tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Dim 13 Jan - 17:32 | |
| Bienvenue dans l'alliance ! | |
|
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Dim 13 Jan - 19:32 | |
| bienvenue à toi Lucifer!! nous voila avec un jumeaux d'eskarin :p attention john, serre les fesses si tu veux pas te faire dépasser ^^ | |
|
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Dim 13 Jan - 20:57 | |
| bravo a toi , et encore une fois soit le bien venu dans notre alliance . Comme tu pourra vite t'en rendre compte il y a que des très bon dans la wing . | |
|
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Dim 13 Jan - 23:26 | |
| Wééé un Poséidon (comme moi) qui aime bien Prince of Persia (comme moi) et qui est du 57 (comme moi). Youhouuuuuuuu ^^ Bienvenue | |
|
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Lun 14 Jan - 11:47 | |
| - dratloz a écrit:
- bienvenue à toi Lucifer!! nous voila avec un jumeaux d'eskarin :p attention john, serre les fesses si tu veux pas te faire dépasser ^^
ou t'as vu joué que j'allais passer raideur, moi? o_0 faut arreter la drogue, zozo enfin, j'arrive en retard (faut dire que normalement je parle pas ici, de fait, mais là on parle de moi alors...) mais bienvenu chez eux en ts cas (bouhou pkoi on a pas de candidatures comme ça chez nous? u_u) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] | |
| |
|