| mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D | |
|
+11Robert PLANT ¥usuke shika imhrahir Riven Black Cat zigoto fifou Dereck Psyko buff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 0:42 | |
| Comme le titre l'indique je retourne sur circuit a partir de mardi quelques photos pour vous en avant première je kiff ma nouvelle combi mercredi je devrais pouvoir rajouter un petit film et d autre photo pour ce qui connaissent un peu le monde de la moto je tourne mercredi avec le gmt94 je precise: christophe guyot, david checca,jabert etc pour leurs palmares, je vais surtout parler de christophe que je connais mieux, champion de france en 98, gagnant du championnat du monde d endurance en 2001 et 2005, et a gagné les 24h du mans en 2003 voila pour son petit palmares sa devrais etre une excellente journée. La suite logique donc mercredi sauf si je me gauffre | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 1:00 | |
| lol.Qu'est-ce que j'ai hate d'avoir mes 16 ans pour commencer la 125... Pour le moment je me contente des tours derriere la GSXR 750 a mon frere. Ba ecoute, en tout cas jolie ninja . Bon amusement et raconte nous si la journée a été aussi bonne qu'elle devrait l'être! | |
|
| |
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 1:19 | |
| hmmm la ninja l'une de mes préférées ^^
par contrtert, j'crois avoir vu que ton pneu arrière est neuf ou presque (pas un peu kamikaze de tourner directement sur circuit à pleine balle ?) | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 1:24 | |
| oui j ai investi plus de 2000 euro de reparation revision et autre investissement le pneu est neuf en effet mais je les changer y a 2 jours mainteant il a deja 500 km donc son rondageest fait^^ | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 1:38 | |
| MDR, 250km/jours ça va..T'as une bonne moyenne..xD. | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 1:40 | |
| Weeee louloutte t'aurais pu sourire un peu sur la photo Joli combi! par contre grossi un peu pour la remplir un peu plus XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 1:47 | |
| - buff a écrit:
- oui j ai investi plus de 2000 euro de reparation revision et autre investissement
le pneu est neuf en effet mais je les changer y a 2 jours mainteant il a deja 500 km donc son rondageest fait^^ héhé j'ai l'oeil reste plus qu'a esperer qu'il fasse beau pour voir notre buff à moto ^^ c'est dommage que tu sois pas du nord au circruit de lezennes ^^ mon frère aurait put tirer de belle photo de toi en piste enfin bref, Bonne route et bon défonçage de bitume (eet de gomme aussi lol) | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 10:34 | |
| Sympa moi je roule en 125, sa manque de pèche terrible pour doublé c'est la misère!! vivement 21 ans pu limiter....a si 100ch! | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 10:36 | |
| Pourquoi 21 ans? A 18ans tu peux conduire n'importe quelle moto non? Enfin après faut pas tenter une supersport pour l'assurance (^^) mais tu peux piloter une 600...A moins que ça est changé depuis 3ans^^. | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 10:40 | |
| - Citation :
- lol.Qu'est-ce que j'ai hate d'avoir mes 16 ans pour commencer la 125...
tu as bien de la chance..moi j'ai tout essayé pour avoir droit a une 50 puis il y a de cela quelques moi a passer le permis 125.... mais ma mère est totalement contre les motos pourtant, elle a eu confirmation que je me débrouillait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 10:42 | |
| - Psyko a écrit:
- Pourquoi 21 ans?
A 18ans tu peux conduire n'importe quelle moto non? Enfin après faut pas tenter une supersport pour l'assurance (^^) mais tu peux piloter une 600...A moins que ça est changé depuis 3ans^^. oui mais tu est limiter a 34ch maxi jusqu'à 21 (je pense) | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 11:23 | |
| ouép mais bon...^^ Les controls sont si rare.Et puis bon, si tu achetes ta moto d'occase tu ne vas quand même pas la brider!^^ | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 11:52 | |
| héhéhé, jolie Profites en bien | |
|
| |
imhrahir [Utopien retraité]
Nombre de messages : 942 Age : 35 Pseudo IG : imhrahir Localisation IG : 2;465;9. UTOPIA.
