| Vidéo sur le forum | |
|
+22Flash Meuk Bmcool 47 Riven Khetalord Lord ZatAz tordek imhrahir dratloz willy-wonka buff MagWinner Ceryn omludo Eskarin Black Cat zigoto john1987 Dereck Lemartes Wing Xero 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Vidéo sur le forum Lun 21 Aoû - 22:33 | |
| j'en avais mise une sur le fofo HADES, cela ne posait aucun problème, si ce n'est, la première connexion, ou ca lag, car il faut le temps que ca charge ^^ Sinon, tout le monde la voit ? Normallement oui, il faut juste macromédia flash player je pense ^^ J'sens, que on va me la faire retirer Wing, fout le bordel, une fois de plus ^^ | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 21 Aoû - 22:43 | |
| si la vidéo change toutes les semaines et que chacun peut mettre une votée dans la taverne, ca peut etre sympa; on peut voir des clips, des bandes annonces. Moi perso je trouve ca sympa. | |
|
| |
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 21 Aoû - 23:13 | |
| ah non moi ça marche pas!!! faut l'enlever de suite!!! mais non je rigoooooole ça passe nikel et l'idée de Lemartes est asseer sympa faudrais le faire oui. | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 21 Aoû - 23:34 | |
| Nightwish, c'est trop bon ça ! Le titre c'est bien némo si je me trompe pas ? | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 21 Aoû - 23:46 | |
| oui tout a fait. Mais perso je préfère le clip original de nightwish qui est vraiment superbe. | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 21 Aoû - 23:59 | |
| sa marche nickel est c'est une trés bonne iddé chaque semaine une nouvelle vidéo! | |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Lun 21 Aoû - 23:59 | |
| Ehooooooooh, du calme du calme ^^ Déja, j'me suis dit que se serait sympa, et si j'ai mis cette vidéo, c'est pour les combats (Pour ogame). Et pour Gundam Seed, car combat pour la Paix Sinon, j'verrai pour modifier les vidéos tous les dimanches So enjoy ^^ Les votes, pourquoi pas, moi j'avais en idée, de mettre une AMV, Anime Music Video, chaque semaine (Ca change de voir un clip). Voila voila ^^ J'dois encore voir un truc, avant d'en remettre, étant pas le fondateur du forum, j'ai pas encore pris le temps, de relire les droits de publication de la vidéo | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 0:27 | |
| umm, brillante idée wing et lemartes! ^^ en otut cas, c'est toujours aussi agréable d'avoir une tite video a se mater quand on se fait chié (comme sur le fofo hadès) | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 0:29 | |
| enfin si t'as besoin d'amv j'en ai au kilometre, de ma grosse periode animefan ^^
perso j'aime bien (meme si je reste pas un fan des gundams en general) c'est original je crains juste qu'a terme le forum devienne vraiment tres lourd à charger et que ça en emmerde certains =/ (oui le cache c'est bien beau mais ça reste pas à vie... pour ma part, par exemple ça reste 5j) | |
|
| |
omludo [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1072 Age : 40 Pseudo IG : omludo Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 1:42 | |
| très bonne idée, et puis moi j'ai adoré GSeed!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 2:11 | |
| GSeed destiny ici ^^
Pour eska, moi aussi, je dois vider mes caches, régulièrement, entre autre, car je fais souvent des bans, etc ... | |
|
| |
Ceryn
Nombre de messages : 5515 Age : 36 Pseudo IG : Ceryn Localisation IG : Dans l'espace
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 5:11 | |
| Aaahh Le retour tant attendu des vidéos Dac avec john moi, vive nightwish ^^ | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 11:26 | |
| J'aime bien la vidéo mais j'aimerai qu'on pense aux filles de l'ally MERCI !! | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 12:33 | |
| oui j esuis ok avec mag a 100% au lieu de nous passer des video comme sa passer nous des videos des filles de l ally suis sur que sa peu etre tres interssant surtout si on leurs dicte quoi faire je m en chargeerai^^ | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 13:10 | |
| J'vous en mettrai une de Love Hina la prochaine fois, vous êtes content(e)s ? | |
|
| |
willy-wonka [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3001 Age : 35 Pseudo IG : willy-wonka Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 14:56 | |
| mouarf, je voix une video, la musique est du groupe Nighwish et la n°3 de l'album "Once"
j'ai tout de suite reconus, j'aime bien ce groupe | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mar 22 Aoû - 15:25 | |
| bufftek trop fort! tu peux tj lancé des propositions hein montre les, puis on vera ce qu'on peut en faire avec ta pas une video sur albator ( captaine Harlock ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 23 Aoû - 12:37 | |
| Un seul mot, magnifique. Sa vient de quel manga? que je regarde sa de suite |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 23 Aoû - 12:53 | |
| "Gundams Seed " !! Maintenant seul Mon Héro pourra te dire lequel?? PS : mon Héros c'est WING XERO !! au cas où tu ne le savais pas Ame Errante!!! Très sympa ton speudo !! j'aime beaucoup !! bien trouvé "Ame Errante" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 23 Aoû - 12:58 | |
| merci beacoup ^^ et je savais que ton héros était wing |
|
| |
imhrahir [Utopien retraité]
Nombre de messages : 942 Age : 35 Pseudo IG : imhrahir Localisation IG : 2;465;9. UTOPIA.
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 23 Aoû - 13:01 | |
| ah oui je suis d'accord pour mettre des vidéos sur le forum je trouve l'idée très sympas... | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 23 Aoû - 13:40 | |
| bonne idée pour la vidéo, et si en plus la musique derriere est exellente ^^ c'est parfait | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 23 Aoû - 13:57 | |
| - Ame Errante a écrit:
- merci beacoup ^^ et je savais que ton héros était wing
Et oui !! c'est l'homme de mes rêves !! c'est mon Ok !! j'arrêtes de flooderVive la vidéo toutes les semaines!!! | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum Mer 23 Aoû - 14:14 | |
| ah wing quelle succes tkt pas ame errante j peux m occuper de toi si tu veux^^ IG bien sur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur le forum | |
| |
|
| |
| Vidéo sur le forum | |
|