| Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Mer 18 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Mer 18 Mar - 19:28 | |
| C'est Miss ou Mister uni 42 Donc pour moi , voter pour une femme c'est pas mon genre car je n'ai pas encore tourner ma veste mais je vote pour un Mister Il y en a qui sont bien | |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Mer 18 Mar - 20:27 | |
| Bah, moi je collecte des votes pour une amie ^^ | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Jeu 19 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Jeu 19 Mar - 1:28 | |
| Encore une fois merci PR | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Jeu 19 Mar - 8:11 | |
| - Wing Xero a écrit:
- Bah, moi je collecte des votes pour une amie ^^
J'avais bien compris , je ne suis pas bête ! Le manque de temps s'explique enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Jeu 19 Mar - 13:38 | |
| MDRRRRR
Rien à voir xD Je suis toujours là au soir >_> (Ca dépend des soirs, mais en général) | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Jeu 26 Mar - 23:15 | |
| A voter.
Cela étant dit, la présentation de Asha était sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Jeu 2 Avr - 22:04 | |
| ^^ Hop, je relance le sujet Il reste plus que 2jours ^^ Merci d'avance pour ceux qui voteront Et un grand merci à ceux qui ont voter ^^ Brooke, c'est la meilleure | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Ven 3 Avr - 7:43 | |
| Je suis d'accord avec Big Asha n'est pas mal avec sa présentation Au fait Wing , elle gagne quoi ta protégée si elle remporte le concours un gros calins de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 Ven 3 Avr - 12:04 | |
| Elle gagne rien xD Elle est juste contente, surtout de battre sa grande rivale ^^ (Marina). Moi je gagnerai un bisou xD (MDR qui sait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 | |
| |
|
| |
| Wing qui fait de la pub pour le Concours Miss Uni 42 | |
|