Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius

Aller en bas 
+5
Eskarin
MagWinner
¥usuke
hito
Robert PLANT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psyko
[Utopien retraité]
Psyko


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Pseudo IG : Psyko
Localisation IG : univers 21

Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius   Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:39

hito a écrit:
un café Wink
(c'est la seul chose qui pourra me faire du bien ce matin Wink )

(moi je suis la méchant qui justement leur en parlent , parce que jeprefere qu'ils pouffent de rire (ce qui arrive tres souvant quand je leur fait enfiler une cpotte sur mes doigts, plutot qu'il choppe une maladie parce qu'il auront pas osé apprendre comment ça se met )

Ouarf, tu vas dans des lycée défavoriser aussi, nous, on avait un god à l'époque...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius   Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:20

sympas mon topic ^^

Dans mon collège on a jamais eu de cours de ce genre et dans mon lycée j'ai eu un pseudo truc parce que j'étais délégué donc bon voilà ^^.
personnellement je trouve ca très bien ce que tu fais, tu dois avoir bcp de courage et de patience.
Heureusement que tu es une femme sinon j'aurais été choqué " je leur fait enfiler une cpotte sur mes doigts" (j'ai aussi de l'humour ne vous inquiété pas Wink) [je sais, c'est limite mais bon je m'excuse auprès des âmes sensibles]

Bon si certains se demande si je postulerai chez vous je pencherai pour un oui quand je serais top 300 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius   Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:41

looooool

le topic de fou

pas un pour rattraper l'autre

on parle de choses et d'autres, mais passons à l'acte mes amis, en ce joli dimanche, rien d'autre à faire que se réchauffer ;-)

tous à vos cagoules
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
[Utopien retraité]
Khaine


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1701
Age : 30
Pseudo IG : Khaine
Localisation IG : Si vous saviez

Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius   Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:05

Sortez couvert Smile

( So much Easy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kids-from-lr.skyblog.com
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius   Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

oui, dès que tes top300 viens nous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius   Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux de vous rencontrer je m'appelle Angmarius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où etes vous né(e) ?
» Deja 1 an parmis vous
» Que pensez-vous du nouveau forum ?
» Quoi de neuf chez vous ???
» blutch un ami qui vous veut du bien !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Acceuil et présentation-
Sauter vers: