Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Wing Xero
t0m.
Robert PLANT
Abysse666
PF_Powa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:11

[RP /ON]C’était la nuit, ou plutôt le petit matin, car il devait bien être au moins 4h30… Le fameux Dr. Peluche, maître des câlins thérapeutiques et des négociations houleuses finissant en bains d’accolades, discutait… se chamaillait… s’engueulait, même. La cause : une réunion spéciale au Sénat des Docteurs Multidisciplinaire Thérapeutes de l’Uni 21, ou le SDMT-U21. Habituellement, ces réunions se déroulaient toujours dans la joie et l’allégresse, tous ayant une dévotion et une fidélité hors du commun les uns envers les autres, mais cette nuit là, les enjeux étaient d’un tout autre niveau, leur organisation ayant été décontenancé par une certain conflit avec un autre groupe, un Assemblement surnommé les Orbis, selon les sources des SDMT. Ils devaient maintenant décider, ensemble, ce qu’ils feraient dorénavant, maintenant qu’ils avaient perdu tous leur repères. Les opinions divergeaient, d’un individu à l’autre, mais rapidement, Mr. Peluche se retrouva seul… Seul avec sa vision, ses émotions… Il ne se sentait pas trahis par ses amis, mais un sentiment de tristesse quasi-inexplicable l’envahissait. Il y avait maintenant un mur entre le point de vue de ses amis de longues dates et lui. Peu à peu, au fil que les heures passaient, il devenait de plus en plus clair aux yeux de notre Docteur qu’il ne pouvait plus rester avec eux. Après quelques vaines argumentations, Peluche se résigna à poser le geste ultime. Il se mit à genoux, et avec grande politesse et gentillesse, il offrit gentiment sa démission, expliquant son point de vue et exprima son désir de quitter maintenant, pour rester en bonne relation avec ses amis, que d’attendre et laisser les choses se détériorer.

À bord de son GT version Coordonateur-Minier, il s’élança loin de la seule planète hors de ses colonies qu’il avait déjà réellement connue et s’élança à vitesse Grand-V loin, le plus loin possible. Il transmit ensuite quelques indications à son généreux peuple et désactiva tous les systèmes de Pilote Automatique de vaisseau. Affligé par son chagrin et sa mélancolie, intoxiqué par tout l’alcool qu’il avait bu durant le congrès, et qu’il buvait encore, Peluche sembla atteindre la destination dont il avait rêvé. Une constellation qui, au travers de son pare-brise, semblait remplit de couleurs et de scintillements. Ralentissant pour observer un peu mieux le paysage qui s’offrait à lui, l’émerveillant, allant même jusqu’à réveiller son Enfant-Latent tout au fond de lui, à susciter des émotions de merveilles et d’admiration en lui. Voulant voir de plus proche, voulant y toucher, le sentir, le caresser, s’y baigner, le Dr. se rapprocha d’un de ces amas de couleurs, celui qu’il trouvait le plus éblouissant.
-Plus proche!! Plus proche!!!!, criait-il, seul dans sa cabine.
Il se rendit tellement proche que son vœu fut exaucer, il mit le pied sur la planète habité par ce monde de sensations qui commençait à l’obséder : il y fit un gros crash, n’ayant pas porté attention à tous les voyants lumineux qui s’étaient allumés sur son tableau de bord. Il s’en sortit sans trop de mal, son GT v.C-M bénéficiant de protections supplémentaires.

Marchant quelques heures, yeux dans les airs, admirant maintenant non plus les couleurs mais les formes qu’il voyait, il ne fit pas attention à où il mettait les pieds et finit par rentrer dans une grosse affiche. Se relevant péniblement, il lut l’affiche, à haute voix, pour plaire à ses oreilles :
-Capital de la UTOPIA, cité du bonheur! Wahhhh, en plein ce dont j’avais besoin!

Souriant, il entra paisiblement dans la ville, dans l’espoir de pouvoir accéder à ce qui semblait être un vaste paradis. [RP /OFF]


Bon, voila Razz J'espère qu'il est pas trop moche Razz

Sinon,
IG, je suis bien, pour l'instant, Dr_Peluche, j'ai 687.803 points, pour un classement de 712e, je suis plutôt minier (avec 3.918 vaisseaux, 535e) même si j'aime bien faire quelques raids de temps à autre (vive Apollon hein Razz)... Je sais que j'ai beaucoup moins de points que les membres de Utopia mais vous êtes vraiment l'ally que je veux joindre, alors je tente ma chance quand même, j'vous ai trouvé trop sympa pendant votre guerre et j'ai cru comprendre que votre ally est majoritairement minière, non? Je dois avouer que je ne connais aucun d'entre vous particulièrement, mais vous m'avez fait bon impression Razz Je suis habituellement très actif IG et sur les forums, je peux m'y connecter plusieurs fois par jour (mais avec le travail d'été, je dois avouer que je ne peux pas passer souvent plus de 2-4h sur ogame et sur les fofo par jour.

Mon ancienne alliance, qui fut ma seule jusqu'au moment présent était la LTD_w, mon ami étant membre de la dite alliance, mais suite à notre défaite contre les orbis, certaines choses ont changées en internes et comme dit dans mon rp, je n'étais pas d'accord avec tous les propos et les décisions tenus et je préférais quitter tout de suite que de finir avec une mauvaise relation avec les membres, qui sont maintenant aussi des amis.

Je n'ai pas d'ennemis IG, ni beaucoup d'ami pour être honnête, sauf des LTD.

Si vous avez des questions, gênez vous pas Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:29

Bienvenu à toi sur notre forum cheers
Nos charmants consuls et membres viendront sûrement te poser des questions Wink
Sinon, très belle présentation Cool

Viens payer un coup à la taverne Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:01

salut à toi

bienvenue ici

nos membres vont venir te poser qques questions je pense

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Merci pour l'accueil Smile

Je peux créer un nouveau sujet dans la taverne, pour la tournée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:27

Fais toi plaisir Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:04

Merci Smile

Je me demandais, on peut pas éditer ses messages, ou c'est mon rang qui n'est pas assez élevé?

Sinon, c'est quoi la moyenne d'age environ ici?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:52

Il y a un petit soucis pour éditer, c'est général. Wing est dessus Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:07

Vous pouvez pas l'arranger avec les permissions? O.o

*chuchotte*
c'est qui wing? O.o
Revenir en haut Aller en bas
t0m.

t0m.


Verseau Rat
Nombre de messages : 89
Age : 39
Pseudo IG : nop
Localisation IG : nop

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:38

Bonjour a toi Dr_Peluche !

Ca fait plaisir de voir des gens encore motivé et qui une telle envie de progresser !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:38

PF_Powa a écrit:
Vous pouvez pas l'arranger avec les permissions? O.o

*chuchotte*
c'est qui wing? O.o

On me demande ? lol!

Sinon, pour la fonction éditer, je ne sais ce qui ne fonctionne pas,
car j'ai tout tester au niveau permissions, contrôle de droits forums,
rien n'y fait, cette fonction n'apparait plus :/

Ah, quel impoli je fais, bienvenue à toi sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:23

Merci à vous deux Smile

@tom: Ouais, moi ca mennuis de rester stagné au meme endroit Razz Alors jai fait plein de mines et je crois qu'elles sont pas mal pour mon nombre de pts (28/26/21) En se moment, je prend une petite pause pour monter mes batiments et quelques technos, car jai tres longtemps délaisser ca Razz

@Wing: Arf, bah, c'est un forumactif votre fofo nah? Razz Alors c'est surement quelque part, meme si des fois, c'est caché à des places ou tu ne ty attends pas xD Bon Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIR AO

JIR AO


Taureau Cochon
Nombre de messages : 4572
Age : 53
Pseudo IG : Fremen
Localisation IG : U21

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Salut ami du Québec.
Je te pose un seul question : aimes-tu le Hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:02

