Bonjour a vous les UTOPIA, je vien vous voir pour que vous m'eclairiez un peu la lanterne et etre sur que je ne me fait pas de fausse idée ^^
Je vien de lire un messgae posté par un utopia a un des membre IRIS
- Citation :
Khetalord AO [2:190:11] (sans objet)Répondre
D'apres ce que j'ai pu voir, UTOPIA n'aurais pas de contact officiel (c'est a dire sur le forum) avec alexchris.
Mais je n'ai aucune certitude que des joueurs ne soient pas en contact avec lui.
Je pense que l'activité UTOPIA autour de dude51 viens d'un raid qu'il a fait contre Pixies... mais bon ça remonte a il y a quelques mois..
Donc si je comprend bien tous les sondage que vous avez fait pendnant 2 jours jusk'a avant hier, vienne du fait que j'avai raider au mois de janvier un peu de flotte de pixies, et que maintenant comem le dit sont message qui date du 20 janvier :
- Citation :
Salut,
Juste pour te dire qu'une erreur ne t'a pas suffit il a fallu que tu raides ma deuxièma planète.
Mais bon c'est de bonne guerre comme on dit...
A mon tour maintenant.
vous vouliez essayé de me faire la peau. Si c'est bien cela dites moi oui car moi je pensai que ça venai d'un autre pb actuel avec alexchris. Peu etre que les 2 sont lien en meem temp .
Alexchris avec qui j'ai eu un peti démélé sur une affaire qui ne me concerne pas finalement, m'adit avant hier que ces chiens de garde etai laché apres moi, et comme vous étiez les seule a m'avoir sondé et a plusieurs quasiment simultané j'en avai supposé que c'etai vous les chien de garde. Si ce n'est pas le cas alors tout va bien. aucun pb. alexchris pourra dormir sur ces 2 orreilles.
Et si Pixie a encore de la rancune apres moi. libre a lui de continuer a vouloir m'attraper
. Mais depuis le temps, j'ai pris de l'expérience et ai appris a me méfier. !!!.