| Présentation de RIC (ACCEPTE) | |
|
+5the big lebowski Abysse666 Robert PLANT JIR AO RIC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| Sujet: Présentation de RIC (ACCEPTE) Dim 11 Jan - 23:49 | |
| Nobles conquérants de l'alliance UTOPIA.
Je me présente à vous. De la manière qui me convient le mieux , n'y connaissant hélas absolument rien en jeu de rôles , c'est pas mon dada , je m'excuse, c'est comme çà ! c'est sur l'insistance de mon petit-fils en U56 ,que je me suis lancé , en novembre dernier, dans ce monde fantastique des univers galactiques , que je trouve fascinant !
J'ai eu la chance de rencontrer JIR AO , qui depuis ce jour , me démontre que l'amitié n' a pas de prix ! Et que c'est réciproque de ma part. J'espère trouver dans votre alliance : respect et amitié de la part de vos membres . ainsi que des conseils , lorsque je pourrais en avoir besoin. voici , depuis ma naissance , mon humble évolution dans les domaines suivants : classement - 1236 avec 48.500 pts / flottes - 432 pts / recherche - 109 pts.
Suite au message de PIXIES AO qui m'a proposé son soutien en cas de problèmes et de me conseiller si nécessaire , et celui de ROBERT NORRIS qui m'a fait la proposition de peut être bénéficier d'un compte inactif , c'est cela qui me décide à vous présenter ma candidature.
Mon jeu est basé actuellement sur : mineur un peu offensif qui voudrait se développer, ma divinité serait Apollon et Hadès me conviendrait aussi !
Voilà , pourquoi , je souhaiterais , rejoindre votre alliance. Nobles seigneurs . Dans l'attente , d'une réponse favorable de votre part ,
Cordialement . Ric / Papy Cool
Pour clôturer, ma démarche , je vous inviterai à déguster une bonne bière de Chimay , et oui je suis belge ! wallon et fier de l' être! à votre bonne santé . | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Dim 11 Jan - 23:59 | |
| Bonjour à toi ami Ric, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et continue de croire que nos destins sont liés. | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Dim 11 Jan - 23:59 | |
| wééééééééééééééééééééééééé
sois le bienvenu en ces lieux RIC une belle présentation, sobre, mais au moins sans fautes d'ortographe ni langage essemesse
selon notre procédure interne, nos membres vont venir te poser qques questions et nous voterons en interne au sujet de ta candidature
tu peux profiter de notre taverne en attendant ^^ fais attention, JIR a déjà pris possession des lieux
bon séjour chez nous @+
Rob | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 0:04 | |
| Bienvenue parmi nous Pfui, si l'âge est correct, la moyenne d'âge va augmenter d'un coup . Bien sûr je plaisante. Un Apollon enfin, cela nous changera du bleu. Pas taper Rob | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 12:10 | |
| Plop,
Un Belge, un ami de Robby, un vert. :sifflote:
Allez, petites series de question : - Sur ton compte actuel, dans quelles galaxies se situent tes planètes? - Plutot Pain au chocolat ou chocolatine? | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 15:10 | |
| Bienvenue comme dit sur ta tournée, vive l'huile de foie de morue bref sinon, tu te reveilles la nuti des fois en pensant aux pingouins ? si oui quel effet ça te fait ? Ahem et pour en revenir aux choses serieuses, tu aimes participer aux forums d alliance en général ? et combien de fois passent tu sur ogame par jour/semaine ? (à peu près) euuh les questions c est histoire d en savoir un peu plus, j suis curieux | |
|
| |
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
RIC
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 20:09 | |
| - the big lebowski a écrit:
- Plop,
Un Belge, un ami de Robby, un vert. :sifflote:
Allez, petites series de question : - Sur ton compte actuel, dans quelles galaxies se situent tes planètes? - Plutot Pain au chocolat ou chocolatine? - elles se trouvent de 1:461 à 1:480 - non , café noir | |
|
| |
RIC
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 20:17 | |
| - Robert PLANT a écrit:
- wééééééééééééééééééééééééé
sois le bienvenu en ces lieux RIC une belle présentation, sobre, mais au moins sans fautes d'ortographe ni langage essemesse
selon notre procédure interne, nos membres vont venir te poser qques questions et nous voterons en interne au sujet de ta candidature
tu peux profiter de notre taverne en attendant ^^ fais attention, JIR a déjà pris possession des lieux
bon séjour chez nous @+
Rob merci de votre acceuil . suis déjà moins stressé Ric | |
|
| |
RIC
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
RIC
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 21:38 | |
| - PingouinRoi a écrit:
- Bienvenue comme dit sur ta tournée, vive l'huile de foie de morue
bref sinon, tu te reveilles la nuti des fois en pensant aux pingouins ? si oui quel effet ça te fait ?
Ahem et pour en revenir aux choses serieuses, tu aimes participer aux forums d alliance en général ?
et combien de fois passent tu sur ogame par jour/semaine ? (à peu près)
euuh les questions c est histoire d en savoir un peu plus, j suis curieux - pas la nuit ! peu être à la chanson " papa pingouin " - j'aime assez les forums , c'est nouveau pour moi , mais pas du style sms , avec des diminutifs , oui ! mais ne suis pas expert en la matière . - 2 à 3 heures /jour suivant mes occupations. - non, pas trop curieux , çà va . ric | |
|
| |
RIC
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 12 Jan - 21:47 | |
| - JIR AO a écrit:
- Bonjour à toi ami Ric, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et continue de croire que nos destins sont liés.
idem pour toi, c'est pour quand notre exécution | |
|
| |
RapheL [Utopien retraité]
Nombre de messages : 241 Age : 32 Pseudo IG : RaphaeL Localisation IG : X.XXX.X
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Ven 16 Jan - 23:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Passent de bon moment ICI ! | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Sam 17 Jan - 0:37 | |
| bienvenue parmi nous . Il est toujours agréable d'avoir un nouveau membre . | |
|
| |
RIC
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Sam 17 Jan - 13:11 | |
| - RapheL a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Passent de bon moment ICI ! merci et bienvenue à toi aussi | |
|
| |
RIC
| |
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Sam 17 Jan - 15:09 | |
| eb tout cas je te le souhaite sincèrement | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Sam 17 Jan - 15:38 | |
| réponse ce WE | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) Lun 19 Jan - 9:15 | |
| Candidature acceptée RDV en interne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RIC (ACCEPTE) | |
| |
|
| |
| Présentation de RIC (ACCEPTE) | |
|