Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un retour [flash back de y'a un an]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un retour [flash back de y'a un an] Empty
MessageSujet: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

salut les UTOPIA avant connu sous le nom de PANTHEON je suis sir meurtrier pour ceux qui me connaissent rober plant ou encor wings heros et babethebig ils y avait aussi ripper qui a reprit mon ancien conte et autre je voulais prendre des nouvelles de tous le monde et dire que je suis de retour parmi vous dnas l'univer 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:23

désolé john mais il suffit de voir ton pseudo pour savoir que tu étais dans l'alliance aussi autrefois et pour hum hum robert plant ma raconté une histoire de guerre je sais pas si c'est sa. sa m'étonne beaucoup car les SQLM était de grand alliée et nous étions a la limite de la fusion que c'est il passé ?
shika
[Utopien retraité]
shika

Masculin
Poissons Cheval
Pseudo IG : shika
Localisation IG : UTOPIA.

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:30

des gamins...
ont peux dire aussi pueeril idiot sans comportement il existe encor plein d'autre mots ^^
http://yenyen1601.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

Mdr pourtant se sont presque tous des adulltes enfin je sais pas comment on peut aller de presque fusion a guerre lol c'est complètement fou
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek

Masculin
Scorpion Serpent
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

salut sire !!!

comment ca va ?

( oui c'est devenu n'importe quoi avec les AU - SQLM ^^ )
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz

Masculin
Verseau Chat
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:27

salut ^^ enfin maintenant on ne se jette même plus des regards lol

depuis le temps ou on été 10ieme, on est devenus bien plus fort, comme quoi les petits deviendrons grand!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

je vois sa bien joué les gars Smile moi j'ai créé un nouveau conte et ma flotte me manque déja beaucoup a la la Sad j'espère que mon repreneur a bien gardé mon compte j'aimerai lui parler dailleur si il est parmis nous
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz

Masculin
Verseau Chat
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

faudrait le retrouver lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

oui mais a mes coordonné il n'ya plus de lune 3:329:8 a la la je m'en rappelle encor ^^ je vais contacter le joueur en question svoir si c'est lui sinon sa veut que qu'il a détruit mon conte Sad
Dereck
[Utopien retraité]
Dereck

Masculin
Poissons Cheval
Pseudo IG : Dereck
Localisation IG : mystere et boule de gomme

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

sire meurtrier a écrit:
salut les UTOPIA avant connu sous le nom de PANTHEON je suis sir meurtrier pour ceux qui me connaissent rober plant ou encor wings heros et babethebig ils y avait aussi ripper qui a reprit mon ancien conte et autre je voulais prendre des nouvelles de tous le monde et dire que je suis de retour parmi vous dnas l'univer 21 Smile

MDR pas Ripper mais RitteR xD et c'est bibi Laughing

Re bienvenue sur le forum (qui a beaucoup changé depuis ton départ) héhé j'men souviens, tu étais mon parrain (même que t'es plu jeune que moi XD

ça fait plaisir de te revoir ici Wink
http://www.b-kane.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

a mon repreneur alors que fais tu avec mon conte Smile juste pour savoir ce que je suis devenu lol

si possible dès que je serai a nouveaux dans le top je viendrai postuler ici et retrouver la bonne ambiance d'autrefois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour [flash back de y'a un an]   Un retour [flash back de y'a un an] Icon_minitime

Un retour [flash back de y'a un an]
Page 1 sur 1