| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 22:04 | |
| la panthere Rose c'était bien j'aime toujours d'ailleurs surtout la musique | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 22:31 | |
| pour moi sa sera sacha dans pokémon ^^ avec son pikachu et son attaque éclaire mdr | |
|
| |
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 23:11 | |
| TELETUBBIES !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore euuhhh.....j'adorais le génériqe???? TIKIWINKIII, DIPSYYYYYYYY, LA LAAAAAAAAA, POO, POOOOOOOOOOOOO, Teletubbies disseeeeeennntttt BOOOOOOOOOONNNNNNJOOOOUUURRRR XD rassurez vous, c'est juste que les ptit que gardait ma mère regarder tout le temps XD donc je connais | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 23:22 | |
| mais bien sur ta cru que tu allai nous la faire à l'envers allé avou tu regarde dora l'exploratrice maintenant ^^ lol je te taquinne bien sur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 23:32 | |
| - shika a écrit:
- mais bien sur ta cru que tu allai nous la faire à l'envers allé avou tu regarde dora l'exploratrice maintenant ^^ lol je te taquinne bien sur ^^
chuuuuuuuuuttttt faut pas le dire ça shika, ça devais rester entrte nous rooooo bon bah j'avou, : c'est la carte c'est la carte... XD shippeur arrete de shipper shippeur arrete de shipper, shippeur arrete de shipper.. ouaaaaaaaaiiiii, bravo, tu as reussi a faire fuiiire shippeur.. mdr j'connais aussi en plus lol me sortais plus de noms de truc dans l'genre, j'vais etre forcer de chanter aprés looool | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Fév - 11:14 | |
| dsl du flood j'ai été tenté de dire franklin ^^ bref sinon y'a pas beaucop d'avatar qui on changer snif | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| |
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| |
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Fév - 14:06 | |
| A oui me rappelle de ca c'était sur Canal J mon petit frére ADORE !!! ^^ |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Fév - 14:17 | |
| J'ai craqué pour les Samurai Pizza Cats
BANZAI | |
|
| |
imhrahir [Utopien retraité]
Nombre de messages : 942 Age : 35 Pseudo IG : imhrahir Localisation IG : 2;465;9. UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Fév - 15:34 | |
| un coucou furtifs de mes copains d'enfance | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Fév - 15:47 | |
| ben moi, pour être original , je choisis... euh... un manga pas très connu : saint seiya (les chevaliers du zodiaque). et pour rester dans les avatars féminins : hilda de polaris ! à l'époque, j'étais aussi très fan des " galaxy rangers" (titre original : no guts, no glory - je n'ose traduire ! -), mais ya que des images pourries sur le net. d'ailleurs, si quelqu'un a des épisodes, ça m'intéresse... | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Fév - 15:59 | |
| Pour moi ce sera :
Candy ,la caline et coquine toujours jolie c'est Candy | |
|
| |
PiXieS Ange d'Apollon
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Fév - 16:41 | |
| Humm, je n'ai pas a changer car pour moi c'est Goldorak, mais bon je vais trouver quand même quelque chose histoire participer aux évènements. Bienvenu à Guild War Utopia (les intéressés se reconnaitrons). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Fév - 22:43 | |
| mdr c'est le soir moi xD teletubbies c'est pas un dessin animé xD je vais donc choisir.......hummmm dragon ball Z :p | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Fév - 15:01 | |
| sniff robbie dsl sniff t pas un zurpateur jte nem bon, bah voila jayce je le prete de bon coeur a robbie conquerant de la lumiere et je prend un de mes heros preferer | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Fév - 19:44 | |
| Salut à tous !! nouvelle animation du mois ! ce mois ci, les héros vengeurs masqués cette fois ci, j'entre en résistance contre le capitalisme acharné ! Mort aux vaches ! C'est la luuuuuuuuuuuutteeeeuuuuuuuuuu finaaleeeuuuuuuuuuuuuu Rob, super-résistant PS : ben faut bien rigoler et arreter de prendre ca trop à coeur hein ... | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Mar - 15:25 | |
| Héhé je prends une tortue ninja pour pas changer | |
|
| |
Khetalord [Utopien retraité]
Nombre de messages : 701 Age : 39 Pseudo IG : Khetalord AO Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar - 20:22 | |
| Marv est parmis nous ^^
(pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Marv, je vous renvois aux bandes dessinées de Frank Miller "Sin City" et au film éponyme) | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Mar - 22:25 | |
| Pas d'idée pour ce coup-ci | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 19:29 | |
| Bon, alors, ma dernière animation n'ayant pas marché du tout, je relance avec un autre sujet Cette semaine, ou ce mois ci, votre perso préféré de Saint Seiya Les chevaliers du Zodiaque en francais !!! C'est parti !!!!!!!!!!!!!! >> Cygnus Spéciale dédicasse à Phil | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 19:34 | |
| Bouh, j'aimais bien ma panthere rose moi! Tout un symbole! Classe et Sereine(Sireine?), tout simplement^^ Comme moi quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 19:35 | |
| bah y'avait la panthere rose aussi ds saint seiya ! ah non, c'était la tapette rose, dslé Edit : second degré bien sûr
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mar - 19:42 | |
| looooool enflure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|