Pas assez pour regarder tous les matchs de mon equipes mais assez pour passer ma soirée a lecouter quelque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
JIR AO

JIR AO


Taureau Cochon
Nombre de messages : 4572
Age : 53
Pseudo IG : Fremen
Localisation IG : U21

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:31

L'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:37

Bah, les canadiens sont léquipe locale, alors c'est plus facile voir leur matchs Razz

Sinon, personne a de question sur moi, mon style de jeu, ou jsais pas trop? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:48

OK, puisque tu le demande.
Est ce que tu sais rotégé ta flotte ?
As tu des lunes ?
Car vois-tu, des alliances pour ne pas donner de nom, LOL, aime bien venir nous chatouiller, il serait dommage de te faire pourrir dès ton arrivé parmis nous si cela se fait bien entendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:21

j'ai une lune et ya deux moyens de mavoir:

Pétage de lune (meme si dab je ghost en bas de 12h, alors c'est difficile)

ou

Retour de CDR, mais je change de cdr et je fait des leurres
Revenir en haut Aller en bas
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

Salut à toi !

et bienvenue sur le forum !

Pourquoi UTOPIA ? as-tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:25

Bah, selon mon style de jeu, je crois que des alliances du genre SQLM ou TDL ne me conviendrais pas trop, et je voulais quand meme une alliance solide, avec de l'expérience et des membres qui sont assez sympa, et dans le topic de guerre, vous aviez tous l'air charmant, alors je me suis dis que j'aimerais bien essayer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:09

Désolé pour le double poste, mais jai pensé que vous aimeriez voir ma progression, alors:

13 Juin:
687.803 points, pour un classement de 712e

19 Juin:
719.925 points, pour un classement de 702e

Donc une progression de 10 rang et plus de 30k pts (donc plus de 5k pts par jour)
Revenir en haut Aller en bas
le condore
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
le condore


Cancer Cheval
Nombre de messages : 9336
Age : 45
Pseudo IG : le condore
Localisation IG : univers 21

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:41

pas mal, a suivre Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi

PingouinRoi


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 751
Age : 42
Pseudo IG : PingouinRoi
Localisation IG : Lyon

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:54

n'hésite pas à continuer à poster ta progression

je pense que tu te doutes que ce qui ralenti ton intégration est le niveau actuel de ton compte, assez faiblement classé

ce n est pas un bloquage complet, mais demande plus encore de reflexion qu à l accoutumer

Donc continue à prouver tes valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:07

Ouais, mon compte est faible Sad Mais j'y suis fortement attaché, je l'ai monter moi même et mon rêve, c'est de le voir un jour égaler certains comptes les plus puissants de l'univers, c'est pourquoi je me suis toujours refusé d'accepter un compte mieux classé. Alors bon, je le dis maintenant, avant qu'on me le demande, j'aimerais bien continuez à monter mon compte mais si la condition pour être Utopia c'est d'avoir + de pts, je serais près à faire se sacrifice.


Sinon, si vous m'acceptez avec mon compte, j'ferai de mon mieux pour le monter Smile Pour l'instant, avec mes mines, je peux faire 4,3M pts par jour, je prévois me remettre aux mines très bientot... J'ai une progression qui monte de facon assez constante, jai jamais été mv tres longtemps Razz

Parlant de mines, je devrais faire nanite 4, ou continuer des mines?
Revenir en haut Aller en bas
le condore
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
le condore


Cancer Cheval
Nombre de messages : 9336
Age : 45
Pseudo IG : le condore
Localisation IG : univers 21

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:52

continu tes mines tu as déjà de quoi utilisé tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
PF_Powa

PF_Powa


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 479
Age : 33
Pseudo IG : Dr_Peluche
Localisation IG : 2:301:9

Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:33

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]   Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr_Peluche - PF_Powa [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JIR (ACCEPTE)
» Présentation de RIC (ACCEPTE)
» Candidature Brioche [ACCEPTE]
» candidature Lotharius [ACCEPTE]
» Candidature Lifetrack [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Cursus honorum-
Sauter vers: