Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]

Aller en bas 
+8
Black Cat
Lemartes
john1987
le condore
dratloz
Lord ZatAz
Wing Xero
lucifer1983
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucifer1983
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
lucifer1983


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 342
Age : 40
Pseudo IG : lucifer1983
Localisation IG : G1+6

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:40

Un émissaire inconnu entra sur la grande place de la cité des UTOPIA


Chers guerriers, je me présente ici devant vous au nom du seigneur lucifer1983

Il m'envoi vers vous pour vous faire part de son envie de rejoindre votre clan, un clan de grands guerriers reconnus à travers tous l'univers

Je vous présente son parcours, il en sera ensuite de votre ressort de l'accepter parmis ou de le renier...



Sur ces dernières paroles l'émissaire ennonça les points de son seigneur:


Pseudo in-game: theo21 jusqu'à 16h05 puis lucifer1983 après


Classement points: 7.932.112 (Place 5 sur 5.443)

classement flotte: 94 theo21 41.465

classement recherche: 108 theo21 171


Divinité: Poseidon jusqu'à maintenant (minier à 95%) mais une évolution possible se fera peut-être vers Arès dieu de la guerre dans un futur plus où moins proche.


Motivations: Les membres de l'alliance UTOPIA ont l'air d'être de bon joueurs, unis et motivés. Votre classement est plus que bien et surtout la moyenne de points par membre est l'une des meilleures, ce qui prouve le sérieux de l'alliance.


L'émissaire donna ensuite les caractéristiques de l'empire de son maitre:


Ce compte est purement minier, avec des très bonne mines et très peut de flotte d'attaque, plutôt de la flotte lente ^^
Les planètes sont toutes rapprochées pour faciliter les transports de ressources (1 en G1 et les reste en G6 dans 2-3 systèmes maxi)



Après ces derniers mots l'émissaire adressa ses plus sincères salutations à ses orateurs et s'en alla rejoindre l'empire du seigneur lucifer


[HRP]
Voilà donc vous l'aurez compris, je postule chez vous en espérant que mon CV vous plaira.

Je peux ajouter que c'est grace à Petrus que mon choix c'est tourné vers votre alliance ayant quelques contacts avec lui.

Sinon je joue à ogame depuis 2 ans et demi et j'ai commencé par l'uni 2 ou j'étais un pur raideur. Je joue également à e-univers sur les univers 3 et 5 ou je suis également minier. j'ai donc une bonne expérience de ce genre de jeux.

Et pour finir, irl je m'apel Laurent, j'ai 24 ans et j'habite en Moselle (57) près de Metz.

Voilà vous savez tous, et si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour y répondre Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

Bienvenue à toi sur notre forum,

Petrus nous avait bien signaler que tu passerais nous voir Razz
Comme pour tout le monde, ta candidature sera soumise à
un vote interne ^^ (La démocratie c'est lent, mais tout le
monde est content ^^).

Et si ta candidature est acceptée, tu passeras (comme tout le
monde) une période test de 1 mois en wing XD
(Pour suivre ton évolution, même si j'avoue que je me demande
ce qu'on devra suivre avec un joueur expérimenté ^^)

Voila voila ^^

J'ai pas de question pour l'heure ^^

* Zut encore un bleu ! ^^ Lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:03

Plop à toi ^^.

Je viens pour demander qq précisions, ayant fait un gros détour en uni2 je connais plus ou moins le domaine ^^.

De quelle alliance faisais tu partie ?
Utilisais-tu le même pseudo sur cet univers ?
Y joues tu toujours ?
Combien y étais-tu classé ?

Saurais-tu être actif ds une communauté comme la notre ? (investissement sur le forum, IG etc).

Pour finir, il y a avait deux membres à la LAST non (je suis plus très sûr) ? L'autre joueur est parti ailleurs ?


C'est tout pour le moment... je crois Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Smiley27 Bon courage à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1983
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
lucifer1983


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 342
Age : 40
Pseudo IG : lucifer1983
Localisation IG : G1+6

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:46

Alors déjà merci à vous d'étudier ma candidature, prenez votre temps je ne suis pas pressé ^^

Sinon pour les questions, alors je vais tout détailler parce que mon parcours sur l'uni 2 à été long Smile

J'ai commencé en avril 2005 avec un tout nouvea compte. l'univers avait déjà 6 mois. Je suis rentré dans une ally d'ou les membres venaient tous d'un même site (stargate-fusion donc forcément fan de stargate ^^). Il s'agissait de la SGF.

J'étais raideur à 300%, je me suis retrouvé 1er de l'ally au bout de 6mois et en moins d'un an j'ai atteind le top 100.

J'étais bien parti pour monter bien plus haut, j'étais top 30 en flotte à ce moment là, mais malheureusement j'ai du ralentir ma vitesse et même céder mon compte à cause de l'irl. je ne pouvais plus gérer ma flotte correctement.

J'ai donc repris un compte purement minier pour rester dans mon ally.

Au bout de 8 mois à peu près on m'a proposé un nouveau compte avec de bonne mines. J'y ai remonté un flotte correct mais malheureusement il y a 2 mois je me suis fait recycler par un ARCDC suite à une erreur de ma part.
En fait il m'a fait la tech du cdr que j'ai évité astucieusement (on va pas tout révéler ici ^^) mais je me suis réveillé trop tard Smile

Bon en gros je ne jouai plus beaucoup, j'étais lassé de l'uni, de l'ambiance etc....

Maintenant j'y suis encore, toujours sous le pseudo lucifer1983 mais en mode grand-père qui fait acte de présence :s

J'ai quitté la SGF il y a un mois pour divergence d'opinion. La SGF à bien changé depuis mes début, nous avons commencé de zéro et nous sommes montés jusqu'au top 2 des ally, mais certains ont pris la grosse têtes donc je suis parti et l'alliance tombe malheureusement tout doucement dans la décadence à mon grand regret.
Mais je garde toujours de très bon contacts avec eux malgré cela.

Sinon pour ma participation, si l'ally est active je le suis aussi, in-game, sur le fofo et sur irc aussi si vous l'utilisés.


Et pour finir, il y avait effectivement 2 membre à la L.A.S.T mais l'autre est parti. c'était une alliance pour être tranquil.

Pour être vraiment hônnete, je dois vous dire que le compte que j'ai actuellement je l'ai repris il y a quelques jours.
Je sais que ça peut faire peur et perso je n'aime pas vraiment non plus les reprises mal faites. Mais là vous povez me faire confiance puisque la personne qui avait ce compte est tout simplement mon père irl ^^^^
Il n'avait plus le temps de s'en occuper donc il me l'a donner. Et puis je le connais assez bien vu que je lui ai déjà gérer lorsqu'il était absent ou qu'il avait des empêchement.
Donc aucun soucis de se côté, et voilà également la raison de mon futur changement de style de jeu vers un mode très agressif, c'est dans ma nature Smile


Je pense que j'ai tout dit et j'espère que le fait que je ne soit pas le propriétaire d'origine du compte ne sera pas un handicape.
Je pense que l'hônneteté prime sur le reste.
Et pour vous rassurer, c'est moi qui l'ai initié à ogame ^^


Voilà, je reste à votre disposition pour dautres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

Je vois, SGF je connais de nom en effet. J'étais AllAloNe à l'époque ^^.

Merci des longs détails, moi comme les autres membres d'ailleurs peuvent sûrement se faire une meilleure idée du nouveau venu grâce à ça.

PS : pour la SGF, c'est tjrs le problème qd on grandit. La ARCDC a connu ça aussi si je me souviens bien, ce sont des joueurs vrmt très "snobs" d'après les tapages nocturnes qu'on a échangé, et pour être honnête vu notre progression fulgurante dans le classement ces derniers mois c'est aussi ce qui me fait peur pour cette ally.

