| Demande | |
|
+6JIR AO Wing Xero le condore PingouinRoi Abysse666 t0m. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t0m.
| Sujet: Demande Dim 14 Juin - 19:41 | |
| Bonjour a Tous et a toutes Je me présente T0m. pour ceux qui m'ont connu ! Voila ma petite histoire ! Donc j'ai commencer l'univers 21 , un beau jour de décembre, c'est alors que j'ai décidé de fonder une alliance avec des collègues du boulots ! C'est a partir de ce moment qu'est née la "Skynet" alliance qui arriva dans les sommets du classement ! Et ces joueurs firent plusieurs hof , ce qui nous poussa a aller plus loin ! Dès lors nous avions fait une fusion avec plusieurs alliances ! Nous avons formé les EQUINOX ! Je suis donc le co-fondateur des equinox ! In-game , j'ai été top 100 , avec des mines et une jolie flotte de destros a l'époque ! Plus de 2500 ! (énorme pour l'époque) Donc je suis un bon minier et raider en même temps , je suis mixte , donc raider ou miner , pour moi il n'y a pas de choix fixe ! Et c'est alors qu'a une époque , j'ai eu mon fils , ce qui a fait que j'ai du stopper ogame , car concillier les deux m'aurait pris beaucoup trop de temps ! J'ai donc supprimer mon compte de peur de le voir dans les hof du mauvais coté ! La mon fils a grandit et va a l'école donc , plus besoin de le surveiller 24h/24 ^^ irl je m'appel Kevin j'ai 24 ans , j'ai un enfant , une femme , un chez moi =) J'habite dans le nord ! J'aime particulièrement le foot Je suis donc de retour a la recherche d'un compte si possible assez avancer pour revenir a mon niveau univers 21 ! Je sais qu'il a bien changer mais je suis motivé comme 1000 ! Chez les Equinox aucun compte n'est libre ( ou disponible) , alors vu que certains sont allé chez vous et que nous avions un pacte , j'ai pensé que vous pourriez m'aider a en trouver un ! Pour toute les questions posez les moi je suis prêt a y répondre ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Demande Dim 14 Juin - 20:30 | |
| Bien le bonjour à toi Un vieux de la vieille de retour, cela fait plaisir. ça pour avoir changé l'uni, c'est sûr qu'il a changé mais pas forcément dans le bon sens | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Demande Dim 14 Juin - 21:43 | |
| Bonjour, je pense que ton parcours parle pour toi, et que les admin sauront te trouver quelque chose^^
L univers je trouve est assez attrayant ne t en fait pas, ce ne sont que quelques vilains joueurs raleurs et pas beaux qui se montrent un peu trop, comme partout^^ | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 10:36 | |
| Je sais que l'uni est devenu vraiment pas cool , mais bon si je reviens , je vais m'atteler a le rendre plus joli =)
Mais on v a évité que ca devienne tous des bisounours !
Surtout ce qui me déplait le plus c'est que il n'y a plus vraiment d'alliance raider qui sont capable de rivalisé contre les SQLM et A.U :'(
Mais bon on y peut rien !
Merci pour votre accueil surtout ! | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 12:01 | |
| salut a toi et bien venu chez nous .Je me présente , je suis "le Condore" des utopiens . Un c'est vrais Abysse . | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 12:43 | |
| Bonjours a toi le condore =) et merci ! | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 15:43 | |
| Bonjour T0m ^^
Alors, de nôtre coté y'a bien 2/3 comptes, du moins si ma mémoire est bonne (le mien entre-autre), le tout est de savoir si tu veux reprendre un compte mineur (et le mien c'est full mineur ^^), ou plûtot mixte xD
Je laisse soin de voir ce qu'en pense les autres (en interne).
Bonne chance. | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 16:18 | |
| Ben faudrai que je vois ceux qui pourrait être disponible pour moi , que je puisse faire un choix , vu qu'on me le laisse ^^"
Au pire envoi moi les pseudos de ceux disponibles , j'irais faire un tour sur war-rider , voir la répartitions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 19:07 | |
| Il y a aussi le compte de lucifer qui a arrêté après son recyclage mais peut être quelqu'un de l'ally pourrait le récupérer, à voir. Je vais faire un hors sujet, me chercherais tu le condore | |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 19:37 | |
| Tape déjà Wing Xero sur War-rider ^^ (c'est un pur mineur comme tu peux voir xD, mis à part 16k clés qui étaient prévu pour des tentatives de lunes ) Les mines sont à 33/30/25 | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 20:00 | |
| Un compte mixte me plairait bien , mais bon un gros minier ou un axé technologie ne me déplaisent pas ^^
Juste un compte assez beau pour que je puisse remettre de l'ordre =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 20:07 | |
| Il veut me piquer mon compte | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 22:15 | |
| Bienvenue à toi sur le forum mais si je peux me permettre, on a le gosier sec, trés trés sec... | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Demande Lun 15 Juin - 22:27 | |
| oui c'est vrais d'abords | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Mar 16 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Mar 16 Juin - 11:37 | |
| Pour précisé un peu ce que je souhaiterai (si vous avez dispo)
Ce serai soit un Minier pur , avec ses planètes rapprochés , car c'est vraiment bien pour un minier ca !
Si le compte que vous me proposez est raider ou mixte , ce serai cool qu'il soit dispo dans plusieurs galaxies , pour pouvoir développé la capacité de raid ^^"
Lucifer c'est un compte minier ? (Vous parlez de lucifer1989 ?) Il me semble qu'avant il s'appelait Théo21 , j'ai déja échangé du deut avec lui fût il une époque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Mar 16 Juin - 11:46 | |
| C'était le compte de son père qu'il a récupéré suite à son arêt me semble t'il. Maintenant, il n'est plus que minier suite à la destruction de sa flotte (voir HOF) | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Mar 16 Juin - 11:56 | |
| :O Enorme :O
Mais vu son classement il doit avoir des mines et tecnologies assez poussée !
Ca doit être très joli , la répartition est parfaite pour un minier !
Un joli compte que théo avait monter ! | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Demande Mar 16 Juin - 13:36 | |
| fait attention à son compte si c'est toi qui le reprend, il a tout perdu, donc maintenant gère le bien. | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Mar 16 Juin - 14:23 | |
| Oui , je pense =)
Mais bon y a moyen de faire de jolies choses avec autant de points indestructiobles ! | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Demande Mar 16 Juin - 22:36 | |
| salut tOm ca faisait longtemps ahhh les Skynet, quelle grande époque ... et la fusion avec les Viocs avait fait couler bcp d'encre ^^ bref, c'est le passé organisons l'avenir perso j'aurais une petite question, compte tu : > rester chez nous ? > retourner chez les Equinox ? > organiser cette foutue fusion dont on parle depuis des lustres ? ^^ attention, une seule de ces réponses est correcte | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Mer 17 Juin - 14:57 | |
| Si vous me passez un compte , je resterai chez vous oui !
Et cette fusion ... Ouch ^^" | |
|
| |
t0m.
| Sujet: Re: Demande Jeu 18 Juin - 20:11 | |
| Me revoila pour montrer que je suis la =)
Plus personne parle ? :'( | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: Demande Jeu 18 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Jeu 18 Juin - 23:12 | |
| Bah, disons qu'en cette période mouvementée, y'a peu de monde, et c'est lent à répondre ...
A mon avis, t'auras la réponse la semaine prochaine, mais perso, si c'est négatif pour Lucifer, mon compte t'es libre.
Je préfère qu'il serve à qq'un, que de rester indéfiniment en mv (Full mineur, planètes proches sauf 1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|