ChDindon [Utopien retraité]
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 12 Sep - 9:33 | |
| L'histoire de mon pseudo... Bin c'est un pseudo spécial, <partie> à s'qui parraît j'avais une démarche de dindon au collège...</partie> au début j'aimais pas mais après, en ajoutant "ch" devant j'ai trouvé ça marrant donc c'est resté. | |
|
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 12 Sep - 13:01 | |
| AhAH ouais je m'en souvient.. c'est parce que tu avais cette façon de bouger la tête quand tu courrais ça donnait une drôle d'impression.. mais bon tu courrais 4 fois plus vite que nous (à l'époque! mouahahha) | |
|
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 12 Sep - 16:07 | |
| Psyko(pathe) Psyko(thique) Psyko(logue) Psyko(affectif) Psyko(analeptique) Psyko(biologie) Psyko(chirurgie) Psyko(critique) Psyko(drame) Psyko(dysleptique) Psyko(gène) Psyko(genese) psyko(génétique) Psyko(kinesie) Psyko(leptique) Psyko(linguiste) Psyko(metricien) Psyko(metri) Psyko(moteur) .................. .................... ................... ............. ................ Bien sur, dans les vraix mots, le "Psyko" s'ecrit "psycho" mais disons que psyko est la personification de psycho ^^. - Citation :
psycho : du grec psukhê [psych-, psych(o)-, -psychie], anc. souffle, auj. esprit, âme en gros=>Psyko= L'ame, le souffle...Tout ce que l'on subit mais qu'on ne voit pas... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 13 Sep - 19:20 | |
| Alors pour moi :
Brioche Destin c'est l'anagramme parfaite de mon nom et mon prénom |
|
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 13 Sep - 19:30 | |
| zoltard provient de la langue perdue des extraterrestre qui veut dire: PARFAIT | |
|
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Lun 8 Oct - 19:35 | |
| petrus tire son nom de la bignasse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? | |
| |
|