| D'où vient votre pseudo??? | |
|
+29Khaine Hurricane Khunu zigoto Eagle one shika Zartor Soda Lemartes Folken Riven the big lebowski Ceryn Black Cat phiphounet Robert PLANT tordek Eskarin willy-wonka Dereck Wing Xero buff john1987 47 Yazoo Lord ZatAz Flash PiXieS fifou 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 11:43 | |
| Comme je disais, des légendes (épopée), même si apparement on estime qu'il aurait pu exister historiquement - Citation :
- Tous ces textes indiquent que, dès le début du IIe millénaire au moins, circulaient sur Gilgamesh des récits multiples, dont les thématiques récurentes étaient ses combats héroïques et son obsession de la mort
Oui, il voulait découvrir par la, la vie éternelle ^^ Mais bon, ce ne sont que des légendes, et souvent c'est assez flou pour de vieux récits, un peu comme "Atlantide", ou finalement c'est vrai ou légende ? Idem pour Troie, ne serait qu'une légende (la guerre), même si la ville a bel et bien existé, la guerre ne serait que pure légende d'Homère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 12:01 | |
| oui je c'est c'est une légende mais bon qui c'est......PERSONNE NE C'EST RIEN DU TOUT lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 12:02 | |
| peut ètre que les homme vert existe mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 12:14 | |
| Guyver c'est le héro d'un manga |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 13:55 | |
| Oui un homme vert fesant de la musique en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 14:03 | |
| ils sont peu ètre plus intelligent que nous c'est pour sa qu'il fait de la musique |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 15:07 | |
| ca veut rien dire ^^ regarde nous aussi on en fait de la musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 26 Oct - 15:12 | |
| Mais moi j'ai l'art dans la peau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 27 Oct - 20:26 | |
| ben moi évidement comme précédement sa vient de la BD les tuniques bleues ! l'un des héros de la séris s'appel blutch |
|
| |
Eagle one [Utopien retraité]
Nombre de messages : 353 Age : 34 Pseudo IG : Eagle one Localisation IG : 5 133 5
| Sujet: Eagle one Ven 27 Oct - 23:26 | |
| Moi Eagle one c'est un peu inventer fin c'est un mix que j'ai trouver comme ça par hasard et depuis ba j'ai garder toujours le même !!!! C'est pas très original mais bon !! | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Ven 27 Oct - 23:42 | |
| et moi j'en sais pas du tout d'ou il vient......... je voulais changer de speudo pendant 5min j'ai cherhcer et paff! ZIGOTO!! ba je trouve sa fun! sa sonne bien a l'oreille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Dim 29 Oct - 13:56 | |
| masterchief==== le hero de la grande saga halo TKS========= ma premiere ally sur ogame et depuis je n'ai jamais changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Dim 29 Oct - 13:58 | |
| lol moi je voudrais savoir pour Lord Beelzebuth car normalement c'est Belzebuth |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Dim 29 Oct - 17:03 | |
| Il voulait faire original, et a rajouter un "e" ^^
Ca, faut lui demander a lui, mais c'est pas moi qui lui demanderai ^^ | |
|
| |
Khunu
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Jeu 9 Nov - 20:45 | |
| Pouah c'est assez compliqué : A l'origine je me suis inspiré de la BD Krän le Barbare et comme je faisais parti des vieux de mon alliance en U7, j'ai opté pour le vieux nain un peu barjo : "Kunu" Pour personnaliser j'y ai rajouté le "h" Quant à l'avatar, les amateurs diront que je n'ai rien compris à la BD. Ben si, mais après quelques mois avec ce vieux kunu (ci contre) j'ai décidé de changer et de mettre quelque chose de plus agressif. D'où le Garou. Pourquoi ne pas avoir changé de pseudo alors ? Tout simplement parce que l'équipe s'y était habituée et que Garou me faisant penser à un certain chanteur que je n'apprécie que moyennement. Voilà pour la petite histoire. PS : pour les intimes j'accepte aussi qu'on m'appelle "Fessalair" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Dim 10 Déc - 14:31 | |
| Moi, pour Sakumo, (Tiré du Manga Naruto) c'est le prénom du pére de Hatake Kakashi, Hatake Sakumo. Celui-ci était un anbu trés célébre et réputé pour étre un chef d'équipe hors-pair. On lui donna méme un surnom qui était : "Croc Blanc De Konoha" . Seulement, lors d'une mission de type A, (les missions les plus difficiles à accomplir) il eut un choix cornelien à faire: Il dut choisir entre la vie de ses camarades anbus et la réussite de la mission. Sakumo décida de sauver ses camarades. De retour à Konoha, il devint la risée du village et fut méme détesté par ceux qu'il avait sauvé au prix de la réussite de la mission, tous considérant que il avait failli au code des ninjas en laissant ses émotions faire échouer celle-ci.
Peu de temps aprés, Sakumo se scuicida ne pouvant plus supporter d'étre mis à l'écart du monde des ninjas, ne laissant dérriére lui qu'un fils: Hatake Kakashi qui, lui, deviendra l'éléve du 4é Hokage et sera ensuite le professeur de Usumaki Naruto, de Uchiwa Sasuke et de Haruno Sakura. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 21 Mar - 18:51 | |
| Moi c'est pas compliqué comme pourrais vous le dire hurricanes (et oui on se connait irl aussi) ben s'est lui et des potes qui m'appellaient toujours comme sa par ce que je m'appelle pierre ou alors il y avait les phrases du stile je vais faire carrieredans le rock (il faut comprendre roc)etc. Enfin voila maintenant je met Caillou. |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| |
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 21 Mar - 19:05 | |
| XD, je vois que je suis aps le seul a faire des blages pourries! mdr | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 21 Mar - 19:16 | |
| bah non, on est plein à faire des blagues pourries ici | |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Mer 21 Mar - 20:15 | |
| Pour ma part, mon pseudo vient d'un film, "The Hurricane", qui raconte la vie d'un boxeur ( et non d'un ouragan!!!), enfin bon, regardé le film, et bon le film ma plu et depuis je prends Hurricane comme pseudo!!!! | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Sam 8 Sep - 9:20 | |
| Khaine, c'est le dieu de la guerre et du sang pour les Elfes. Et particulierement les Elfes NOIRs.. Je ne m'explique pas plus sur mon style de jeu héhéhé.. | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? Sam 8 Sep - 12:42 | |
| Ohé!
Mon pseudo est Yusuke, qui au japon n'est qu'un simple prénom mais dans mon cas il s'agit de Yusuke Urameshi le detective du monde spirituel!
Tiré du manga Yu Yu Hakusho, il commence à dater.. (le manga a été réalisé par la personne qui s'occupait de hunter x hunter)
J'ai découvert ce manga sur TF6 il y'a de ça pas mal d'année et c'est là que j'ai découvert pour la première fois (plus que pour le légendaire dragon ball z de TF1) un manga complet qui me plaisait énormement !
Voilà pour la ptite histoire bande d'utopiens et d'utopiennes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo??? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo??? | |
|