| Que pensez-vous du nouveau forum ? | |
|
|
Le forum vous plait-il ? | 1] C'est le must ! Le plus beau forum de l'uni ! Et de tout Ogame.fr (Mouhahaha, Wing assure) [+2] | | 63% | [ 5 ] | 2] Il a du style, j'adore, à part quelques trucs ... [+1] | | 25% | [ 2 ] | 3] Couci couca, rien de bien spécial [+0] | | 0% | [ 0 ] | 4] Y'a pire, mais il craint un peu... [-1] | | 0% | [ 0 ] | 5] Complètement naze ... je reviendrai plus [-2] | | 0% | [ 0 ] | 6] Rien que pour le pur fait de faire chier Wing (ironie) [-1000] | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Que pensez-vous du nouveau forum ? Jeu 18 Déc - 22:31 | |
| Et oui, je veux l'avis général, et si vous avez quelques critiques, faites le savoir ! Comme je l'ai fait, c'est PERFECT !
Choix multiple + annulation du vote possible. | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Jeu 18 Déc - 22:39 | |
| bon aller aujourd'hui jsuis dans un bon jour... | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Jeu 18 Déc - 22:59 | |
| Moi aussi voté [6] | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| |
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 0:40 | |
| Nickel chrome
Sinon, je me suis aperçu d'un truc. Lorsque je veux me logger, c'est le mot déconnexion qui est à la place de connexion. | |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 0:43 | |
| Ah bon ? Je vérifie cela ilico. Merci - Citation :
- Edit Wing: Bien vu ! Corrigé
| |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 1:44 | |
| Super forum mise à part un petit truc qui me gène pour mes petits yeux, c'est quand il y a des nouveaux messages, le blanc sur bleu n'est pas très visible ..... pas vous ? Sinon rien à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 1:53 | |
| Le blanc sur bleu ?
Tu peux me faire un screen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 1:57 | |
| Les écrits sont en bleus "candidatures" "commerde" ETC .... Et quand il y a des nouveaux messages le blanc des icones devient le même bleu que les écrits et donc il faut etre plus légérement attentif pour voir les sujets nouveaux j'aurais pensé un bleu plus foncé ... pas non plus FONCE, mais un peu plus enfin je dis ça je dis rien étant donné que c'est moi qui fait la réflexion et je suis le seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 2:00 | |
| non laisse tombé, il est très bien je m'y abiturais | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 2:04 | |
| /moi vouloir comprendre XD
Parce que normallement, toutes les polices sont blanches/grises claires, elles ne sont bleus (pour les liens) qu'au passage de la souris ...
J'espère que c'est pas un "bug" IE ... (Vu que je suis sous Mozilla, je peux pas voir ... et toi t'es sous IE il me semble XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 19 Déc - 2:08 | |
| C'est tout à fait ça, je suis sous IE. Ne cherche pas plus longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Sam 20 Déc - 0:53 | |
| C'est bon avec un peu de pratique on se rend compte comme il est pratique et que les couleurs vont super bien.... Ca donne envie de poster des messages de partout. Sa redonne gout à poster | |
|
| |
lucifer1983 Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 342 Age : 40 Pseudo IG : lucifer1983 Localisation IG : G1+6
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Sam 20 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du nouveau forum ? | |
|