Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo???

Aller en bas 
+29
Khaine
Hurricane
Khunu
zigoto
Eagle one
shika
Zartor
Soda
Lemartes
Folken
Riven
the big lebowski
Ceryn
Black Cat
phiphounet
Robert PLANT
tordek
Eskarin
willy-wonka
Dereck
Wing Xero
buff
john1987
47
Yazoo
Lord ZatAz
Flash
PiXieS
fifou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:51

LE JOKER jocolor

pour moi se pseudo est aussi mon surnom dans la vie active ...
j'ai sur le pectoraux gauche un tatouge fait main a l'aiguille et a l'ancienne methode d'un JOKER

car le joker est une personne adaptable a toutes situations comme un cameleon si on veux ...
et ce surnom est du a mes differentes " vies " (militaire de carriere, braqueur, prisonnier, danseur, chef de rang, guide touristique, et pleins d'autres...) et pays de residence (un peu partout en France, allemagne, Londres, HAMMAMET Tunisie, Republique centrafricaine, ... )
donc voila vous savez presque tous maintenant Wink
Toujours Une Carte a Jouer dans n'importe Quelles Circonstances... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Riven
[Utopien retraité]
Riven


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 3298
Age : 34
Pseudo IG : Nihilanth
Localisation IG : Utopia

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:34

eh bien dis donc, ta l'air d'etre un gros dur IRL Wink (facon de parler)

personnellement j'ai habité au niger, en france(Lille et bourg en bresse(01), en écosse(Aberdeen), au Cameroun(Yaoundé) et je suis actuellement au Maroc ( meknes ) Laughing


Sinon, professionellement parlant, je suis étudiant, et j'espere ne pas avoir une carriere aussi mouvementée que la tienne ^^
je n'ai pas le gout du risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
Black Cat


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1625
Age : 32
Pseudo IG : Black cat
Localisation IG : UTOPIA.

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:41

Bah moi Balck Cat, directement inspiré du manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:47

Frezia...tout une histoire encore se truc Very Happy

En fait mon pseudo habituel est Fantus, tiré d'un roman "les chroniques de Krondor" ou c'est le nom d'un dragonnet completement fou et terriblement drôle sans lêtre vraiment (un peu comme moi IRL, je fais rire tt le monde par mes vannes mais seulement les gens rit parce que mes vannes sont aps marrantes et comme j'en fais tt le tps bah XD)

Ensuite quand j'ai commencé l'uni 21 j'ai voulu changer un peu (pour pas qu'on me reconnaisse :p) alors après une longue minute de masturbation cérébrale j'ai trouvé Frezia. Je voulais rester proche de Fantus d'ou le F comme 1ere lettre, ensuite le REZIA parce que se mot totalement inventé par moi me rappel le mot "rêve" or je suis un grand idéaliste rêveur.

Bref voila je crois avoir tout dis ^^.

PS: Mon vrai nom IRL c'ets Antonin, surnomé Totonne, toutoune, tonin, anton, ou Riton (rapport a un pari demerde, soit je devais dire aux gens que je m'appellais ainsi soit je prenais un bain dans une fosse a purrin, vous comprendez biensur mon choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:14

moi c un peu moins compliquer que frezia Razz

en fait Drazel vient de mon surnom qui est Lezard
donc si vous observer bien drazel ce le verlan de lezard
mais par contre mon pseudo ingame ( PuTchin Ball ) vient d'une chanson de Sinik que j'aime bien ( l'assassin )
et pour ma signature ce ma voiture préférer : la ford mustang. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:25

Pastis
mis a part le fameuse boisson
ce pseudo viens de mes début a CS, avec une team de potes et donc des pseudo complétement ridicule Smile
et de fil en aiguille j'ai gardé ce pseudo sur CS,
et je l'est appliqué sur tout les autres jeux
voila
(il est vrai aussi qu'avant j'adoré le pastis, mais après une certaine soirée il passe bcp moin bien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:55

moi sa vien de la serie menga Full metal alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:10

ben pour moi Kana2 cça a commence sur counter strike puis je suis venue sur ogame avt tout kana2 doit vouloir representer canabis a l'epoque ou je fumer depuis tout le monde m'apellle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:40

Moi ca vient tout simplement de Warhammer 40 000. Dans ce monde, c'est un inquisiteur dont les paroles font l'introduction a la présentation de la race Tyranide, dont une partie des paroles est ma signature en dessous de ma banière. D'ailleur, l'être bizarre de ma bannière est un Tyranides assez puissant, appelé Genestealer alpha.

Bref, avant Czevak, mon pseudo c t Kenji luro, un anagramme dont Mag n'a toujours pas trouvé la signification. (c'est mon adresse msn, Czevak était déjà pris, d'où la question Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Folken
[Utopien retraité]
Folken


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 112
Age : 38
Pseudo IG : Folken
Localisation IG : UTOPIA

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:12

Folken

C'est tiré d'un animé qui était diffusé sur canal+ : Vision d'Escaflowne

Trés grossièrement voilà ce qui lui arrive:

A la base c'est un prince d'un petit royaume, idéaliste et qui veut changer les choses. Seulement lors du rite d'accession au trône ( forcémént il doit pourfendre un vilain dragon) il pert un bras et se fait receuillir par un utopiste qui est en train de batir LA société parfaite dans une loitaine contrée, en se basant sur la manipulation du destin et les secrets d'Atlantis.
Aprés cet accident il va changer de personnalité: il apparaît comme un type blasé et érudit qui met tout en oeuvre pour imposer ce nouvel idéal, quitte à employer les armes.
Puis on va lui faire comprendre qu'il y a quelque chose de plus puissant que la force et le destin : la force de croire en ses rêves etc...

