Sujet: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:02
bonjour noble seigneur de l'utopia je suis hélas au regret de vous informer que je viens de m'inscrire sur vôtre forum pour vous confirmer l'avis de squatteur en titre sur le forum de la shijin dont je fait partis
bon sans déconné salut a vous chère ami de l'utopia depuis le temps que certains d'entre vous viennent sur nôtre forum je me suis dits que moi aussi j'allais squatter un peut chez vous et par la même occasion je vous paie un verre
bon sinon pourrais-je avoir une activation pour faire parti du groupe des shijin SVP merci de vôtre attention et a plus chère ogameur (que la force soit avec vous ! )
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:06
ca fait plaisir de voir des gens de la sijin par ici !!! En attendant qu'un modo s'occupe des droits je t'offre un(s) verre(s)
Invité Invité
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:09
merci m'sieur !!! je sents que je vais squatter un chtit peu histoire de faire un chtit tour sur toutes les rubriques ...
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:10
Citation :
toutes les rubriques ...
ben tu va avoir du boulot lol
Invité Invité
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:12
oui mais y a des fois je me sents un peu maso
tordek Ent d'Artémis (R)
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:17
ok caporal ( ton pseudo a quelque chose a voir avec la bd ??? )
Invité Invité
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:19
ben oui on peut dire que j'étais un fan donc voilà j'pensais a un pseudo et vue qu'arabesque sa faisait un peut long j'ai opté pour blutch l'éternel pacifiste !
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:33
Bien le bonour, je m'occupe de te mettre dans ton groupe
Invité Invité
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Mer 25 Oct - 19:34
Bienvenue.
Soda
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Jeu 26 Oct - 2:02
blutch a écrit:
bonjour noble seigneur de l'utopia je suis hélas au regret de vous informer que je viens de m'inscrire sur vôtre forum pour vous confirmer l'avis de squatteur en titre sur le forum de la shijin dont je fait partis
c'est quoi cet usurpation de statut ? c'est moi qui squatte le fofo jour et nuit ! c'est moi qui flood dès que je le peu !
Vengance !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Ven 27 Oct - 20:18
et mdr il est là lui aussi bon y en a marre je te préviens si tu continu je te raide (heu... on a la droit de raider un type de son alliance ? )bon en tout cas je me promène mais il est vrai que vous en avez des floodeurs sur vôtre fofo ^^
tordek Ent d'Artémis (R)
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Ven 27 Oct - 20:56
Citation :
on a la droit de raider un type de son alliance
oui on a le droit c'est juste qu'apres t'a de grande chances de te faire virer de l'ally
Soda
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Sam 28 Oct - 2:47
blutch a écrit:
et mdr il est là lui aussi bon y en a marre je te préviens si tu continu je te raide (heu... on a la droit de raider un type de son alliance ? )bon en tout cas je me promène mais il est vrai que vous en avez des floodeurs sur vôtre fofo ^^
Hey ! jte rapelle que je t'ai offert une lune alors que toi walou alors tchut hein !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^