| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| looney tunes seulement ? c'est sectaire ! m'en fiche, moi je choisis jessica rabbit ! | |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 1:49 | |
| bon ben moi je vais prendre ...... Porky ....!!!!!!
a la base je voulais coyote, mais j'ai vu que "meuk" l'avais deja en avatar, mais c'est pô grave ! | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 16:09 | |
| Bon, alors après la quinzaine sur les Looney toons, on va faire un peu plus brutal ^^
Tout l'univers de Dragon Ball
Open : DB, DBZ, DBGT, même les films, ce que vous voulez comme perso de ce manga désormais culte
je pense que tt le monde connait, des plus vieux comme moi, aux plus jeunes
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je prendrai BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
j'adoore ce mec ^^
Edit : pour un peu de nouveauté et pour ajouter un peu de piment à tout ca, je le met en partie externe, pour que nos amis des autres alliances puissent participer ^^
ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 16:25 | |
| Ben le même que l'autre fois pour moi, mais avec une pose différente | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 16:29 | |
| Pour moi ca sera le héro toute catégorie....
Hercule Satan | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| ET BOUBOU c'est MON préférés!!!
LOL j'ai trouvé la photo de JANEMBOU !! janemba + bou c pas mal..
c mes 2 préféres qui fusionne, mais je vai mettre janemba donc.
j'aime bien la forme plus humaine ^^ mais ils sont tt bon tt les 2 | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 17:53 | |
| j'ai pris Arale, parcequ'elle est trop forte, c'est la meilleure!! (et pour les incultes qui pensent etre connaisseurs en matiere d'anime/manga et ne savent meme pas qui est Arale, sachez que c'est l'heroine de Dr Slump, autre manga de Toriyama sorti entre 1980 et 1985, donc avant Dragon Ball) La petite Arale fait en effet un passage furtif avec sa troupe de gentils cinglés dans les premiers tomes de Dragon Ball | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 18:21 | |
| mdr, tu vas chercher vraiment les pti personnage toi ^^ pour un top4 c'est navrant tu aurais du être un des 6 dragons des 7 boule de cristal (à la fin des GT) | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Aoû - 18:34 | |
| Hum mon perso préféré je dirais que c'est Cell car c'est la partie du manga qui m'a le plus marqué!
Il gère ce personnage ^^ | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 0:05 | |
| Pour moi ce sera krillin tenant un magazine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 7:27 | |
| Sacré Pr Slump, tu es un farceur ! MDR Eskarin président ! Eskarin président ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 11:49 | |
| - zol-attardé a écrit:
- mdr, tu vas chercher vraiment les pti personnage toi ^^
pour un top4 c'est navrant tu aurais du être un des 6 dragons des 7 boule de cristal (à la fin des GT) disons que je prefere la qualité au tape à l'oeil par exemple, DBGT est tellement naze à mes yeux que c'est à pleurer... la trame de dragon ball etait deja usée jusqu'à la corde, et Toriyama voulait arreter apres le cycle de Cell mais a fait le cycle de Boo à cause de la pression des fans et des editeurs, mais pour GT, il n'a meme pas participé... c'est qd meme la marque de la fin quoi... Donc wala, si tu connais pas Arale, je pense que c'est là qu'est le coté navrant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| - Citation :
- disons que je prefere la qualité au tape à l'oeil
pkoi tu joues Mantis alors ? oh putai* >>>>>>>>>>>> out | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 12:05 | |
| Oh c'est petit ça!
Je joue mantis parceque j'aime jouer naval archer xD Je joue mantis depuis que j'ai commencé, spa de ma faute s'ils ont abusé les ToE du clan ^^;
(gnagnagna, chui sur que tu joues politic toi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 12:17 | |
| bon je reconnais, cté nul comme attaque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 15:39 | |
| Dites les gens, y'a une anim en cours et je vois encore des vieux avatars tout pourris | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 15:44 | |
| Bon, pour une fois je vais participer ^^ Ce sera Trunks du futur pour moi J'adore son maniement de l'épée, et la rouste qu'il met à Freezer | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 15:45 | |
| Keuuuuuwah Le coyote est pas dans Grain-Grain botte-zèle ?? (cherchez pas c'est une blague avec moi-même) Bon ben je vais prendre Vegeta aussi, pck c'est une belle plante | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 16:16 | |
| je prend sangoku avec la queue encore^^ pour booboo: | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 16:57 | |
| Moi j'vais jouer à Budokai Tenkaichi Avec Trunks épée SSJ 1 j'vais tous vous latter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 17:19 | |
| même les hommes de l'armée du ruban rouge la batte! (même le plus faible des soldats) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 17:24 | |
| Marrant mais en disant ça tu prouves que tu sais pas du tout de quoi tu parles ^^; En effet dans le manga elle latte des membres du ruban rouge *la culture, c'est comme la confiture...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|