| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 22:57 | |
| Bon ben ca y est, les irréductibles de la taverne m'ont contaminé, j'ai rechopé la connerie et j'ai envie de foutre un bon vieux tawa sur ce forum comme ds le temps chez ARES mais attention, un tawa organisé (un peu comme ds ma tete en somme) Wing nous propose svt de tres bonnes idées pour agrémenter le forum (tchat, vidéo manga, photos de Maggie à la plage, ... Phil nous met à jour les classement et progression dc je me suis dit qu'un peu plus d'animation ne ferait que mettre un peu plus d'ambiance et dc de con-vivialité alors je vais essayer de proposer une nouvelle animation pour notre forum tous les mois (si je trouve de bonnes idées, la fréquence pourra augmenter) L'idée du mois est la suivante : nous pourrions organiser des thématiques pour nos bannières, ou avatars, ou signatures, ... Je sais que cela se faisait avant chez les SQLM (ben koi ttes les bonnes idées st bonnes à prendre ! ) Je propose de commencer avec le thème des Xmen Chacun choisit un personnage de l'univers des Xmen et le glisse qque part avatar, bannière, signature, posts, caractéristiques RP, ... ATTENTION : on ne change pas de pseudo sinon ca va etre le bordel ! A vos commentaires Rob, herta , vous m'auriez pas pris pour un jambon ?
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:08, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 23:00 | |
| Rob (double post) yeahhhh, flood powaaaaaaaa
je prends GAMBIT | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 23:01 | |
| j'ai cru qu'on devait faire des truc sur le Xmen de notre alliance et donc sur chaque joueur, genre la semaine prochaine on fait sur robert plante ( mdr ) enfin c'est autre chose apparement c'est partis! tu va mon avatar | |
|
| |
47 [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 23:20 | |
| Yeah! Sa me plait bien ce genre d'animation,belle initiative Rob'!
Je vais prendre Kurt Wagner alias Diablo,mon préféré! | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 23:25 | |
| moi c'est le gorille pas beau tout bleu | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 23:27 | |
| Appelez moi Professeur tout simplement!!! | |
|
| |
47 [Utopien retraité]
| |
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 23:45 | |
| J'ais pas trouvé mieux Un peu ptit, mais bon c'est pas grave (et fallait qu'il tire quand même (ohhhhhhhh) sinon c'est pas marrant ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 23:53 | |
| J'accepte c'est super!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 0:11 | |
| Hum, ne ferrions nous pas cela publiquement ? C-a-d l'indiqué sur la page d'acceuil ... ( du fofo ) ou je mets les annonces ... Sinon, j'ai eu une idée dont j'ai parlé avec un utopien, mais je n'ai pas encore pu le faire ^^ et je sens que cela plaira à plus d'un (Je dois juste le proposer aux consuls avant) Enfin soit, pour ma part j'sais pas si je participerai au jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 0:14 | |
| ben y'a absolument rien d'obligatoire ! c'est juste histoire de mettre un peu de fun
pour la partie externe, j'y avais pensé mais je préfère tester d'ab en interne si ca marche, banco ! | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 0:20 | |
| Voilou chef je me suis permis une petite touche perso!!!
Pour la taille sa comble l'espace des carac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 0:43 | |
| Ca marche bien |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 1:26 | |
| Ca me va | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 1:58 | |
| ben moi, c'est tout trouvé : PSYLOCKE ! le temps de trouver une image sympa ou que je scanne mes comics... edit : j'abandonne ma première idée. pour moi, ce sera EMMA FROST, l'ancienne reine blanche (vive apollon ! ) et actuelle dirigeante de l'institut xavier. je la mets en bannière, vu que j'ai la place... | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 11:56 | |
| looool pas mal phiphou | |
|
| |
| |
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 12:40 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tornade, mon éeme perso fétiche !! Mag | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 13:18 | |
| - Citation :
- Cé koi cette photo de Pamela Anderson déguisée en Emma Frost ???
il y a eu une une série de convertures et d'artworks avec emma frost, dans un style niptuckien (mais réaliste), sûrement pour relancer les ventes d'une série marvel pourrie. du genre : en revanche, je suis tombé sur un dessin bien sympa avec les deux femmes de cyke (bon là c'est une compo) : j'adôôôre ! j'ai une vague idée, mais si quelqu'un connaît le nom du dessinateur, ça m'intéresse (comme dirait l'autre ). quoi, je floode ? meuh non ! je participe à l'ambiance x-men du mois ! de belles images pour ensemencer vos imaginations fertiles ! | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| |
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 13:34 | |
| Je suis vraiment le seul à rien à connaître aux X-men ou quoi? Bon ben Tonton Google il doit savoir lui...
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|