Tant qu'on s'en rend compte, ça devrait aller ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1983
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
lucifer1983


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 342
Age : 40
Pseudo IG : lucifer1983
Localisation IG : G1+6

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:40

Ha oui les allalone, de bon joueur Smile

Tu a donc conne jobi et akiva (qui d'ailleurs était SGF à ses début) et jobi à sa fin ^^

Effectivement les CDC sont très "snob" et "j'me la pète" mais bon il faut l'avouer, ce sont quand même de très bon joueurs.

D'ailleur la discorde ARCDC/SGF à longuement durée et durera encore longtemps je pense :s

A la SGF nous avons essayer de reveiller et de faire bouger l'uni justement en nous opposant à leur force de frappe et non en baissant nos pantalons comme beaucoup le fond.

Nous avons réussi de beau coup contre eux, mais malheureusement à termes les flottes sont vraiment impressionante. Le problème c'est qu'ils ont aussi beaucoup d'alliés qui sont près à tout faire pour leur lécher les bottes et rester dans leurs bonnes graces. donc forcément ça fait beaucoup de contacts et beaucoup de bonnes occasions de recyclage ^^
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49

bienvenue sur le forum.


C'est pas que je suis contre toi zata ^^ mais parler de l'uni 2 alors qu'on est sur le 21.. Razz

(vous pouvez tj continuez en MP Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

C'est simplement pour prendre des infos sur lui, je crois que ça servira à tlm zol', on en apprend plus sur son expérience proprement dite, ce qu'il connait d'ogame etc.

Je suis sûr que t'as même pas lu, floodeur vas tongue

Et sinon, qu'on soit en 2, 21 ou ailleurs tout tourne de la même façon, tant qu'on reste sur ogame ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
le condore
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
le condore


Cancer Cheval
Nombre de messages : 9336
Age : 45
Pseudo IG : le condore
Localisation IG : univers 21

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:47

salut a toi Lucifer 1983 , je pense que tu te souvient de moi ,( Popey ) .
je suis un ancien de l'alliance de ton père les LOST .
bien venu sur le forum et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1983
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
lucifer1983


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 342
Age : 40
Pseudo IG : lucifer1983
Localisation IG : G1+6

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:01

ouep ça me dit quelque chose, c'est avec toi que j'ai discuté cet été si je ne me trompe pas ^^

Ben re-enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:08

Salut Lucifer.

Tu t'es donc décidé à venir postuler ici !

Je te souhaite de tout coeur que ta candidature soit accepté. De plus est, celà fait bien longtemps que nous n'avons pas eu une telle candidature. Félicitation pour ça. Je pense que tu marques un point pour toute l'alliance.

Bonne chance pour la suite de ta candidature donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

J'oublié.

Tu dis que le compte est purement mineur. Comment vas tu faire pour la passer en mode raideur sachant que les 9 planètes sont fixes ! ?
Revenir en haut Aller en bas
le condore
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
le condore


Cancer Cheval
Nombre de messages : 9336
Age : 45
Pseudo IG : le condore
Localisation IG : univers 21

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:11

oui C bien sa .
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

john1987 a écrit:
J'oublié.

Tu dis que le compte est purement mineur. Comment vas tu faire pour la passer en mode raideur sachant que les 9 planètes sont fixes ! ?

Parce que tous les raideurs ont des planètes mobiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:14

vu que t'as pas de volantes
tout le monde aura compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:16

Bah y'a des raideurs avec 9 planètes fixes ^^

Je ne vois pas le problème ^^

Même mon compte peut facilement se reconvertir raideur !
(Déjà que de base il l'était ^^)

Enfin, dsl du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:20

Comme il l'a expliqué, il a une planète en G1 il me semble, et le reste dans plus ou moins les mêmes sytèmes. Son rayon d'attaque se réduit fortement vois tu wing ?

