Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 blutch un ami qui vous veut du bien !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:02

bonjour noble seigneur de l'utopia je suis hélas au regret de vous informer que je viens de m'inscrire sur vôtre forum pour vous confirmer l'avis de squatteur en titre sur le forum de la shijin dont je fait partis sunny

bon sans déconné salut a vous chère ami de l'utopia depuis le temps que certains d'entre vous viennent sur nôtre forum je me suis dits que moi aussi j'allais squatter un peut chez vous et par la même occasion je vous paie un verre blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Alcolo1

bon sinon pourrais-je avoir une activation pour faire parti du groupe des shijin SVP merci de vôtre attention et a plus chère ogameur (que la force soit avec vous ! blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Boulet-2 )
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:06

blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Panneau0

ca fait plaisir de voir des gens de la sijin par ici !!!
En attendant qu'un modo s'occupe des droits je t'offre un(s) verre(s) blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:09

merci m'sieur !!! je sents que je vais squatter un chtit peu histoire de faire un chtit tour sur toutes les rubriques ... geek
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:10

Citation :
toutes les rubriques ...

ben tu va avoir du boulot lol clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:12

oui mais y a des fois je me sents un peu maso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:17

ok caporal ( ton pseudo a quelque chose a voir avec la bd ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:19

ben oui on peut dire que j'étais un fan donc voilà j'pensais a un pseudo et vue qu'arabesque sa faisait un peut long j'ai opté pour blutch l'éternel pacifiste ! blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:33

Bien le bonour, je m'occupe de te mettre dans ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Invité
Invité




blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Soda

Soda


Poissons Chat
Nombre de messages : 47
Age : 37

blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:02

blutch a écrit:
bonjour noble seigneur de l'utopia je suis hélas au regret de vous informer que je viens de m'inscrire sur vôtre forum pour vous confirmer l'avis de squatteur en titre sur le forum de la shijin dont je fait partis sunny

c'est quoi cet usurpation de statut ? c'est moi qui squatte le fofo jour et nuit ! c'est moi qui flood dès que je le peu !

Vengance !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:18

et mdr il est là lui aussi bon y en a marre je te préviens si tu continu je te raide (heu... on a la droit de raider un type de son alliance ? Rolling Eyes )bon en tout cas je me promène mais il est vrai que vous en avez des floodeurs sur vôtre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:56

Citation :
on a la droit de raider un type de son alliance

oui on a le droit Twisted Evil
c'est juste qu'apres t'a de grande chances de te faire virer de l'ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soda

Soda


Poissons Chat
Nombre de messages : 47
Age : 37

blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:47

blutch a écrit:
et mdr il est là lui aussi bon y en a marre je te préviens si tu continu je te raide (heu... on a la droit de raider un type de son alliance ? Rolling Eyes )bon en tout cas je me promène mais il est vrai que vous en avez des floodeurs sur vôtre fofo ^^

Hey ! jte rapelle que je t'ai offert une lune alors que toi walou alors tchut hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Empty
MessageSujet: Re: blutch un ami qui vous veut du bien !^^   blutch un ami qui vous veut du bien !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blutch un ami qui vous veut du bien !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamechat : trop bien !! :)
» Bien le bonjour mes amis
» Où etes vous né(e) ?
» Deja 1 an parmis vous
» Que pensez-vous du nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Acceuil et présentation-
Sauter vers: