| KaSsioPée ;) | |
|
+15zigoto ¥usuke shika tordek Farwest Khaine Robert PLANT john1987 Black Cat Riven dratloz Meuk Dereck Wing Xero Psyko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Ven 6 Juil - 14:26 | |
| lol vous êtes des oufs
allez kassi fais péter ta photo nue on est entre nous de toute façon
et j'avais oublier de préciser je ne suis pas du 01 je suis du 35 héhé Ille et Vilaine
Chez nous kassiopée on l'appelle kassi, comme ça pas de souci de L331 je sais pas quoi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Ven 6 Juil - 14:28 | |
| 1337 5p€@!< comme leet speak comme elite speak comme language des élites !!!
Elites=hackeur ...(enfin il y a quelques(25) années mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Ven 6 Juil - 15:14 | |
| Terpi je monte à rennes en aout, tu habites où exactement ??? Vu que je vais m'installer là bas avec ma copine our les études ! | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Ven 6 Juil - 15:23 | |
| va pour kassi alors lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 2:09 | |
| Ok pour la partie présentation, je vais me faire un compte dans votre forum, si un de ces quatres j'ai les accès, j'irai me présenter sans soucis . | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 9:47 | |
| Kassi, un autre verre ? ( je t'ai vu en G4 et je t'ai pas sondé, mais ca m'as démangé, desfois que tu serais nue sur une de tes plages ) Si tu veux passer chez moi, c'est 4:68:6, on se fera des bains de minuit avec de la biére naine ok ?? Khaine,sous hormones | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 11:51 | |
| Nan je respecte ton intimitée, m'enfin si tu veux la dévoilé tu sais ou j'habite.. Mate en 4:58:10, je suis un guerrier non, je lui ai crée une lune héhéhé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 11:53 | |
| Je sais pas si tu verras le cdr, je vais ptet faire un screen ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 12:00 | |
| salut a tous et bien voila cher Utopiens vous avez sucombé aux charme de Kassy lol tout le monde tombe dans le piège du premier au dernier de l'univers !!
et faites attention elle est déja prise xD , je pense qu'il n'aimerait pas se la faire voler lol |
|
| |
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 12:02 | |
| Ah, file moi ses coordonnées, que j'aille le recycler voir avec des biéres et un bon dvd..
( juste que je n'ai pas de flottes xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 12:12 | |
| - Khaine a écrit:
- Ah, file moi ses coordonnées, que j'aille le recycler voir avec des biéres et un bon dvd..
( juste que je n'ai pas de flottes xD ) moi j'en et une pas mal a coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 12:18 | |
| héhé vous etes fous de lavoir acueuillis sur votre forum XD |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 14:22 | |
| - rom1354 [IRIS] a écrit:
- salut a tous et bien voila cher Utopiens vous avez sucombé aux charme de Kassy lol tout le monde tombe dans le piège du premier au dernier de l'univers !!
et faites attention elle est déja prise xD , je pense qu'il n'aimerait pas se la faire voler lol si il joue à ogame, comme l'as dit khaine, n'hésite pas nous donner ces coordonnée (c'est toi en fait rom1354?)^^ Au juste pourquoi dis-tu qu'il ne fallait pas l'acceuillir elle est très bien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 7 Juil - 19:03 | |
| C'est toi sur la photo kassi ???
LOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Dim 8 Juil - 22:35 | |
| dou y'en a plusieurs??? c'est quoi ces conneries rom!! kassi est unique et mon amour pour elle également ;-)
oui John je suis de st malo mon cher!
très joli avatar de toi ma belle |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Dim 8 Juil - 23:39 | |
| lol Khaine est perdu la.. XD j'espère que les zenfants a Kassy ont pas ton age sinon sa va faire mal.. XD (chose complètement impossible je rappel! ^^)
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 9 Juil - 9:51 | |
| Mais c terpi son copain ?? Mais il est juste a coté de chez moi.. Alors toi, dés que tu quiite le mv.MWA MWA MWA MWA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 9 Juil - 15:00 | |
| lol Khaine arrête de me faire peur je vais pas supporter la pression
bandit va
ba bien sur que c'est kassi sur la photo!!! |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 9 Juil - 15:47 | |
| TOUS DESSSUS!!! lol
bienvenue à toi terpi! ca doit être marrant de jouer en famille à ce jeu mdr.
KaSsioPee C.E.Wing en elle est en wing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 9 Juil - 16:25 | |
| mdr ! terpi est mon amour ogamien on va dire loooooool !! et non mon cher epoux irl n'aime pas les pc .. donc il riske pas de jouer a ogame mdr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) | |
| |
|
| |
| KaSsioPée ;) | |
|