| Vidéo sur le forum | |
|
+22Flash Meuk Bmcool 47 Riven Khetalord Lord ZatAz tordek imhrahir dratloz willy-wonka buff MagWinner Ceryn omludo Eskarin Black Cat zigoto john1987 Dereck Lemartes Wing Xero 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Jeu 7 Déc - 20:07 | |
| vous vouliez une zik qui rooooooooxxxxxxxx Bin en voila une excellente ! Dommage qu'elle soit si courte Enfin, enjoy it ! Elle est trop bien Anime : Bleach Groupe : Element eighty Titre : Parachute J'pense que c'est un vrai carton la zik ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 27 Déc - 22:29 | |
| Oubliais de changer la vidéo Alors, aujourd'hui j'ai trouvé: Film: Ultraviolet (conné po :/ je reconnais juste Mila Jojovich) Artiste: Jem Titre: 24 (twenty-four) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 15 Jan - 20:57 | |
| Ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'oubli de la vidéo trop flag !
Dsl, la vidéo du moment:
Anime: Van Hesling Zik: Spiders Artiste: SOAD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Jeu 18 Jan - 19:16 | |
| Vidéo du moment:
Anime: Gundam Seed + Gundam Seed Destiny Artiste: T.M. Revolution (Japonais) Titre: Meteor (OST de Gundam Seed)
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Dim 21 Jan - 19:25 | |
| Vidéo du moment ^^
Anime : Vision of Escaflowne Artiste : Wes Titre : Alane
Enjoy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Ven 2 Fév - 19:39 | |
| Et la nouvelle Vidéo du moment ^^ Sur le thème de "Cowboy bebop", zik "Giving in" d'Adema Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Ven 9 Fév - 21:24 | |
| Et voici la vid' du moment ^^ Naruto, zik 5. märz de Megaherz | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Ven 9 Fév - 21:49 | |
| Video excellente!!Et idem pour la zik!!! Jolie trouvaille mÔsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 12 Fév - 18:36 | |
| Hop hop, vidéo du moment
Anime: Death Note (le manga dont je parlais) Artiste: Joan Osborne Titre: What if God was one of us
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Sam 17 Fév - 2:40 | |
| Pour changer des mangas, une AMV sur une série.
Série: Angel Artiste: Evanescence Titre: My last breath | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 7 Mar - 17:45 | |
| Je sens que celle-ci certains vont l'adorée ^^ Anime: Macross Zero Artiste: Move Titre: Dogfight Trop bon le petit "rockeur" japonais Si vous cherchez sur youtube, vous aurez le clip ^^ (La japonaise est pas mal ) | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Dim 10 Juin - 22:59 | |
| J'avais oublié de dire, ca fait un temps que j'ai changé plusieurs fois de vidéo, sans l'avertir ici ^^ Alors cette fois-ci je le fais :p
Golden Boy - Peach de Prince (Trop MDR) | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Dim 10 Juin - 23:42 | |
| C'est quoi ce pseudo hentai ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 11 Juin - 20:34 | |
| LoL ! On voit les connaisseurs hein ... sinon tu dirais pas que c'est du ecchi | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 12 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 12 Juin - 14:30 | |
| Vive son image de marque ! | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| |
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 12 Juin - 16:36 | |
| - john1987 a écrit:
- Vive son image de marque !
Surtout l'image de la France... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 12 Juin - 18:12 | |
| Tiens, c'est vrai j'ai pas mise la vidéo sur ce forum, je l'avais fais sur celui du forum Vendetta XD Trop grave Sarko !
Vodka Rules !
Sinon, pour répondre à Riven: Ecchi veut dire "H" (pour les Jap) Donc "H" = Hentai XD | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 12 Juin - 20:31 | |
| Et c'est qui le connaisseur apres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 12 Juin - 20:33 | |
| Mais moi je l'avoue ! C'est joli les mangas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Ven 15 Juin - 21:14 | |
| Eh wing! Si je te dis "Bible Black" ou "urotsukidoji" tu me réponds quoi?:p |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Ven 15 Juin - 21:39 | |
| Que t'as l'air d'en savoir plus que tu n'en a l'air ! (Je connais l'un des deux de nom, l'autre pas :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Dim 17 Juin - 12:57 | |
| Hey hey, une nouvelle vidéo Vision d'Escaflowne (film) Apocalyptica : Path | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum | |
| |
|
| |
| Vidéo sur le forum | |
|