| D'où vient votre pseudo??? | |
|
+29Khaine Hurricane Khunu zigoto Eagle one shika Zartor Soda Lemartes Folken Riven the big lebowski Ceryn Black Cat phiphounet Robert PLANT tordek Eskarin willy-wonka Dereck Wing Xero buff john1987 47 Yazoo Lord ZatAz Flash PiXieS fifou 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mar 9 Mai - 17:51 | |
| LE JOKER pour moi se pseudo est aussi mon surnom dans la vie active ... j'ai sur le pectoraux gauche un tatouge fait main a l'aiguille et a l'ancienne methode d'un JOKER car le joker est une personne adaptable a toutes situations comme un cameleon si on veux ... et ce surnom est du a mes differentes " vies " (militaire de carriere, braqueur, prisonnier, danseur, chef de rang, guide touristique, et pleins d'autres...) et pays de residence (un peu partout en France, allemagne, Londres, HAMMAMET Tunisie, Republique centrafricaine, ... ) donc voila vous savez presque tous maintenant Toujours Une Carte a Jouer dans n'importe Quelles Circonstances... |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mar 9 Mai - 20:34 | |
| eh bien dis donc, ta l'air d'etre un gros dur IRL (facon de parler) personnellement j'ai habité au niger, en france(Lille et bourg en bresse(01), en écosse(Aberdeen), au Cameroun(Yaoundé) et je suis actuellement au Maroc ( meknes ) Sinon, professionellement parlant, je suis étudiant, et j'espere ne pas avoir une carriere aussi mouvementée que la tienne ^^ je n'ai pas le gout du risque | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mar 9 Mai - 20:41 | |
| Bah moi Balck Cat, directement inspiré du manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mar 9 Mai - 22:47 | |
| Frezia...tout une histoire encore se truc En fait mon pseudo habituel est Fantus, tiré d'un roman "les chroniques de Krondor" ou c'est le nom d'un dragonnet completement fou et terriblement drôle sans lêtre vraiment (un peu comme moi IRL, je fais rire tt le monde par mes vannes mais seulement les gens rit parce que mes vannes sont aps marrantes et comme j'en fais tt le tps bah XD) Ensuite quand j'ai commencé l'uni 21 j'ai voulu changer un peu (pour pas qu'on me reconnaisse :p) alors après une longue minute de masturbation cérébrale j'ai trouvé Frezia. Je voulais rester proche de Fantus d'ou le F comme 1ere lettre, ensuite le REZIA parce que se mot totalement inventé par moi me rappel le mot "rêve" or je suis un grand idéaliste rêveur. Bref voila je crois avoir tout dis ^^. PS: Mon vrai nom IRL c'ets Antonin, surnomé Totonne, toutoune, tonin, anton, ou Riton (rapport a un pari demerde, soit je devais dire aux gens que je m'appellais ainsi soit je prenais un bain dans une fosse a purrin, vous comprendez biensur mon choix ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Sam 20 Mai - 17:14 | |
| moi c un peu moins compliquer que frezia en fait Drazel vient de mon surnom qui est Lezard donc si vous observer bien drazel ce le verlan de lezard mais par contre mon pseudo ingame ( PuTchin Ball ) vient d'une chanson de Sinik que j'aime bien ( l'assassin ) et pour ma signature ce ma voiture préférer : la ford mustang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Sam 20 Mai - 17:25 | |
| Pastis mis a part le fameuse boisson ce pseudo viens de mes début a CS, avec une team de potes et donc des pseudo complétement ridicule et de fil en aiguille j'ai gardé ce pseudo sur CS, et je l'est appliqué sur tout les autres jeux voila (il est vrai aussi qu'avant j'adoré le pastis, mais après une certaine soirée il passe bcp moin bien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Sam 20 Mai - 17:55 | |
| moi sa vien de la serie menga Full metal alchimiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Sam 20 Mai - 22:10 | |
| ben pour moi Kana2 cça a commence sur counter strike puis je suis venue sur ogame avt tout kana2 doit vouloir representer canabis a l'epoque ou je fumer depuis tout le monde m'apellle comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mar 11 Juil - 19:40 | |
| Moi ca vient tout simplement de Warhammer 40 000. Dans ce monde, c'est un inquisiteur dont les paroles font l'introduction a la présentation de la race Tyranide, dont une partie des paroles est ma signature en dessous de ma banière. D'ailleur, l'être bizarre de ma bannière est un Tyranides assez puissant, appelé Genestealer alpha. Bref, avant Czevak, mon pseudo c t Kenji luro, un anagramme dont Mag n'a toujours pas trouvé la signification. (c'est mon adresse msn, Czevak était déjà pris, d'où la question ) |
|
| |
Folken [Utopien retraité]
Nombre de messages : 112 Age : 39 Pseudo IG : Folken Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mar 11 Juil - 21:12 | |
