| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 12:47 | |
| - Citation :
- Rob il est vieux se jeu???
serait-ce une tentative d'insulte ? | |
|
| |
Farwest [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 13:28 | |
| Je jouais à ce jeu il y a 20 ans au bistrot en face du lycée. Rob n'est pas vieux | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 13:34 | |
| Moi ze prends Vézéta, le power rangers bleu.
Allez les bleus ! ^^ | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 14:23 | |
| Je vais prendre ce bon vieux SHUUUUUN (Virtua Fighter) Il enchantait mes longues soirées d'hiver (et variées) avec sa super danse de début de ombat | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 14:40 | |
| - Meuk a écrit:
Il enchantait mes longues soirées d'hiver (et variées) avec sa super danse de début de ombat Le juge Came'ounais Fifou Ledaoua att'ibut un 14.5/20 pou' la difficulté technique Sinon je choisi Raiden (Mortal Kombat) mais je cherche encore une bonne tof | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 14:51 | |
| 1 petit 16/20 du juge suédois pour Meuk c'était osé mais osef | |
|
| |
Morbak Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 440 Age : 32 Pseudo IG : Morbak Localisation IG : .UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 20:07 | |
| Pour moi ce sera ce bon vieu Sangroku | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 20:32 | |
| - Morbak a écrit:
- Pour moi ce sera ce bon vieu Sangroku
Euh, j'l'accuse de matter des Hentai's ! Le juge du Japon, Wingissan note cette farce 12'5/20 | |
|
| |
Gladiator [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 21:50 | |
| en revoir Stone Cold Steve Austin.... Bon, je choisi Bryan Fury de la série des tekken, qui était mon best gamer. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 22:31 | |
| Tekken j'y ai pas joué bcp mais mon préféré c'était Hwoarang
qd il partait en combo de coups de pieds, l'adversaire ne touchait plus le sol avant d'être KO | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Juil - 22:54 | |
| Moi c'était Xiaoyu Et j'peux vous dire qu'avec elle impossible de me chopper ! Elle bouge tellement bien et vite, que j'esquive les coups et j'attaque de n'importe où ! C'que je préférais, c'était le salto par dessus l'adversaire, j'lui retombe sur les épaules, et puis double coup de main à la nuque K.O | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 2:49 | |
| AAAhh mon jeu de combat favori je ne sais pas je n'ai jamais été très friend (ahah) de cela! à vrai dire mon préféré je pourrais dire que c'est un DBZ sur mega drive avec un système de combat génial (écran splitté en cas de séparation espacée entre les deux guerriers) et aussi le système de protection et de contre attaque! Le kamehamehamehamehamehaa!!!! était bien fait et le jeu valait vraiment le coup! Sinon j'avais le premier jeu vidéo combat 3D sur console j'ai nommé Virtua fighter ! mon préféré je crois que de nom c'était Jacky!! AAHHHHH saigneur dit euh !!! j'ai presque oublié street fighter!! vive Sanga et le bouton A (je crois) .. electricité powwaaa!! | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juil - 0:50 | |
| - rob a écrit:
- Tekken j'y ai pas joué bcp mais mon préféré c'était Hwoarang
qd il partait en combo de coups de pieds, l'adversaire ne touchait plus le sol avant d'être KO oui, c'est devenu mon perso favori ! - wing a écrit:
- Moi c'était Xiaoyu
Et j'peux vous dire qu'avec elle impossible de me chopper ! Elle bouge tellement bien et vite, que j'esquive les coups et j'attaque de n'importe où ! je confirme, dans les mains de mon expert de cousin, c'est le seul perso qui pouvait me battre. quoique j'aie connu un virtuose du paul-mouhaa-phoenix qui était assez impressionnant. enfin tous les persos de tekken qui ont un counter sont redoutables ! pour ma part, je choisirai nina williams que vous voyez en avatar depuis mes débuts ogamiens (sous un autre pseudo). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juil - 10:29 | |
| rhhoooooooooooooooooooo je savais que t'allais prendre un perso féminin, mais qd même t'aurais pu prendre la blondasse de Street Fighter !!! tu sais, celle avec le pyjama rouge Barbie je crois, ..., ah non, ... Kenny ^^ Sinon ca aurait pu être Chun Li aussi Rob, taken the door | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 17:48 | |
| plop plop
cette quinzaine, les Looney Toons
ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
bon j'ai déjà coyote ds ma bannière alors je prends TAZZZZZZZZZZ | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 17:51 | |
| et moi
Daffyyyyyyyyy Duuuuuuuuck !!! | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 18:24 | |
| Pour moi, speedy gonzalez | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 18:29 | |
| Minus et cortex pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 18:49 | |
| Hum très bonne question ... Mon looney préféré je dirais Daffy duck aussi surtout dans le film space jam j'adore ^^
Sinon j'aime bien tom et jerry (mais ils font partie des looney eux?) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 18:52 | |
| nan, je crois pas pas sûr en fait, bonne question
s'ils ne le st pas, l'équivalent Loonesque, c'est Speedy Gonzales et Grossomineto (Sylvestre) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 20:37 | |
| Oui c'est vrai que c'est l'équivalent mais je préfére largement tom et jerry quand même
*ouvre un nouvel onglet et recherche tom et jerry looney toons*
Oui effectivement, je ne sais pas si ils font parti de la famille des looney mais en tout cas c'est la warner bros qui les produisent ^^
Dans le même genre j'aime beaucoup titi et gros minet ainsi que bip bip et le coyote!!
Et j'adore les animaniacs ^^ (y compris dans le lot donc minus et cortex qui sont mes préférés aussi ^^) | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 21:54 | |
| BIP BIP POUR FLASH ^^
LOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 22:12 | |
| bah je prend gros minet :DD | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Aoû - 22:30 | |
| prochaine quinzaine aura comme sujet: zoltard ou les "SUPER héros " ^^ (comme ca j'aurais déja mon image) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|