| KaSsioPée ;) | |
|
+15zigoto ¥usuke shika tordek Farwest Khaine Robert PLANT john1987 Black Cat Riven dratloz Meuk Dereck Wing Xero Psyko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 22:39 | |
| LoL merci de votre accueil Wink
J'vais kan meme me présenter paske j'débarke comme ça ...
J'm'apelle Johanna, j'ai 25 ans et je fais partie de la team "errants" ou on délire graveeeeeeeee ! Je joue a ogame depuis janvier, j'suis plutot raideuse avec une mini flotte .. enfin pour le moment ..
Walla j'vous ai tout dit Wink Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 22:42 | |
| Comme je te l'ai dit bienvenu, au début, je croyais que tu étais une NccN étant donné que j'ai vu que tu étais souvent sur leur forum. J'espère que tu te plairas sur le forum. Et pis aller, comme c'est l'une des rares fois ou une fille vient sur le forum, je te paye le coup ^^. | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 22:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pour ma part je suis un vieux de la vieille parmi l'Utopia J'ai joué depuis le début de l'univers, mais j'ai arreté (J'ai juste repris pour les vacances ^^) Pour le reste, bonne visite du forum (Et attention, va y avoir du monde qui va te sauter dessus ils sont en manque de présence féminine !) Wing X' | |
|
| |
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 22:50 | |
| Bienvenue sur noter Fofo psyko ?? kekidit ?? à boire ? noooooon roo merci fallait pas Bref Enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 22:51 | |
| lol ah j'ai pas fais gaffe sur leur forum ! J'suis pas NccN mais j'm'entends bien avec eux on parle sur teamspeak des fois puis certains membres ont été dans mon ally on a un PNA ensembles en fait ... ... merci pour le verre c'est kioul ! champagneeeeeeeee siou plé lol et toi psycho tu joues depuis lontemps ? |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 22:55 | |
| Que dire... Yop ! Tavernier ! Apporte une choucroute à la dame ! | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 23:01 | |
| Oui, depuis déjà quelques temps mais je ne sais pas exactement... normale que tu ne m'y ai pas remarqué, je n'y suis pas inscrit...^^ J'ai juste dût y passer quelques temps pour voir l'ambiance etc et j'ai vu pas mal de messages de ta part, j'ai donc cru que tu en faisais partie. De plus, te voir arrivé juste aujourd'hui m'aurais fait penser au fait que tu veuilles connaitre UTOPIA par le biais d'un membre NccN. - Citation :
- psyko ?? kekidit ?? à boire ? noooooon roo merci fallait pas
Euh...J'ai dis pour la présence féminine pas a toi!!Jt'ai pas déjà filer assez de liquide aujourd'hui!!grrrr x'D. Bon allé, c'est ma tournée!!! Pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impréssion de me faire entuber severement a chaque fois que je vais au bar??? :'(
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 23:02 | |
| Dereck --> y a kan meme pas mal de filles sur le jeu .; enfin chez nous on est 4 ...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii une choucroute !!!!!!!! lol |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 23:23 | |
| lol zoltard mon alliance c'est les chevaliers errants |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 23:34 | |
| Bien le bonjour, gente dame Je vois que tu es plutot novice, on pourrait t'apprendre les ficelles du métier champagne pour notre invitée tavernier! Riven, vieux de la vieille, futur retraité | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
| |
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 23:42 | |
| Vous pouvez remballer les mecs
La choucroute a déjà été engloutie
Comme quoi, la galanterie et toutes ces conneries, ça vaut rien faceau firmament gustatif
Meuk, alsacien, Winstub forever | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 23:45 | |
| la choucroute sa pue mais c'est bon... le Far sa sent bon et c'est encore plus bon! allez les gars remballez vaut spécialitées, rien n'égale la bretagne... bon en se qui me concerne, je débouche une bouteille de chouchen pour vous mademoiselle, la galenterie est de viguere en bretagne... | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Lun 2 Juil - 23:58 | |
| - K-SsioPée a écrit:
- Dereck --> y a kan meme pas mal de filles sur le jeu .; enfin chez nous on est 4 ...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii une choucroute !!!!!!!! lol lol c'est pas moi qui ais dit qu'il n'y avait pas beaucoup de fille c'est lautre psycopathe, Psyco j'crois XD Bref trêve de plaisanteries, Psyco encore encore encore, j'veux plein de quoi faire dodo vite =) mdr < c'est nous deux =) (j'suis à droite ) | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 0:02 | |
| - Meuk a écrit:
- Vous pouvez remballer les mecs
La choucroute a déjà été engloutie
Comme quoi, la galanterie et toutes ces conneries, ça vaut rien faceau firmament gustatif
Le juge Zoltarunefoi KeenAffair dit "la frite a pas de moule" représentant la belgique te donne une note de 7/10.
la prochaine fois vous ferez mieux | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 10:30 | |
| Bon je suis content de te voir là joh ! Au fait l'alliance, ceci est ma protégée sans moi vous aurez les dents toutes mole donc attention à vos propos utopienne je vous ai à l'oeil. N'oubliez pas que je suis le modo alors le moindre débordements et je sanctionne, enfin j'essayerai | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 10:51 | |
| même pas peur ! ah, ... euh, ... bonjour Madame | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 11:24 | |
| - Citation :
Mademoiselle ? clown I hope. Salut salut, moi c'est Khaine, le petit Elfe noir adorable qui a une grande gueule ( 14 ans, quel age ingrat mdr ) je suis donc un mordu des jeux de mots, des conversation annimées, des jolies filles, de planche a roulettes.. ^^ Je suis l'un des fondateurs d'Utopia aussi ( j'étais parti d'ogame pendant un temps ( bloqué ^^' mais la je suis revenu il y a deux trois mois ^^ ) Wallie walla ! Et toi, quelles sont tes passions ?? ps: Un manzana kas je te prie | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 11:25 | |
| S'il vous plait c'est madame et non mademoiselle. | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 11:25 | |
| J'ai jamais vu un topic s'emballer aussi vite | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 11:30 | |
| Ah moi si T'as pas du cristal Riven ? | |
|
| |
Farwest [Utopien retraité]
| Sujet: Re: KaSsioPée ;) Mar 3 Juil - 12:34 | |
| - Citation :
- J'ai jamais vu un topic s'emballer aussi vite
C'est clair. Bonjour à toi gente dame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé