| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 20:06 | |
| LE PLUS FORT C'est EDGE !!! |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 21:21 | |
| Umaga - Edge = à peu près moi | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 22:19 | |
| je connais aucun des 2, mais le fait que ca soit une soustraction me fait comprendre pourquoi ta arreter le catch | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Juin - 13:01 | |
| au fait, pour ceux qui n'auraient pas d'idée : christy hemme ! ah, quel bon thème que celui-ci ! | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Juin - 13:23 | |
| Hé ben ça rigole plus avec les images animée ici!^^ Vous croyé que Alizée fait du catch??? x'D edit phil : | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Juin - 14:23 | |
| Alizée, la dernière fois qu'elle a fait du catch, elle s'est pris un vent | |
|
| |
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin - 20:49 | |
| ouais mais la plupart du temps c'est truqué le catch^^ sinon ils seraient deja tous mort^^ | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin - 20:59 | |
| Heureusement que c'est truqué et d'ailleurs à la fin en général on voit des catcheurs se blesser réellement avec un message du genre "faites pas comme eux" | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin - 21:05 | |
| T'as vu Judgment Day Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin - 22:40 | |
| c'est déjà passé sur rtl 9 ? ils ont pas mal de retard sur les usa, non ? | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 11:48 | |
| Ouais la France a 6 ou 7 show de retard Mais sur RTL9 ils passent pas les grands shows spéciaux PPV comme Judgment Day, ou Wrestlemania donc vive mIRC | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 14:49 | |
| t'aurais une adresse pour télécharger les shows stp ? | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 16:55 | |
| hula hup barbatruc !! salut les gnouks ! bon, ben déjà 2 semaines sur le catch alors il faut changer ca va etre dur de foutre autant de bordel que la quinzaine passée je pensais pas que vous kiffiez autant le catch, c'est cool alors, cette quinzaine sera placée sous le signe de la BD (entendez bande dessinée pour les gens qui seraient restés enfermés ces 50 dernières années) dc vos héros / héroïnes / chiens / chameau préférés en BD précision importante : pas de manga, pas de comics !!!!! ca nous fera d'autres sujets rien que de la BD traditionnelle européenne (vive les belges) perso, étant légèrement fan de BD (qui a dit accro ?), le choix est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile, alors je vais mettre le perso qui m'a le plus fait rêver pendant mon adolescence (sisi j'en suis sorti môa) THORGAL (et en plus je sais que Philou aime bien aussi, alors je le mets à l'honneur, Philou ne prenant que des persos féminins ) Cette BD a connu des hauts et des bas, et on sent sur les derniers albums que le filon s'épuise, mais rien que pour le Cycle de Qâ, cette série mérite un hommage retentissant Bon, je vais pas recréer un topic BD, d'ailleurs il existe déjà ENNNJJJOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 17:04 | |
| Sans aucune hésitation la BD qui a le plus pris de mon temps c'est Astérix! j'ai tout les albums et je suis presque FAN! Malheureusement j'ai pu voir dans les magasins des albums d'astérix en picard ou ch'ti et je trouve ça carrement nul de souiller cette BD! .. (malgré ma localisation dans le pas de calais)
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
imhrahir [Utopien retraité]
Nombre de messages : 942 Age : 35 Pseudo IG : imhrahir Localisation IG : 2;465;9. UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 19:28 | |
| c'est vrai que torgal c'est enorme j'aime bien aussi...tant qu'a choisir un perso ca va etre tres tres difficle vu que je suis fan de BD... j'y reflechis | |
|
| |
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 19:31 | |
| - ¥usuke a écrit:
- (malgré ma localisation dans la pas de calais)
Tu deconnes O_O t'habites où ?? (mdr on est voisin de département ) Hum hum... flood moi ? non du tout Bref, revenons au vraie sujet, Sylvain et Sylvette ça marche ? vous savez avec les comperes (un ours un loups et un sanglier je crois) c'est bon ?? j'adorais quand j'étais petit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 10:06 | |
| ah OK donc personne n'aime la BD
...
Rob, stand alone | |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 10:48 | |
| mais si, il y en a forcément :!!!!!
Moi je prends un héros un peu plus content pour rien (heu... comtemporain), j'ai choisie, lanfeust de la BD qui porte son nom. Ses histoires me passionnent et je ne me lasse pas de relire et relire tous les Tomes de cette BD !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 10:53 | |
| depuis le temps que je répète à tout le monde que je suis en G troy | |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 10:56 | |
| lol, Vive la G-troy dommage que Cixi ne puisse pas accéder ici sinon il serait content ....!!!!! | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 11:23 | |
| khôôô, j'voulais Lanfeust moi aussi ^^' bon, c'est pas grave, je reste dans le lignée en mettant Hebus je découvre à peine Lanfeust, meme si c'est hyper connu, mais c'est vmt bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 11:47 | |
| le troll Hébus
le juge suédois accorde un 19.5 pour la note artistique et un 16.5 pour la note technique | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 11:53 | |
| alors là, va falloir m'expliquer peut etre que je fais des JDM inconsciemment o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|