| Bien le bonjour mes amis | |
|
+8dratloz Wing Xero Black Cat ¥usuke Lemartes tordek Dereck john [petrus] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john [petrus] [Utopien retraité]
| Sujet: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:08 | |
| Bah quoi, oui je suis revenu. Je vous l'ai dit que je reviendrais. Bon alors je vois qu'il y a du nouveau!!! Attention je reviens dans l'optique de remonter l'alliance dans le top 1, et oui j'ai réussi à me procurer le top 1 et le top 3 Non je déconne. Bon pour mon retour je vous invite tous à boire la spécialitée des bretons euh...... je n'ai pas croisé de bar encore alors tout le monde à la diète et de l'eau pour tout le monde. Bonjour mes amis. | |
|
| |
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:23 | |
| SAluuut ça fait plaisir que tu repasses dire bonjour (c'est re toi au commande la ?) Boarf de l'eau (on peu gruger et prendre de la vodka a la place? ? ? XD) | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:31 | |
| plop !
bonjour a toi !
Alors comment ca se passe chez les bretons ? | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:42 | |
| Slt ca va? tu as pommé les logs de ton ancien compte forum? y a plein de choses a rennes, tu exagères... la place sainte anne, la place hoche, la route de lorient, le platinium au Rheu, tu devrais bien te maré normalement...
Moi je vais prendre de la gnole de la personne de ma famille qui habite près de rennes et qui est produite dans le fond de sa cave | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:45 | |
| Merci merci, tout ce passe bien, pour mes logs non non mais je voulais ouvrir une session qui restera la mienne.
Ouai à rennes mise à part la route de Lorient avec son stade, c'est tout ce que je connais.
Bon tout le monde à la diète de ce que vous voulez, moi je prenrais un verre d'eau sinon ma flotte va se pommer dans les fins fond de l'univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:49 | |
| Puis je avoir mes droits en interne please !!! | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:53 | |
| bon retour sur le forum mister.J !
Euh j'ai aucun conseil à te donner donc bah profites bien de ta nouvelles ville ^^ | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:56 | |
| Donc en bretagne, ce qu'il faut impérativement découvrir :
Le chouchen, les crepes, le Cidre, Mutine et Coreff et d'autres bières bretonnes, le far, le kig a farz( je sais plus comment sa s'écrit mais en tout cas, c'est bon :p), le kouing aman, etc...
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:56 | |
| merchi yuyu, ma ville oui je vais en profiter. Au fait lemartes, c'est normal qu'il fasse si beau à rennes pour un mois de septembre, j'ai monté le soleil avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 19:57 | |
| ok merci blak, j'irai découvrir la bière hum hum | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:12 | |
| il fait toujours ce temps là en bretagne en septembre depuis quelques années, ce sera pareil en mars avril voir mai mais pas forcement pendant l'été.
dans ce sens des découvertes il y a aussi la britt (la rousse est super bonne), les crépes dentelles (gavottes de où sont mes parents soit Dinan 50km a l'ouest de rennes vers saint malo), tout ce qui tourne autour du beurre salé comme le caramel ou les sucettes du val andré ou de quiberon. l'ambiance dans les bars qui se trouvent sur les ports, la soirée des 7 péchés capitaux au platinnium surtout, l'été prochains tu auras les festivals (bobital près de dinan, vieilles charues a carhaix), les transmusicales a rennes le 6 et 8 décembre c'est assez énorme aussi.
plein de chose à faire dans la plus belle région de france où il ne pleut pas forcément tout le temps comme dirais les mauvaises langues. | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:38 | |
| - john [petrus] a écrit:
- Puis je avoir mes droits en interne please !!!
Mail IG pour confirmer que c'est toi ! Quoi quoi ? J'ai dis une bêtise ? (C'est que John 1987, qui à les droits, sais les donner lui-même à John [Petrus]) Hein ? (Moi suis très méfiant !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:39 | |
| Zoltard ferme ta gueu..... tu veux que ... enfin m'envoie pas des msg comme celà ingame. En plus le compte est en mode vacances depuis 1 mois | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:40 | |
| OUUUUUUUUUUIIIIIIIII JOhny !!! tu nous à manquer et moi ossi faut le dire (c rare) | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:41 | |
| - john [petrus] a écrit:
- Zoltard ferme ta gueu..... tu veux que ... enfin m'envoie pas des msg comme celà ingame. En plus le compte est en mode vacances depuis 1 mois
Il a pas changer sur mois que t'étais pas là ^^ Dsl pour t'apporter cette mauvaise nouvelle, mais il a pas changer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:45 | |
| C 'est pas grave car moi même j'ai déménager et mes parents aussi, je l'avais dit dans la lettre d'adieu donc qui dit déménagement dit plus internet ** longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:46 | |
| oui je suis content de revenir chez ma grande famille merci zoltard de ton chaleureux acceuille. Bon les droits c'est pour demain et pas ??? pet' un poil fou | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:48 | |
| Salut salut Alors, le temps il est pas long sans nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 20:53 | |
| ptdr zoltard, relis mon dernier message oui khaine c'était assez long | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 21:03 | |
| LES MECS c'est quoi le antimatière | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 21:05 | |
| C'est la nouvelle façon de s'acheter le compte commandant etc.. un peu comme pour les gemmes sur battleknight si tu connais.
Désormais en achetant sur le net tu ne gagnes pas 15 jours de comptes commandant mais admettons 10.000 antimatières. | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 21:13 | |
| oups sorry johny ^^ mais je ne l'avais pas vu oO (traffic de message différé?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 21:34 | |
| ouai ouai c'est ce qu'on dit, bon je laisse passer cette fois si zol ! Merci yuyu | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Ven 5 Oct - 21:47 | |
| Petrouchka!
tiens au fait pk tu as créé un new compte ? | |
|
| |
ChDindon [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Bien le bonjour mes amis Sam 6 Oct - 20:14 | |
| Salutation à toi que je ne connais pas encore | |