Nombre de messages : 3001 Age : 35 Pseudo IG : willy-wonka Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Ven 22 Juin - 15:52
salut tous le monde
je ne savais pas que tu fesais de la moto buff, en tout cas, très jolie
perso, pour moi le permi B c'est pour dans 2 mois (me fait chier la concuite accompagné) et le premier permis avion c'est dans 6 mois environs (pas plus chere que le permis B en fait )
@+ Willy
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Ven 22 Juin - 16:06
Willy !!!!!!!!!!!!!!
willy-wonka [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Pseudo IG : willy-wonka Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Ven 22 Juin - 16:24
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Ven 22 Juin - 17:50
Willy
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Ven 22 Juin - 18:06
buff a écrit:
les phoos et video suivront prochainement
j'y compte bien !
salut willy !
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Ven 22 Juin - 18:37
les utopien retraité est pas retraités, ca a l'air d'aller pas trop mal, entre les HOF delirants et la bonne humeur qui regne encore ici
dit moi wing, tu ne serais pas dans l'uni 42 ???
@+
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Ven 22 Juin - 18:52
J'y avais fait un passage pour aider buff; mais je n'y suis plus !
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Ven 22 Juin - 20:19
SALUT WILLY
Ca fait plaisir de te revoir. j'suis vraiment content de voir que tu ne nous a pas oublier.
Alors, quand est-ce que tu reviens jouer parmis nous. Après tes permis, bon d'accord
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Lun 25 Juin - 15:39
salut john, je joue (en amateur) dans l'uni 38 si ca t'interesse
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Lun 25 Juin - 15:49
yeahhhhhhhhhh
salut willy !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D
mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D