| c'est fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: c'est fait Mar 20 Jan - 22:07 | |
| c'est fait, Obama est bien le président des États unis, maintenant a lui de faire ces preuves . | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: c'est fait Mar 20 Jan - 22:20 | |
| quelle médiatisation quand meme | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: c'est fait Mar 20 Jan - 22:48 | |
| En 1981, j'avais 10 ans et je me souviens qu'en france l'engouement était aussi prononcé que ce que connaisse les américains maintenant. Ce mec est un Américain il agira pour son pays mais il sera surement moins pourri que Bretzhel alors arrêtons d'être Français càd de critiquer tout le temps. Il a fait de belles promesses dans son discours d'investiture, nous verrons. | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: c'est fait Mar 20 Jan - 23:41 | |
| laissons lui du temps , il a pas mal de boulot devant lui !!! | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: c'est fait Mer 21 Jan - 0:41 | |
| Avec une économie de merdre xD
Je lui dis bonne chance !
Et merci Bush :/ | |
|
| |
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| Sujet: Re: c'est fait Mer 21 Jan - 0:45 | |
| Bush est parti , enfin , bonne chance à son successeur | |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: c'est fait Mer 21 Jan - 1:36 | |
| MDR ta signature | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: c'est fait Mer 21 Jan - 10:47 | |
| il se trouve dans une situation ou la réussite passera par un miracle
Embourbé en afghanistan, en irak, une sécurité difficile à maintenir, un contexte économique catastrophique, avec un taux de chaomage/endettement/récession record
il va falloir 15 à 20 ans pour que les USA se redressent, et il commencera à faire les bonnes choses, mais nous n'en verront les résultats qu'apres son depart, en gros, c est un autre qui recoltera les lauriers^^ | |
|
| |
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| Sujet: Re: c'est fait Mer 21 Jan - 13:39 | |
| - Wing Xero a écrit:
- MDR ta signature
désolé , je cherche !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est fait Mer 21 Jan - 13:41 | |
| T'es vraiment de Chimay ? xD De l'abbaye ? | |
|
| |
RIC
| |
| |
| Sujet: Re: c'est fait Mer 21 Jan - 18:36 | |
| Looooooooool On doit se faire plaisir dans le coin Moi c'est à la gueuze que je cartonne (Bah, vive Bruxelles quoi ! ^^) Sinon, si tu veux une signature, tu peux toujours me demander, je me débrouille pas trop mal Dis moi ce que tu veux (genre) et ce qu'il doit être écrit dessus (Limite, donne moi quelques images, et je vois ce que je peux faire avec ) Voila voila | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: c'est fait Jeu 22 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
RIC
| Sujet: Re: c'est fait Jeu 22 Jan - 15:15 | |
| réponse à Wing Xero : merci pour ta proposition le problème c'est que je ne sais pas encore que sujet choisir ! quand j'aurai une idée, je t'en aviserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est fait | |
| |
|
| |
| c'est fait | |
|