Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poussin (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
buff
Wing Xero
the big lebowski
Poussin
8 participants
AuteurMessage
Poussin
[Utopien retraité]
Poussin


Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pseudo IG : Poussin
Localisation IG : 1:1:1

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:18

Il était une fois...

"Nan mais oh! T'as pas honte de commencer comme ca?" m'interrompit Captain Flo. " Au cas ou tu l'oublie, y'a Mekoisine qui va lire...Un tant soit peu d'imagination mon poulet!"

Bon.. ben ça, c'est fait, pensais-je...

Le seigneur Poussin se promenait dans son VB en mousse lorsqu"il...

"Heuu... Sans vouloir te déranger, t'es un Rpiste Noob ou quoi?" balança le Flo, d'une voix tranchante. "Tu commence comme les kékés qui postulent dans une ally top 200, la. Allez, du nerf... reprend toi!"

...

Allez, on pose son thé et on retrousse son plumage!

...

Un soir de grosse tempête, nuit d'encre et lune pâle... Imaginez une campagne. Une plaine, légèrement vallonée. Des champs à perte de vue. Un bosquet d'arbres par-ci, par-la. Et au milieu... une exploitation agricole. Mais pas n'importe quelle exploitation...

S'enroulant dans sa longue cape bleue, il fendit la nuit d'un pas rythmé et saccadé. Se protègeant du vent et du froid, l'ombre avançait en silence, tel un prédateur se voulant discret. Ne pas attirer l'attention était la clé de la reussite de sa mission: rejoindre le batiment de l'exploitation qui abritait une congrégation de seigneurs galactique en goguette.

... Flash Back ...

Plus tôt dans la journée, une caravane de seigneurs avaient prit contact avec l'administrateur de l'exploitation. La nuit approchant, et leurs montures renaclant à avancer davantage sans nourriture ni repos, ces seigneurs d'un autre monde n'avaient pas eu d'autres choix. Logés dans une partie de l'exploitation dévolue à l'exploitation du grain, près de leurs montures... bien à l'écart pour ne pas attirer l'attention des employés...

... Back into the night ...

Une information comme celle la n'avait pas échappé au Poussin. Oui, Poussin. Issu d'une lignée de coqs particulierement puissant, je regnais en maître sur la basse cour. Habillé d'une cape et d'un collant moulant, le slip porté au dessus du collant (hommage a BatDeino au passage..), je m'occupais de mon style comme d'un signe de reconnaissance sociale. "Arf! une trace de boue sur la botte!"...

Slalomant entre les divers batiments, je me glissais telle une ombre furtive vers mon objectif. Quand soudain, un grain de maïs attira mon attention! Doux.. jaune vif... à la senteur suave infiltrant mon bec... un repas sur le chemin du bonheur... "Allez PouPou, fais toi plaisir", cria mon estomac...Approchant mon aile pour prendre le grain, je sentis par avance le plaisir de ce maïs sur mon palet... Fermant les yeux pour le savourer entièrement, je me retrouvais... la tête en bas![/color]

- " Nan mais ho! J'aimerai bien le manger mon maïs! Et en paix steuplé", hurlais-je à mon ravisseur

- "Moi Ghaskull. Moi orc. Moi manger toi!" beugla l'ombre nauséabonde.

Sortant de nulle part, un homme s'avançait, silencieux après avoir observé la scène. Posant la main sur l'épaule de la bête, il sortit de son package un poêle à frire. Après avoir craqué une allumette, et allumer quelques brindilles pour lancer le feu, il consentit enfin à parler.

- " Ton sort, mon poussin, pour avoir pénetrer dans nos quartiers sans autorisation, sera de nous servir d'amuse-gueule pour l'apéritif." annonça t'il. Et joignant le geste à la parole, il fit fondre un morceau de beurre dans sa poêle surdimensionné. Il entama un long couplet de [/i] "A poor cowboy.." en sifflotant...

Sentant l'odeur du roussi sur mes plumes, le graillon du beurre commençant à colorer ma jaune robe de plumes, je tentais mon va-tout.

- " Siouplé M'sieur, me mangeait pas!" implorais-je de ma petite voix nasillarde. "Si je suis venu dans vôt' coin, c'est uniquement pour vous rejoindre."

L'humain me porta jusqu'à me trouver dans sa ligne de mire. " Parle, petite chose. Mon temps est précieux", tonna t'il.

" Oui, M'sieur. J'vais tout vous expliquer M'sieur. Je règne sur mon monde, la basse cour, comme vous sur votre empire. Peut-être auriez vous une place dans votre caravane pour un Super Poussin? Je prends pas de place, j'ai de la ressource et une furieuse envie que les basse cour du monde entier connaissent mon histoire et me reconnaissent comme Roi", dis-je, dans une tentative de laïus mal organisé.

" Roi...", repris l'étranger. " Il se peut que cela soit à titre posthume que tu obtienne ce titre.. Néanmoins, suis moi. Il convient de te présenter aux Autres...Et que tu nous eclaircisse sur ta motivation."







"Cursus honorum"

1) Déclinez votre pseudo IG (In Game).
Pas de psudo actuellement

2) Vos points, et votre classement.
idem

3) Il te faudra déterminer ta divinité par rapport à ton style de jeu.
Apollon: Dieu des mineurs aggressifs, préférant la voie des mines,
mais ayant de petites flottes, pour se protéger, et attaquer de petits joueurs.

4) Motivations particulières pour entrer dans l'alliance ?
Lemartes et Omludo, Buffteck et Fifou et sans doute bientot Wolvie! A quand Ewell et Dark Vador? Vive le 42!

'lut a tous.

Je me nomme Poussin. Je suis un joueur de l uni 18 et de l uni 42.

Je postule ici, suite a une discution avec Lemartes et Wing Xero, qui m a proposé de m occuper 4 mois de son compte, avant d aviser sur son avenir Ogamien.

IRl, je m appelle Germain, 23 ans, toutes mes dents.

Fan de pas mal de choses mais la SF , le RP et la camaraderie, ca a toujours été mon dada.

A vous, pour vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

Bienvenu sur le forum, mon petit poussin (voilà, ca c'est fait donc on passe à la suite).

Les moches de l'alliance vont venir te poser des questions et on lancera un vote en interne pour valider ou non ton admission au sein de l'alliance.

Pour ma part, je n'aurai que peu de question :
- Pourquoi venir sur le 21, si tu as déjà 2 comptes?
- Etre No life, ce n'est pas un peu has been ^^?

Si tu vois Ludo, dis lui de revenir nous passer le bonjours, cela fera toujours plaisir!
Et, pour Darkvadehors, cela sera compliqué de prendre un lionceau parmi nous (cf son ancien compte en univers 7)
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:12

PTDR le RP !

Euh, Big L un vote en interne ? Suspect
Ceci est une décision entre joueur ^^ je lui file mon compte Very Happy
Et vous allez pas lâcher un petit poussin dans une univers de barge tout seul
quand même ? clown clown (Mais c'est qu'il y pense le clebs ^^)

Ah oui, je ne l'avais pas annoncer à tous, seulement aux consuls ^^
Donc voilà, je stoppe ogame un moment, cela me fera du bien Very Happy
Mais je resterai sur le forum, je passerai encore vous voir ^^

Donc l'absence ne sera qu'IG Wink

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Poussin
[Utopien retraité]
Poussin


Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pseudo IG : Poussin
Localisation IG : 1:1:1

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:13

Salut a toi.

Effectivement.. maintenant que c est fait... :p

Je reponds a tes questions:

- Je possede un compte mineur agressif dans le 18. 3.6M de points, 95eme. Il peut se gerer tout seul, juste a ramener les ressources, economiser pour des mines et je ne regresse meme pas!
Le deuxieme compte, uni 42... Plus compliqué. J ai recuperé le compte de Wolvie, quand il a decidé de prendre sa retraite. Ayant emis l idée de reprendre, il a recuperé son compte ( un peu de force... :p). Les No life se sont demerdé pour me trouver un compte. Raideur pur, pas grand chose d autre. 765eme a la reprise, 670eme maintenant, en 15 jours.
Donc je pense avoir le temps de gerer un compte comme celui du 18, surtout que Wing Xero m a surtout demander de miner!