Trés belle histoire en somme.

voilivoilou
--------------------------------------------------

Citation :
Robert PLANT

euh ...
je suis fan de Pink Floyd !

Mais PLANT était le chanteur de Led Zeppelin D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_dwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:26

Il est sympa ce personnage de vision d'escaflowne (aussi sympa que la musique de l'anim. ^^)
Mais pas autant que le fameux AMANOOOOOOO!!!!!!!!!!!! qui sert a rien dans le manga mais dont on entend parler tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken
[Utopien retraité]
Folken


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 112
Age : 38
Pseudo IG : Folken
Localisation IG : UTOPIA

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:53

MDR D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:35

MDR, un excellent manga, que j'ai fortement apprécié Very Happy
Ca fait un bail que je l'ai vu, me rappele plus des prénoms
(Maitre Van, et Hitomi, ah oui, celui que je préfère, Allen ^^, et
naturellement Folken, frère de l'autre gamin ^^)

PS: on flood ou il faut pas, mais pas grave, ca va quand même être
virer dans la corbeille, quand la nouvelle alliance va naitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:13

Bah non!! pas ca!!! pas d'erase encore!!!
A chaque fois je me fais erase!!!!! D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_dwa
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn

Ceryn


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 5515
Age : 35
Pseudo IG : Ceryn
Localisation IG : Dans l'espace

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:15

Tu dois être maudit...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 37
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:35

Moi c'est le nom d'un chapelain Blood Angels car Sanguinus était pris quand j'ai repris ogame. Cela reflète mon tempérament car j'adore taper sur les gens et faire des mélanges bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Soda

Soda


Poissons Chat
Nombre de messages : 47
Age : 37

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:16

Et bien moi les amateurs de BD trouveront tous seuls et les autres devront se débrouiller avec mon avatar ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zartor
[Utopien retraité]
Zartor


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 33
Pseudo IG : Zartor
Localisation IG : UTOPIA

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:00

Moi il y a trois an j'ai joué à un jeu en ligne ou le but était de faire évoluer une personne. Et après on s'en servait pour faire des batailles en équipe, comme un peu le jeu worms, et ça rapporté des points pour acheter des objets!!(je ne sais pas si quelqu'un connait)
Donc voilà, j'ai trouvé le nom de Paxtor au hazard, et maintenant je change souvent: Mintor, Strator, Zartor

Et le prochain ce sera quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:49

Dénéthor ? Fils d'excelior lol! lol! lol!

(Si je me trompe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:00

moi mon pseudo sur forum vient de naruto une anime et mon pseudo ingame (Gilgamesh) vien d'une anime aussi "Fate Stay Night" c'est le roi des roi dans la mythologie grec ou je c'est plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
shika
[Utopien retraité]
shika


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2415
Age : 34
Pseudo IG : shika
Localisation IG : UTOPIA.

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:02

moi il vien d'un amis qui a débuté ce conte il s'appelai shikamaru nara et j'ai prit le diminutif comme tout le monde m'apelai shika j'ai pris shika mais sinon dans la vie réèlle c'est yenyen je l'ai prit il n'y a pas longtemps sur ogmae vila
Revenir en haut Aller en bas
http://yenyen1601.skyblog.com
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:08

Gilgamesh = Grand roi Babylonien, à la quête du savoir sur la vie, et puis
par après, il sera à la quête de la vie éternelle.
Etant roi de Bebylone, il savait déjà tout du monde, grace à la Bilbliothèque
de Babylone (La plus grande à l'époque, avant que cela ne devienne
Alexandrie), il ne lui manquait plus que le savoir sur la vie ^^ et la vie
éternelle par après Razz

C'est un mythe babylonien, donc il n'a jamais existé ^^

Dans l'anime Fate Stay Night, que j'ai adoré, ils lui ont attribué le titre de
roi des rois, surement à cause de la légende ^^ (Comme quoi il connaissait
tout du monde) donc toutes les armes (dans Fate). Vla
Et sa quête le mêne au Saint graal dans le manga ^^ (Pour pas trop trahir
la légende Razz)

Sinon, encore un fana de Naruto ^^ Perso j'ai une préférence pour Neji Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:10

nan fana naruto bof c'est que j'aime bien juste gaara sinon voila quoi fate est dit fois mieux

mais voila dans ogame c'est moi le roi des rois mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:12

J'approuve ^^

Fate Stay Night dix fois mieux ^^
Moi je préfère Archer ^^ il est trop balèze avec
toutes ses armes Razz et au final on ne sait même pas
comment il s'appelle clown
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo???   D'où vient votre pseudo??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription - Validation de votre compte forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Acceuil et présentation-
Sauter vers: