| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farwest [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 16:36 | |
| bon beh j'ai tout faux. MAis il me plaisent. | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 18:08 | |
| Je dédie mon animation a mon ami Lemartes!!! | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 18:14 | |
| Quelle bande d'alcoolo dans cette alliance pas étonnant qu'on avance pas ! ^^ | |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Pour ma part ce sera le Tux de jamaique !!!! | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 18:52 | |
| alcolos + fumeurs donc !
spa gagné hein | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 20:11 | |
| - Farwest a écrit:
- Moi aussi je te félicite. Lèche c** n°2 après shika.
SM = Sans Modération.
Pour moi un mogwaï nommé Gizmo en guerrier.
Et dessous, il me fait penser à un personnage de dessin animée. Je crois que c'est dans Le voyage de Chihiro. heu stp pour le leche cul (je le dit entierement un militire ne se cache pas et affronte l'ennemi ( l'alcool est notre ennemis !!! oui mais fuire l'énemi c'est lache )) nn je ne suis pas leche cul mais je tiens a le remecier personne le fait et en plus avec le taf de se week end donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Mai - 18:23 | |
| Moi j'ai pris le tux aqua |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Mai - 18:27 | |
| pour moi c'est Breizh tux! Bretagne powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
omludo [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1072 Age : 40 Pseudo IG : omludo Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Mai - 20:17 | |
| bon pour moi ca a pas été compliqué. ^^ | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mai - 10:34 | |
| yeah !! bravo ludo l'OM vaincra
PSG ? c'est quoi ca ? les Pitoyables Saltimbanques Grotesques ah oui j'en ai entendu parler je crois qu'ils étaient en tournée ds tte la France cette année ^^ le pbe c'est que l'année prochaine, je crois que l'acces à leur spectacle sera réservée aux gens ayant pris le forfait D2 je suis vraiment dégouté
Rob, CU84 fada | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
imhrahir [Utopien retraité]
Nombre de messages : 942 Age : 35 Pseudo IG : imhrahir Localisation IG : 2;465;9. UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mai - 18:04 | |
| et voila le mien ... un pingu au rayon X ca donne ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mai - 15:22 | |
| Philou, tu peux participer, y'a des tux féminins !!!! arrete de bouder ds ton coin STP | |
|
| |
Khetalord [Utopien retraité]
Nombre de messages : 701 Age : 39 Pseudo IG : Khetalord AO Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mai - 15:52 | |
| Je suis toujours dans mon trip "300" alors c'est tout naturellement que j'ai choisis Leonitux! | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mai - 16:10 | |
| c koi ton trip 300? 300 bieres et 300 filles ( theme de la soiree ce soir ...) | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mai - 17:46 | |
| - Khetalord a écrit:
- Je suis toujours dans mon trip "300" alors c'est tout naturellement que j'ai choisis Leonitux!
Le film est pas mal, joli combat ... même si l'histoire à été modifié (Vive la hollywoodisation hein ...) ce qui est un peu regrettable ! | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mai - 18:07 | |
| tant que c'est pas de la Bollywoodisation moi ca me va! | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mai - 19:18 | |
| - Citation :
- Philou, tu peux participer, y'a des tux féminins !!!!
'vais voir ça... | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mai - 22:19 | |
| bon, ça y est, j'ai trouvé un addon à ma bannière ! sinon, il y a tellement de tux qu'on ne sait lequel choisir ! en vrac, pour certains : albatux shakatux sangotux lara tux | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Mai - 22:32 | |
| Tuxela anderson, haha, vraiment drole loool | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 18:37 | |
| Plop plop
ca fait 2 semaines qu'on se trimballe les gros pingouins relous ^^
allez allez !!
on passe aux sportifs bon ben votre sportif préféré alors ^^
John, interdit de David DOUILLET hein ! | |
|
| |
Farwest [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 19:55 | |
| les sportif ? (je me gratte la tête). chui pas sportif moi. Bon j'en ai trouvé un. Mais un ancien sportif. | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 20:03 | |
| Rafael Nadal-->VIVA ESPANA | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mai - 21:12 | |
| pas david douillet?? celebre par son nom mais pas pour sa gentillesse crois moi bref un judoka connus sa sera ....... moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|