| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 13:07 | |
| Beuaaaaaaarrrr ^^
Eh oui c'est dimanche, on s'habille bien Weuaahahahahaaaaaaaa | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 22:05 | |
| CCCCCHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 22:50 | |
| En règle générale j'aime pas trop les supers-héros a l'américaine.
alors pour moi, le gros bras qui en vaut vraiment la peine, c'est popeye ^^ | |
|
| |
zahikel Spectre d'Hadès
Nombre de messages : 1149 Age : 43 Pseudo IG : zahikel Localisation IG : Gre
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 23:56 | |
| Allez je m'y prête pour une fois Désolé pas de gros bras mais il castagne aussi XD | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 0:05 | |
| hum lol, j'adore nos avatars.. quand tu vois Buff ou abyss avec ses jouait moi je met mon couzin conseillé !! c'est un SUpernéros | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 15:07 | |
| Bon pour moi me fallait une photo avec une tete de vainqueur..alors ca sera
SAMMO HUNG | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 15:19 | |
| my godnessssssssssssssssssssss ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Juin - 17:46 | |
| anim' en cours les gens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Juil - 15:39 | |
| Plop les relous ^^
déjà 15 jours ^^ le temps passe plus vite avec Chuck Norris (tu m'étonnes, il a peur de se prendre une baffe au passage)
nouvelle quinzaine : pour équilibrer nos 5 couleurs, pour faire plaisir à nos amis Apolloniens et à mon Winggie aussi, on va jouer avec les anges cette quinzaine ^^ donc du chérubin à l'archange en passant par le séraphin, vous avez le droit à autant d'auréoles que vous le désirez
perso, le seul, l'unique ange artefact de Magic ^^ celui qui fait pas gagner mais qui empêche de perdre ^^ encore un truc casse couill** pour aider le joueur bleu que je suis
mon Platinounet chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Juil - 17:19 | |
| Loool ! Non, il interdit les adversaires de gagner, mais toi tu peux gagner ^^ Loool D'ailleurs, j'ai gagné une partie grâce à l'ange de platine. Mon adversaire n'avait plus de casse artefact/créatures ou un leure, enfin rien pour me le détruire, que j'ai gagné la partie ^^ Pour ma part, je me tâte ... Je laisse Akroma à Phiph', Razia est jolie, Pristine terrible (à mon avis, Phiph va reprendre celle-là ). Y'a Reya, puis l'Ange exaltée en DCI (Rob Alexander est trop fort !). Mais je pense que je vais prendre la Valkyrie d'Adarkar. Je me tâte ... y'en a tellement Vais jeter un coup d'oeil dans ma farde, cela m'aiderait bien ^^ (L'ange de la désolation et du désespoir terrible aussi ! Celle de la Miséricorde en 10e XD roooh) Edit: Finalement je prends la petite dernière que je n'ai toujours pas sur me procurer ... la bergère du crépuscule. | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Juil - 19:17 | |
| Et hop, un dessin de Royo. | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| |
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 11:34 | |
| - Robert PLANT a écrit:
- perso, le seul, l'unique ange artefact de Magic ^^
t'as oublié l'Ange de cuivre-feuille Allez pour ma part je vais prendre un mechant, c'est plus drole Desolation Angel | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 16:07 | |
| Pour moi ca sera une zoulie demoiselle | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil - 8:56 | |
| oui mais en fait elle est comme une poupée Ken "je suis le métatron" | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil - 12:31 | |
| Tyrael pour moi. Vivement Diablo 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Juil - 13:37 | |
| anim' toujours en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Juil - 18:41 | |
| je pense à un ange qui ne l est pas mais qui en porte le titre :
dark angel, jessica alba IRL !
quel canon °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 16:54 | |
| plop les vilains ^^
NOUVELLE QUINZAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec la sortie récente du dernier opus, je vous propose de jouer avec les films INDIANA JONES
j'ai pas vu le dernier alors pas de spoiler SVP ^^
perso, le père et le fils
j'ai adoré ce troisième volet de la série ^^ et en particulier la rencontre de 2 monstres sacrés (pour moi) | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 17:22 | |
| j'avoue avoir aussi un faible pour le 3eme volet même si j'ai aimé les 4 (le 2eme etant le moins bon a mon sens ) mais pour Indy (ou junior ) ce qui est impressionnant c'est qu'il suffi de pas grand chose pour savoir qu'il est la : un fouet, un chapeau...tout est dit | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 19:17 | |
| Et hop en lego pour être décalé.
Comme beaucoup de gens, le 3ème est mon préféré. J'ai pas trop accroché au 4ème. Sans doute trop de temps passé entre les 2 derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 21:39 | |
| Mr Potatoe Head!!
(faut que je le trouve pour completer ma collec' xD) | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil - 15:23 | |
| J'ai pas pu résister ! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|