh ouais, bon, indochine, c'est abusé)... je vous laisse deviner... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 23:47 | |
| - Citation :
- Quant,j'écoutais Nirvana, j'avais 14 aussi
Phiph aussi ^^ et des cheveux longs aussi et des chemises ouvertes (j'ai vu des photos) ce Phil, quel bel homme ... ... mais depuis, ... ahlala tous ces groupes d'excités du bulbe, ca vaut pas un bon vieux Pink Floyd des familles ... bref | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin - 0:05 | |
| Alor ca! Je veux voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin - 15:03 | |
| Je connais juste de nom, je me prononcerais pas | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin - 17:58 | |
| Silenoz Grateux de Dimmu Borgir et Summoning Faut aimer le genre, mais ça tombe bien, moi j'adore Ce gars là, c'est un tueur xD | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin - 18:07 | |
| Chui pas trop trop Black Metal ^^' Donc je connais pas Plutot Prog' et Thrash ah bah du coup, on voit plus ton avatar fétiche hypnotisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|