| Folken C'est tiré d'un animé qui était diffusé sur canal+ : Vision d'Escaflowne Trés grossièrement voilà ce qui lui arrive: A la base c'est un prince d'un petit royaume, idéaliste et qui veut changer les choses. Seulement lors du rite d'accession au trône ( forcémént il doit pourfendre un vilain dragon) il pert un bras et se fait receuillir par un utopiste qui est en train de batir LA société parfaite dans une loitaine contrée, en se basant sur la manipulation du destin et les secrets d'Atlantis. Aprés cet accident il va changer de personnalité: il apparaît comme un type blasé et érudit qui met tout en oeuvre pour imposer ce nouvel idéal, quitte à employer les armes. Puis on va lui faire comprendre qu'il y a quelque chose de plus puissant que la force et le destin : la force de croire en ses rêves etc... Trés belle histoire en somme. voilivoilou -------------------------------------------------- - Citation :
- Robert PLANT
euh ... je suis fan de Pink Floyd ! Mais PLANT était le chanteur de Led Zeppelin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mar 11 Juil - 21:26 | |
| Il est sympa ce personnage de vision d'escaflowne (aussi sympa que la musique de l'anim. ^^) Mais pas autant que le fameux AMANOOOOOOO!!!!!!!!!!!! qui sert a rien dans le manga mais dont on entend parler tout le temps |
|
| |
Folken [Utopien retraité]
Nombre de messages : 112 Age : 39 Pseudo IG : Folken Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mar 11 Juil - 21:53 | |
| MDR | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 12 Juil - 0:35 | |
| MDR, un excellent manga, que j'ai fortement apprécié Ca fait un bail que je l'ai vu, me rappele plus des prénoms (Maitre Van, et Hitomi, ah oui, celui que je préfère, Allen ^^, et naturellement Folken, frère de l'autre gamin ^^) PS: on flood ou il faut pas, mais pas grave, ca va quand même être virer dans la corbeille, quand la nouvelle alliance va naitre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 12 Juil - 1:13 | |
| Bah non!! pas ca!!! pas d'erase encore!!! A chaque fois je me fais erase!!!!! |
|
| |
Ceryn
Nombre de messages : 5515 Age : 36 Pseudo IG : Ceryn Localisation IG : Dans l'espace
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 12 Juil - 4:15 | |
| | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Dim 20 Aoû - 17:35 | |
| Moi c'est le nom d'un chapelain Blood Angels car Sanguinus était pris quand j'ai repris ogame. Cela reflète mon tempérament car j'adore taper sur les gens et faire des mélanges bizarres | |
|
| |
Soda
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 2:16 | |
| Et bien moi les amateurs de BD trouveront tous seuls et les autres devront se débrouiller avec mon avatar ! =D | |
|
| |
Zartor [Utopien retraité]
Nombre de messages : 122 Age : 34 Pseudo IG : Zartor Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 10:00 | |
| Moi il y a trois an j'ai joué à un jeu en ligne ou le but était de faire évoluer une personne. Et après on s'en servait pour faire des batailles en équipe, comme un peu le jeu worms, et ça rapporté des points pour acheter des objets!!(je ne sais pas si quelqu'un connait) Donc voilà, j'ai trouvé le nom de Paxtor au hazard, et maintenant je change souvent: Mintor, Strator, ZartorEt le prochain ce sera quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 11:00 | |
| moi mon pseudo sur forum vient de naruto une anime et mon pseudo ingame (Gilgamesh) vien d'une anime aussi "Fate Stay Night" c'est le roi des roi dans la mythologie grec ou je c'est plus quoi |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 11:02 | |
| moi il vien d'un amis qui a débuté ce conte il s'appelai shikamaru nara et j'ai prit le diminutif comme tout le monde m'apelai shika j'ai pris shika mais sinon dans la vie réèlle c'est yenyen je l'ai prit il n'y a pas longtemps sur ogmae vila | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 11:08 | |
| Gilgamesh = Grand roi Babylonien, à la quête du savoir sur la vie, et puis par après, il sera à la quête de la vie éternelle. Etant roi de Bebylone, il savait déjà tout du monde, grace à la Bilbliothèque de Babylone (La plus grande à l'époque, avant que cela ne devienne Alexandrie), il ne lui manquait plus que le savoir sur la vie ^^ et la vie éternelle par après C'est un mythe babylonien, donc il n'a jamais existé ^^ Dans l'anime Fate Stay Night, que j'ai adoré, ils lui ont attribué le titre de roi des rois, surement à cause de la légende ^^ (Comme quoi il connaissait tout du monde) donc toutes les armes (dans Fate). Vla Et sa quête le mêne au Saint graal dans le manga ^^ (Pour pas trop trahir la légende ) Sinon, encore un fana de Naruto ^^ Perso j'ai une préférence pour Neji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 11:10 | |
| nan fana naruto bof c'est que j'aime bien juste gaara sinon voila quoi fate est dit fois mieux mais voila dans ogame c'est moi le roi des rois mdr |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 11:12 | |
| J'approuve ^^ Fate Stay Night dix fois mieux ^^ Moi je préfère Archer ^^ il est trop balèze avec toutes ses armes et au final on ne sait même pas comment il s'appelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 11:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? | |
| |
|
| |