- No Life? has Been??? Ben oui.. je suis d accord avec toi. Pour preuve, je suis hors ally depuis mon retour :p
NOn, serieux, je ne crois pas. La meilleure ally que j ai frequenté, en terme d ambiance, de reactivité, de convivialité et de performances.

Ally top 1 uni 18, Ally top 1 uni 42... manque plus que vous :p
Revenir en haut Aller en bas
buff
[Utopien retraité]
buff


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3802
Age : 42
Pseudo IG : Bufftek
Localisation IG : SAI

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

yo poussin comment va?
Le 42 viens polluer l uni 21 on dirais^^
bigL etre No life en uni 42 c est pas hasbeen du tout va on est des dieux^^

bienvenu ici l ami mais toi a tes aises et si tu as besoin de quoi que ce soit demande au patron ^^ lol
content de te voir ici et aller au boulot tu nous fais le meme qu en 42 sinon je relog le compte lpk et te poutre^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:52

on est pas top1 déso :/

tu peux passer ton chemin.. (non c'est bon ^^ reste)


bon ben wingy j'apprend cette nouvel juste maintenant, à dans 4 mois alors ^^ en espérant qu'il n'arrive rien à ton compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:29

qui a parlé de l'alliance No life? Perso, c'est être no life qui est has been Candidature Poussin (ACCEPTE) Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 37
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

Bienvenu poussin et merci d'avoir accepté la noble tache qui va t'être donnée.

Pour EDV, c'est pas tellement un lion, c'est plutôt un ours tranquille qui aime les boules ( EDLM il en a déjà 400...). Vu son temps de jeu son compte lui suffit enormément.

RP super sympa, installe toi comme chez toi, je te brieffe et je vois avec wing et toi pour transfert définitif.
Revenir en haut Aller en bas
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

Serais-tu une fille ou un garçon ??

Un ptit joueur uou une grande joueuse ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
[Utopien retraité]
Poussin


Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pseudo IG : Poussin
Localisation IG : 1:1:1

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:29

Lol Mag

Un homme... desolé :p

Donc petit joueur.. mais je compte bien tous vous rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:13

Bienvenue à toi !

Je crois que je viens de voir un changement de nom du compte de wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
[Utopien retraité]
Poussin


Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pseudo IG : Poussin
Localisation IG : 1:1:1

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:15

Oui, tu as raison

Le transfert a été effectué ce soir.

Rien en vol, opé prevenu, C etait le bon moment

Lemartes m a presenté la situation et Wing a laissé qq jolies notes ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:16

Bon vol à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
[Utopien retraité]
Poussin


Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pseudo IG : Poussin
Localisation IG : 1:1:1

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:28

Merci beaucoup

J espere etre digne de la confiance de Lemartes et de Wing et etre un bon camarade de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:59

Bon, je te mets déjà recrue ^^ je pense pas qu'il faille un vote XD

Big L voulait voter contre car il perd son fournisseur de deut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Poussin
[Utopien retraité]
Poussin


Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pseudo IG : Poussin
Localisation IG : 1:1:1

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:06

Effectivement, je risque de ne plus vendre beaucoup de deut pour un moment...

T as des technos à ch*** ... heu... a monter et des nanites aussi... avant ta flotte :p
Revenir en haut Aller en bas
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:17

Wing Xero a écrit:
Bon, je te mets déjà recrue ^^ je pense pas qu'il faille un vote XD

Big L voulait voter contre car il perd son fournisseur de deut lol!

Ce n'est pas le fournisseur de deut que je perds, mais un très vieux compagnon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:36

Bah je reste toujours présent sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Poussin (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poussin (ACCEPTE)   Candidature Poussin (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poussin (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Lotharius [ACCEPTE]
» JIR (ACCEPTE)
» Présentation de RIC (ACCEPTE)
» Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]
» Candidature Brioche [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Cursus honorum-
Sauter vers: