lol ça part en live en 2/2 ici c'est fou!! haha ça fait plaisir un fofo comme ça
respect à Shika qui s'est couché après moi (à moins que tu te sois relevé...tricheur va ;p)
Invité Invité
Sujet: Re: KaSsioPée ;) Sam 28 Juil - 21:00
K-SsioPée a écrit:
LoL merci de votre accueil Wink
J'vais kan meme me présenter paske j'débarke comme ça ...
J'm'apelle Johanna, j'ai 25 ans et je fais partie de la team "errants" ou on délire graveeeeeeeee ! Je joue a ogame depuis janvier, j'suis plutot raideuse avec une mini flotte .. enfin pour le moment ..
Walla j'vous ai tout dit Wink Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Oh la copine de terpi01 ! Kikou comment ca va ? je savais pas que vous etiez ici, enfin c'est vrai qu'il y a des utopia sur le forum des Errants apparament ^^.
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
Sujet: Re: KaSsioPée ;) Dim 29 Juil - 3:23
rom1354 [IRIS] a écrit:
lol ça part en live en 2/2 ici c'est fou!! haha ça fait plaisir un fofo comme ça
respect à Shika qui s'est couché après moi (à moins que tu te sois relevé...tricheur va ;p)
heuu pas tout suivi la dsl ^^ je me couche plus tard comment sa? la il es 2h22 et je vien de rentré et oui le pti délinquant ^^ bref en gros pas tout suivi dsl explik moi tout je t'écoute
Invité Invité
Sujet: Re: KaSsioPée ;) Dim 29 Juil - 5:40
lol c'était terpi01 qui parlait et non rom1354, je sais pas skil a bidouillé sur mon pc, m'enfin mon message me paraissait compréhensible, faut ptet que tu te couches plus tard pour comprendre
;-)
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
Sujet: Re: KaSsioPée ;) Dim 29 Juil - 12:52
j'ai toujours pas suivi c'est les vacances de toute fason il n'y as pas d'heure pour se coucher ^^
Invité Invité
Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mer 1 Aoû - 20:44
lol shiro et oué on se croise pas mal en ce moment ;)
surtout sur ma colo en g2 ... MDR ! elle etait bonne ma flotte ? lol