Après faut éclairer quel type de raideur il veut devenir.
Le raideur à deux volantes
Le raideur à une volantes
Le raideur à aucune volantes, mais bonjour le deut (comme moi en gros) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1983
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
lucifer1983


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 342
Age : 40
Pseudo IG : lucifer1983
Localisation IG : G1+6

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:24

1 point pour Wing Xero, tous les raideurs n'ont pas forcément de volante ^^

D'ailleurs moi même sur l'uni 2 je n'en avais pas, c'est pas pour ça que je raidai mal Smile

Bon j'avoue qu'avec ce compte, le problème n'est pas de ne pas avoir de volante, c'est plutôt d'avoir toutes les planètes aussi rapprochées :s

Ca me ferait mal d'en jeter une vue les mines qu'il y a dessus, mais je verai par la suite comment je vais faire.

Pour l'instant j'ai encore quelques mines à faire pour tout égaliser Smile


PS: merci pour vos compliments sur la candidature, d'habitude je ne suis pas trop fort en RP, mais j'aime bien me présenter correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 37
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32

Le probleme n'est pas réellement le deutérium mais plutot la zone couverte pas le compte à la base...

Bienvenue sur le forum, joli CV

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
Black Cat


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1625
Age : 32
Pseudo IG : Black cat
Localisation IG : UTOPIA.

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

hehe sympa tout sa, surtout les ptites info sur l'uni 2 qui prouve ton experience IG parce que 'ya pas a dire, sans techniques, a mon avis on fait pas raideur sur premiers uni.. fin comme sur tous..


bon sinon bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:15

J'ai une petite question, tu es plutôt raideur de grosse flotte, ou raideur agressif, tu vas sur tout ce qui bouge ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1983
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
lucifer1983


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 342
Age : 40
Pseudo IG : lucifer1983
Localisation IG : G1+6

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:10

Quand j'entre dans ma phase berzerk je raid tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas ^^

En gros je vais aussi bien sur des inactifs blindés que sur des petit actifs avec des défenses passables et rentable.
Et je raid aussi toutes les flottes à quai ou en vole, à la phalange ou autre technique Smile

J'ai 2-3 HOF à mon actif sur l'uni 2 mais pas très gros, à ce moment là je n'avais pas la flotte adéquate.

D'ailleurs pour l'instant sur ce compte je n'ai pas encore de quoi faire mais ça peut se monter très vite.
Revenir en haut Aller en bas
zahikel
Spectre d'Hadès
Spectre d'Hadès
zahikel


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 1149
Age : 42
Pseudo IG : zahikel
Localisation IG : Gre

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:04

Bienvenu a toi ^^

Moi je serais pour si tu raids pas vers chez moi Razz (si je trouve un jour la zone de recrutement^^")

Jolie présentation et tout et tout, bonne chance pour ta candidature Wink

ps pour zata : effectivement on commence à bien grossir et cela m'interpelle quelque peu... Trop grossir n'est pas bon, une troisième branche serait peut être nécessaire.... mais dans ce cas là cela reviendrai à une alliance inter ally :s Bref à vus de voir si après on recrute encore ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:42

Le vote s'est passé sans accroc, on est le WE, le monde tourne vite.

Tu peux postuler dans la wing .UTOPIA. où tu passeras une certaine période d'essai puis tu décideras si tu veux y rester ou bien rejoindre l'autre alliance.

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1983
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
lucifer1983


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 342
Age : 40
Pseudo IG : lucifer1983
Localisation IG : G1+6

Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

oki merci beaucoup tout le monde, j'espère que je vous satisfairai pleinement Smile

je postule immédiatelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]   Cursus honorum de lucifer1983 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursus honorum de lucifer1983 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JIR (ACCEPTE)
» Présentation de RIC (ACCEPTE)
» Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]
» Candidature Brioche [ACCEPTE]
» candidature Lotharius [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Cursus honorum-
Sauter vers: