Sujet: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 17:04
salut les UTOPIA avant connu sous le nom de PANTHEON je suis sir meurtrier pour ceux qui me connaissent rober plant ou encor wings heros et babethebig ils y avait aussi ripper qui a reprit mon ancien conte et autre je voulais prendre des nouvelles de tous le monde et dire que je suis de retour parmi vous dnas l'univer 21
Invité Invité
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 17:23
désolé john mais il suffit de voir ton pseudo pour savoir que tu étais dans l'alliance aussi autrefois et pour hum hum robert plant ma raconté une histoire de guerre je sais pas si c'est sa. sa m'étonne beaucoup car les SQLM était de grand alliée et nous étions a la limite de la fusion que c'est il passé ?
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 17:30
des gamins... ont peux dire aussi pueeril idiot sans comportement il existe encor plein d'autre mots ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 17:33
Mdr pourtant se sont presque tous des adulltes enfin je sais pas comment on peut aller de presque fusion a guerre lol c'est complètement fou
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 18:25
salut sire !!!
comment ca va ?
( oui c'est devenu n'importe quoi avec les AU - SQLM ^^ )
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 18:27
salut ^^ enfin maintenant on ne se jette même plus des regards lol
depuis le temps ou on été 10ieme, on est devenus bien plus fort, comme quoi les petits deviendrons grand!
Invité Invité
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 18:35
je vois sa bien joué les gars moi j'ai créé un nouveau conte et ma flotte me manque déja beaucoup a la la j'espère que mon repreneur a bien gardé mon compte j'aimerai lui parler dailleur si il est parmis nous
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 18:35
faudrait le retrouver lol
Invité Invité
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 18:37
oui mais a mes coordonné il n'ya plus de lune 3:329:8 a la la je m'en rappelle encor ^^ je vais contacter le joueur en question svoir si c'est lui sinon sa veut que qu'il a détruit mon conte
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 20:13
sire meurtrier a écrit:
salut les UTOPIA avant connu sous le nom de PANTHEON je suis sir meurtrier pour ceux qui me connaissent rober plant ou encor wings heros et babethebig ils y avait aussi ripper qui a reprit mon ancien conte et autre je voulais prendre des nouvelles de tous le monde et dire que je suis de retour parmi vous dnas l'univer 21
MDR pas Ripper mais RitteR xD et c'est bibi
Re bienvenue sur le forum (qui a beaucoup changé depuis ton départ) héhé j'men souviens, tu étais mon parrain (même que t'es plu jeune que moi XD
ça fait plaisir de te revoir ici
Invité Invité
Sujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an] Mar 3 Juil - 21:25
a mon repreneur alors que fais tu avec mon conte juste pour savoir ce que je suis devenu lol
si possible dès que je serai a nouveaux dans le top je viendrai postuler ici et retrouver la bonne ambiance d'autrefois