Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de comprehension sur mon compte XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de comprehension sur mon compte XD Empty
MessageSujet: demande de comprehension sur mon compte XD   demande de comprehension sur mon compte XD Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:27

Bonjour a vous les UTOPIA, je vien vous voir pour que vous m'eclairiez un peu la lanterne et etre sur que je ne me fait pas de fausse idée ^^

Je vien de lire un messgae posté par un utopia a un des membre IRIS
Citation :

Khetalord AO [2:190:11] (sans objet)Répondre
D'apres ce que j'ai pu voir, UTOPIA n'aurais pas de contact officiel (c'est a dire sur le forum) avec alexchris.
Mais je n'ai aucune certitude que des joueurs ne soient pas en contact avec lui.

Je pense que l'activité UTOPIA autour de dude51 viens d'un raid qu'il a fait contre Pixies... mais bon ça remonte a il y a quelques mois..


Donc si je comprend bien tous les sondage que vous avez fait pendnant 2 jours jusk'a avant hier, vienne du fait que j'avai raider au mois de janvier un peu de flotte de pixies, et que maintenant comem le dit sont message qui date du 20 janvier :
Citation :

Salut,

Juste pour te dire qu'une erreur ne t'a pas suffit il a fallu que tu raides ma deuxièma planète.
Mais bon c'est de bonne guerre comme on dit...
A mon tour maintenant.
vous vouliez essayé de me faire la peau. Si c'est bien cela dites moi oui car moi je pensai que ça venai d'un autre pb actuel avec alexchris. Peu etre que les 2 sont lien en meem temp .
Alexchris avec qui j'ai eu un peti démélé sur une affaire qui ne me concerne pas finalement, m'adit avant hier que ces chiens de garde etai laché apres moi, et comme vous étiez les seule a m'avoir sondé et a plusieurs quasiment simultané j'en avai supposé que c'etai vous les chien de garde. Si ce n'est pas le cas alors tout va bien. aucun pb. alexchris pourra dormir sur ces 2 orreilles.

Et si Pixie a encore de la rancune apres moi. libre a lui de continuer a vouloir m'attraper Wink. Mais depuis le temps, j'ai pris de l'expérience et ai appris a me méfier. !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

demande de comprehension sur mon compte XD Empty
MessageSujet: Re: demande de comprehension sur mon compte XD   demande de comprehension sur mon compte XD Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:52

Bonjour à toi Dude et bienvenue sur ce forum

je ne suis pas au courant des tenants et des aboutissants de cette histoire mais je ne pense pas que les 2 choses dt tu parles soient liées.

Il n'y a en tous les cas aucune action d'engagée contre toi à ce jour au nom d'Utopia.
Nous ne connaissons personne du nom d'alexchris sur ce forum.

Après, que des joueurs se soient entendus IG est possible, mais je n'en ai pas entendu parler, et cela me semble peu probable.

Je laisserai dc maintenant les personnes concernées s'exprimer.

@+ et bon jeu
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Riven
[Utopien retraité]
Riven


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 3298
Age : 34
Pseudo IG : Nihilanth
Localisation IG : Utopia

demande de comprehension sur mon compte XD Empty
MessageSujet: Re: demande de comprehension sur mon compte XD   demande de comprehension sur mon compte XD Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

Bonsoir,

Pour etre tres succinct :

1°) à ma connaissance, aucun lien entre un AlexChris et l'Utopia. Nous ne sommes les chiens de gardes de personne, et surtout pas d'une personne en particulier Wink

2°) Quant à toi, Peut etre que certains joueurs ont une dent contre toi, mais en aucune facon, l'Utopia en tant qu'entité, a décidé de te faire la peau ^^
Nous ne sommes pas aussi machiavéliques ou tentaculaires Smile


Voilà, en esperant t'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de comprehension sur mon compte XD Empty
MessageSujet: Re: demande de comprehension sur mon compte XD   demande de comprehension sur mon compte XD Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:04

bonjour à tous !
eh bien voila qui nous rassure et tout cela veut dire que ce alexchris nous a piegé ^^
ou bien c'est une coïcidence XD
Revenir en haut Aller en bas
shika
[Utopien retraité]
shika


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2415
Age : 34
Pseudo IG : shika
Localisation IG : UTOPIA.

demande de comprehension sur mon compte XD Empty
MessageSujet: Re: demande de comprehension sur mon compte XD   demande de comprehension sur mon compte XD Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:18

surement certe une coicidence
l'utopia est avant tout pacifique mais faut pas la chercher ce qui est logique
voila la réponse à ta question tu peux dormir sur tes 2 oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://yenyen1601.skyblog.com
Invité
Invité




demande de comprehension sur mon compte XD Empty
MessageSujet: Re: demande de comprehension sur mon compte XD   demande de comprehension sur mon compte XD Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:20

Merci bien pour ces precision alors j'ai plus trop besoin de me mefier de vos espionange qui on l'air d'avoir cessé depuis hier ^^. Mais ça surprend quand 2-3 utopia espionen en mem temp quasiment lool.

Finalemnt soit alexchris bluffait, soit il parlai d'autre persone, qui ne se sont pas manifestée. Mais de totue façon il va passer a la casserole je pense dans quelque temp XDXD pour son arogance MDR!!

Bon ben bonne continuation bon raide
a biento dans l'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

demande de comprehension sur mon compte XD Empty
MessageSujet: Re: demande de comprehension sur mon compte XD   demande de comprehension sur mon compte XD Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32

je ferme dc ce topic, affaire réglée

juste une précision pour les Utopiens :
je trouve qu'il ya beaucoup trop de diplomates ds cette alliance !!

encore une fois, à bons entendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Contenu sponsorisé





demande de comprehension sur mon compte XD Empty
MessageSujet: Re: demande de comprehension sur mon compte XD   demande de comprehension sur mon compte XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de comprehension sur mon compte XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange compte
» Demande
» demande
» Demande de banniere Shijin
» demande d'aide de la part des 1.8.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Via legatorum-
Sauter vers: