| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40zahikel Lukenaton[TDL] Abysse666 Waddy[ZB] the big lebowski hito ¥usuke Psyko Le Purgateur Gladiator zigoto omludo Eskarin Bmcool Hurricane Farwest john1987 buff Lemartes Khaine Dereck shika Morbak PiXieS Lord ZatAz Khetalord x men imhrahir Meuk MagWinner Riven phiphounet tordek Wing Xero Flash fifou Black Cat 47 dratloz Robert PLANT 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 13:59 | |
| OK! FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Edit Rob : Fifoooooooooo, tu sors >>> [] | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 14:43 | |
| ça va c'etait pas trop dur pour celle là xD
(je conseille le manga aux amateur de med fan sans concession) | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 14:57 | |
| je le conseille a ceux qui ont plus de 18 ans et des trippes solides les dessins sont tres fort , l'histoire aussi , mais pour moi c'est parfois a la limite au niveau violence et noirceur... l'indication "pour public averti" n'est pas usurpée | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 18:10 | |
| Une photo tirée du film le règne du feu. | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 18:45 | |
| Bon bah le dragon de Coeur de dragon. J'avais bcp aimé le 1 (mais c'est triste à la fin ). Par contre le 2, euh, c'est pas vraiment la même chose ^^ | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 13:21 | |
| Hop ^^
nouvelle quinzaine à venir !!!
après les dragons et berserks de nos amis Arésiens, je vous propose un grand Monsieur du dessin animé, j'ai nommé :
WALT DISNEY
voilà, ben vous avez carte blanche pour rendre hommage à ce génie qui a bercé notre enfance avec des oeuvres fantastiques
Perso, je prendrai Peter Pan, tant je trouve cette histoire sympa pis en plus je suis atteint du syndrôme et c'est pas pret de me passer
Peter Plant | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 13:57 | |
| Voila... me fallait un type complètement barré....
Le génie bien sur | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 15:26 | |
| il se trouve que l'un de mes surnom est clochette... plus a cause de la petite cloche que de la fée diront les mauvaise langue... mais bon moi je l'aime bien clochette malgré son sale caractere | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 15:34 | |
| ca colle bien ^^
j'adore
>>>>>>>> [] | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Morbak Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 440 Age : 32 Pseudo IG : Morbak Localisation IG : .UTOPIA.
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 18:11 | |
| Je ne peux qu'en dire autant :p | |
|
| |
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 19:34 | |
| Pour moi, cela Sher Khan car j'adore les tigres | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 19:37 | |
| même pas de petite sirène ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 19:46 | |
| Espèce de pervers | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juin - 11:58 | |
| Un nain de Blanche neige pour moi: Joyeux ! | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juin - 12:20 | |
| perso j'ai pris jasmine, je la trouve trop bandante | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juin - 19:59 | |
| Quelle finesse | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 9:49 | |
| Nouvelle quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas pu résister désolé ^^
bon, pour élargir un peu le thème, on va dire les gros bras du cinéma, sisi, vous savez, les gars qui jouent toujours des rôles intelligents où qu'à la fin le héros il sauve la jeune fille en castagnant tous les méchants après avoir fait péter votre écran en montrant ses biceps dc de Stallone à Schwarzy en passant par JCVD, Mister T ou Dolph
Perso ? ... hum ...
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUcccKKKKKKKKKKKKKKk
ahem ...
Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 11:39 | |
| " La loi c'est moi et l'ordre" | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 13:05 | |
| Perso je suis très Batman, donc je choisi batman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|