| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 13:40 | |
| tinquites, j'y connais rien non plus | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 13:41 | |
| merci, mag ! j'ai bien noté l'allusion FFE dans ta bannière, c'est bien trouvé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 13:43 | |
| C'est moi le plus beau avatar lalallaialailaiaia (le plus belle avatar aura 3m de metal^^) |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 13:57 | |
| Moi j'ai la plus belle ban alors m'en fou!!! | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 15:50 | |
| Merci Robby pour les images Edit : on est envahis par les Wolverines c'est quoi ça ! | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 15:58 | |
| DE NADA AMIGO ! Google est ton ami ouais sinon c'est vrai qu'on est envahis là par des poilus griffus y'en a marre !! je vote fifou et head and shoulders !!! Rob, calvicien précoce | |
|
| |
imhrahir [Utopien retraité]
Nombre de messages : 942 Age : 35 Pseudo IG : imhrahir Localisation IG : 2;465;9. UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 16:19 | |
| j'y connais rien alors je vais voir ce que je peut trouver... | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 19:35 | |
| mdr imhrahir à trouvé la plus jolie tête des Xmen mdr.
moi n'en parlons pas ^^ | |
|
| |
x men [Utopien retraité]
| |
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 22:15 | |
| okay je prend !! merci !! mais il faudrait maintenant que tu rajoutes la devise suivante uniquement : "Faisons Front Ensemble" Puis tu mets "Magwinner est Tornade en gardant tornade comme ecrit !! | |
|
| |
x men [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Khetalord [Utopien retraité]
Nombre de messages : 701 Age : 39 Pseudo IG : Khetalord AO Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 22:52 | |
| Je prend Magneto! Ya pas de raison que seuls les gentils soient représentés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Jan - 14:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 35 Pseudo IG : imhrahir Localisation IG : 2;465;9. UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 22:37 | |
| le mien c un x-men au moins ^^? il est zentil le meussieur ou non?
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 23:52 | |
| Moi ? Le Messie ?
Je suis terriblement méchant. | |
|
| |
PiXieS Ange d'Apollon
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Fév - 22:56 | |
| C'est une bonne idée Rob! Ca va animer un peu notre forum, c'est cool. Bon je vais essayer de mettre un truc mais bon je promet rien. (Je suis vraiment nul pour faire ces trucs là même si c'est super simple parait-il). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 15:03 | |
| et sinon une nouvelle animation??? | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 17:56 | |
| Bon alors, à la demande générale ... hum ... LA NOUVELLE ANIMATION DU MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce mois ci, choisissez le personnage de dessin animé qui a marqué votre enfance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit coucou à mon bifftek saignant, je prend Jayce | |
|
| |
47 [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 18:51 | |
| Je prends Albator! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 19:04 | |
| Grosminet et Titi enfin je préfere Grosminet
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Morbak Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 440 Age : 32 Pseudo IG : Morbak Localisation IG : .UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 19:37 | |
| Goliath! | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 19:43 | |
| Coyote | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 19:55 | |
| Sans hésitation les Gargouilles, avec Brooklyn ! (bien que j'ais aussi bcp regardé les bip bip, coyote, bugs bunny, titi et grominet tout ça, tom et jerry... Mais les Gargouilles, c'est vraiment super (pas le même genre non plus ^^))
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 19:59 | |
| Maître Splinter, des tortues ninja, naturellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|