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 11:54 | |
| j'y connais rien mais elle en jette en tout cas | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 13:20 | |
| tu parle du circuit carol ?? je connais déja entendu parlé si c'est bien de sa ptetre un jour je viendrai te voir ^^:p | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 13:27 | |
| Ouép, le circuit Carol n'est pas trop loin de chez moi. Je connais quelqun qui y passe assez souvent je crois(peut être que tu le connais^^). Le seul probleme, c'est qu'il faut une combi je crois maintenant pour pouvoir y accéder... :'( ^^ | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 13:55 | |
| Pour les réponses un peu avant, quand on possède le permis B, de voiture donc, on peut déjà rouler sur du 125.. je pense qu'après avec un permis moto c'est jusque 600 pendant un temps et ensuite illimité de mémoire ..
J'espère ne pas me tromper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 14:02 | |
| - ¥usuke a écrit:
- Pour les réponses un peu avant, quand on possède le permis B, de voiture donc, on peut déjà rouler sur du 125.. je pense qu'après avec un permis moto c'est jusque 600 pendant un temps et ensuite illimité de mémoire ..
J'espère ne pas me tromper ^^ Permis voiture (depuis plus de 2ans, sa je suis pas sur...) : conduire une 125 OK pas plus Permis moto de 18 a 21 : limiter a 34ch après 21 ans en France limiter a 100ch mais tu peut débrider mais hors la loi, 100 sa suffit! | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 14:09 | |
| oui le permis voiture de plus de 2 ans te donne accée au 125 ( connerie monumentale...) Pour le permis moto quoi qu il arrive elle doivent toute etre bridée a 100ch c est la loi pour les jeunes conducteur de moins de 21 ans il doivent la brider et la bride la garder soit ** 2 ans de permis, (ex le mec de 18 ans a 20 peu la debrider) ou soit ces 21 ans. Quoi qu il arrive je deconseille fortement a tout jeune conducteur de partir sur supersport pour demarrer cb 500 et autre diversion ou er 5 pour ce faire la mains cest l ideal Quand a carole oui c est bien le circuit a tremblay en france rue departemental40 pour etre precis et oui en effet la combi cuir est obligatoire ce qui me parait etre des plus logique mais tu peui le constater la combi je les deja sur le cul | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 16:17 | |
| sur le cul et un peux partout j'ai des amis qui i vot souvent au circuit je te préviens quand j'irai je veux voir ta tite... combi (attenton si tu tombe je prend la foto et la met sr le fofo ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 16:30 | |
| je cofirme les dirent de buff =) la cb500 est super pour commencer ou alors si vous voulez un peu pls de pêche le fazer est pas mal aussi (j'les conduis sur un parking héhé) et demain ils annoncent (mitigé) mas bon point la piste sera sec =D tu nous montreras t'es ptite tof hein ^^ avec le genou qui touche et tout lol | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 16:32 | |
| si j'avais une moto je tomberais le jour je tomberais la nuit j'y mettrais tout mon coeur
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mar 19 Juin - 16:39 | |
| Moi normalement, je commencerai avec la cbr125. Elle est aps génial oki mais elle coute pas excessivement cher et elle reste correcte . | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mer 20 Juin - 21:41 | |
| journée dementielle un temps magnifique des motos absolument sublime que du bonheur au programme de 8h a 10h30 essaie et course avec nos machines record perso de 1min04 sur carole pour ce qui connaisse vous comprendrez
ensuite apres midi exvellemnt en karting ** 3 h suivi de l essai de toute la amme yamaha du r1 en passant au r6 du xjr1300 autmax (bouhhhh) et autre 50cm cube
fin de journee avec christophe guyot, sebastion gimbert, david checca et olivier four tous de grand champion et tour en duo avec eux une veritable tuerie
vraiment excellente journée je me suis regaler et en prime un magnifique coup de soleilk
les phoos et video suivront prochainement | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D Mer 20 Juin - 21:50 | |
| yeah sa devez être cool !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D | |
| |
|
| |
| mercredi retour pour moi sur les circuits a carole :D | |
|