| Quoi de neuf chez vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Quoi de neuf chez vous ??? Ven 6 Fév - 16:07 | |
| Bijour tout le monde !!!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien ( je jouais il y a presque 2 ans... ) de cette merveilleuse alliance qui vit toujours !!!
Bon alors j'ai un peu de temps à perdre, alors je me suis di que je pourrais venir saluer les grands geurriers de cette ally... parce que sur le petite planète, je m'ennuis un peu d'ogame... et prendre quelques nouvelles de ce qui ce passe dans l'ally!
Sinon, si tous ce passe bien, vous verez peut etre une candidature sous mon nom à la rentré prochaine ( septembre ) si je réussis mes concours... ca serait cool de réintégrer l'ally...
bon, je vous laisse, à une poche pleine all !!!
Hurricane ! | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Ven 6 Fév - 20:08 | |
| Yé, ca va bien dans l'ensemble merci pour le verre | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Ven 6 Fév - 20:50 | |
| Bien le bonsoir le toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Ven 6 Fév - 20:54 | |
| salut wing!!!
désolé, j'ai pas ouvert deournée, mais bon, je vois que tu est le pour la commencer!!!
Alors buvons pour cette ally et pour qu'elle regne sur l'U21 !!! | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Ven 6 Fév - 21:50 | |
| hééééééééééééééééééééééééé salut vieux bandit ^^ content d'avoir de tes nouvelles tu peux reviendre qd tu veux amigo la porte est tjs ouverte mais passes tes exams d'abord (et t'as intéret à les avoir) ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Dim 8 Fév - 13:15 | |
| yop robie.... comment ca farte bien ?
t'inquiète pas , j'hésiterais pas à revenir si l'occasion ce présente....! pour mes exams, ben on vera le moments venus...j'èspère les avoir !!!
bon, aller a + | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Dim 8 Fév - 17:19 | |
| salut à toi ! ma foi tout se passe bien, nous sommes en temps de paix et les ennemis d hier sont ennemis entre eux actuellement, c est calme finalement, et quelque part ça fait du bien ^^ Hop je prends une biere à la morue | |
|
| |
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Dim 8 Fév - 21:23 | |
| bonjour à toi , l'ancien ! n'ai pas l'honneur de te connaître , je viens d'arriver dans cette alli comme recrue , à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Ven 24 Avr - 11:12 | |
| salut tout le monde !!!! je passais par là et j'ai vu un peu de lumière .... comment ca va bien chez vous ?
Perso je suis à fond des le taf, j'ai mes concours dans 1.5 semaine... si tout ce passe bien, en septembre je pourrais revenir sur ogame !!! (youpi !!!).
Voilou
PS: j'aipas voulu crée un nouveau post, comme celui était encore dnas la liste!!!
++ | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Ven 24 Avr - 19:17 | |
| Ah, c'est une bonne nouvelle cela | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? Ven 24 Avr - 19:30 | |
| Bien le bonjour, Croisons les doigts pour tes examens Nous montons doucement mais surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous ??? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf chez vous ??? | |
|