| demande d'aide de la part des 1.8.7 | |
|
+6Abysse666 le condore Wing Xero MagWinner Robert PLANT xbaltazardx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 0:05 | |
| Apparemment l'affaire me semble arrangée à ce jour
Hostilité stoppée je pense | |
|
| |
xbaltazardx
Nombre de messages : 22 Age : 38 Pseudo IG : xBaltAzarDx Localisation IG : 1.377.7
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 0:47 | |
| aleKsson [2:81:11] (sans objet) Et bé toi on peut dire que t'enchaine ... Tu sais que beowulf est un de mes amis, et par conséqauent un ami des LOST ..??
T'as pas fini de te faire défoncer si tu calmes pas le jeu ...
aleKsson [LOST] il remette sa!! | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 0:49 | |
| Je pense qu'il va falloir aller sur le forum de ceux qui vous attaquent pour éclaircir ce "malentendu" | |
|
| |
Koinzell[TDL]
Nombre de messages : 13 Age : 34 Pseudo IG : Koinzell Localisation IG : quelque part
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 0:51 | |
| de notre coté c'est réglé | |
|
| |
xbaltazardx
Nombre de messages : 22 Age : 38 Pseudo IG : xBaltAzarDx Localisation IG : 1.377.7
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 0:55 | |
| toute ces alliance la son unis ASN, ASV LOST SV j'ai 90000 points et il s'acharne pk fo demnder quel est leur pretexte el nino 666 je me suis pris la tete avec il est trop orgueuileu ce mec 10 jour sens nouvelle de eur par et voila qu'il refon surface... mino a pourtant regler l'afair ds la SV ac votre aide au passage je vous remerci etmaintenan qu'il a plu le soutien de son alliance il va chercher des membres d'otre alliance ce faucheton de beowulf76 | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 0:58 | |
| Je pense complètement différent.
Déjà que je ne supporte pas les personnes qui se plaignent de se faire attaquer dans un jeu de guerre, je pense que dans ce cas là un sommet à été atteint.
Je m'explique : les raideurs attaquent rarement la première fois sans être rentable à un moment ou un autre, à moins de certains cas spéciaux dans notre univers mais qui apparemment ne sont pas cités dans le cas présent.
Ensuite certaines méthodes pour se plaindre sont dignes d'un blocage en règle par les opérateurs : spammer une partie ( une bonne apparemment) du top 100, sans tenir compte des moyens de chacun pour intervenir dans l'histoire.
Au niveau de l'alliance UTOPIA, si nous devions tenir compte de tous les problèmes de ce genre dans l'univers, on est pas rendu au bout de nos surprises... vu le nombre. Si encore il y avait une quelconque relation entre nos membres et les victimes au départ, je veux bien mais là, c'est le coup de bol d'être tombé sur la personne qui fallait qui veux toujours arranger les choses ( sans être méchant mag, juste une observation).
Si on dis qu'on ne peut rien faire, on ne revient pas se plaindre.
Je me retiens difficilement d'agir à coup de locke et ban. Mais la prochaine fois je ne pourrais pas.
J'ai juste une chose à dire, ne soit pas rentable et ne fais pas d'inter à pertes. Bye ****. | |
|
| |
xbaltazardx
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
xbaltazardx
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 1:05 | |
| tes pas trés sympa si ya des joueur de ton alliance qui pence pas comme toi | |
|
| |
Koinzell[TDL]
Nombre de messages : 13 Age : 34 Pseudo IG : Koinzell Localisation IG : quelque part
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 1:25 | |
| - xbaltazardx a écrit:
- tes pas trés sympa si ya des joueur de ton alliance qui pence pas comme toi
si je peux me permettre juste, les UTOPIA peuvent t'aider si ils veulent mais à titre individuel si l'alliance entière n'est pas de ton côté | |
|
| |
xbaltazardx
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 1:50 | |
| je sait bien c'est ce que j'ai écrit en haut | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 13:53 | |
| - Lemartes a écrit:
- ............
Au niveau de l'alliance UTOPIA, si nous devions tenir compte de tous les problèmes de ce genre dans l'univers, on est pas rendu au bout de nos surprises... vu le nombre. Si encore il y avait une quelconque relation entre nos membres et les victimes au départ, je veux bien mais là, c'est le coup de bol d'être tombé sur la personne qui fallait qui veux toujours arranger les choses ( sans être méchant mag, juste une observation).
****. Et oui Lemartes , tu me connais bien , je ne peux résister à un appel à l'aide Comme j'ai à Baltazard , que je suis seule à essayer de l'aider et j'ai juste demandé à mon alliance des conseils ! Baltazard , je t'ai demandé de faire une demande pour postuler mais sans te garantir quoi que ce soit , je t'avais prévenu Gurt fût très conciliant avec moi pour ton cas maintenant , je ne peux garantir la suite des évènements , juste parlementer | |
|
| |
xbaltazardx
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 14:02 | |
| l'affaire et regler avec beowulf76 c'était un gros malentendu merci de ton aide | |
|
| |
xbaltazardx
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Dim 18 Jan - 21:19 | |
| bonsoir a tous je cherche a acheter un compte dans le 21 si vous avez des info faite moi par svp | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 Lun 19 Jan - 0:11 | |
| affaire Réglée donc...
Pour les comptes je sais pas si on en as, et encore moins si on en a pour toi ( désolé, mais on préfère les donner a des connaissance IRL ).
Toutefois le message est entendu, et si quelqu'un est intéressé je ne doute pas qu'il te contacteras par le biais d'un message InGame.
Bon jeu a toi. Je Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7 | |
| |
|
| |
| demande d'aide de la part des 1.8.7 | |
|