| PingouinRoi, successeur de Poussin | |
|
+7fifou Flash Poussin dratloz phiphounet Robert PLANT PingouinRoi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 13:28 | |
| Et bien voila, après vous avoir harcelé de mail collectif pour obtenir un accès forum, on y est ! Je suis habitué des forums puisque j'ai créé le mien en même temps que mon alliance univers 18, nous nous classons 2eme avec 20 top 200 (dont 10 top 100 et le 2eme de l'univers) je suis moi même 105e, apres avoir perdu vendredi 78 EDLM recyclées par le 1er de l'univers (j'étais 50e), avec qui j'étais en PNA (si si...) il a donc surpris tout le monde, puisque le PNA etait officiel, mais c'est une autre histoire Je suis donc le fondateur de l'alliance .Sign_M (le fofo : www.signunivers18.fr) mais je viens ici en ami de poussin qui n'a plus le temps de gérer ses 3 comptes, moi même, je n'en avais pas d'autres, c'est mon 2eme je vais terminer les mines jusqu'au niveau 33/30/30 et partir dans la flotte, les 6 lunes deja bien équipées m'aideront à raider et à monter plus rapidement. ma flotte univers 18 : Chasseur léger 66655 max Chasseur lourd 21325 max Croiseur 16117 max Vaisseau de bataille 10263 max Vaisseau de colonisation 2 max Recycleur 8844 max Sonde espionnage 81 max Bombardier 1618 max Destructeur 1569 max Étoile de la mort 119 max Traqueur 1559 max je compte monter une flotte différente, basée uniquement sur les vaisseaux clés/clo/cro/destros, chacun avec 1/4 des ressources investies en oubliant VB/BB/RIP/Traq ex de flotte visée : 100k Clés 40k Clos 14k Cros 3.5k Destros on peut aller plus loin en multipliant par 4 ou 5 ^^ genre 500k clés 200k clos 70k cros 17.5k destros évidemment, il me faudra environ une éternité pour en arriver la, mais ça me fait réver les grosses flottes ^^ voila, pour info je hof de temps en temps : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=796189http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=795061Et sinon, IRL, je suis Eric, 26 ans, audioprothésiste (j'm'occupe des sourds) j'ai le net chez moi, au taff, et sur mon blackberry j suis un peu un geek, mais je me suis marié le 3 mai, donc j'ai tout de meme des occupations autres, comme le cinéma, le bowling, le badmington 2 fois par semaine, les compétitions automobiles et les rencontres IRL nombreuses, comme au stade de gerland (je suis lyonnais) avec 5 joueurs de l'univers 18 il y a un mois bref, ça bouge ^^ (faut dire que je dors peu) Voilaaaa des questions ? (lisez mes RP de hof, vous verrez que j'ai aussi une tendance à l'autodérision) | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 13:43 | |
| Bienvenue sur ce forum
je suppose que tu as déjà repris le compte
on va attendre la venue de Poussin pour bien tout clarifier et tu seras alors admis parmi nous
@++
en attendant, payes ta tournée à la taverne ^^ | |
|
| |
phiphounet Ange d'Apollon (A)
Nombre de messages : 2780 Age : 49 Pseudo IG : phiphounet Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 13:46 | |
| bienvenue ! un mec qui pratique le badminton assidûment ne peut pas être complètement mauvais... | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 13:50 | |
| merci ^^
oui poussin passera, nous sommes alliés sur l'univers 18, voila comment il m'a connu
je fais aussi du graphisme, j'avais oublié | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 14:45 | |
| ^^ nous aussi on est dans le top5, on a des top100 et notre petrus adoré ^^ enfin c'est quasi le 18 ici | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Poussin [Utopien retraité]
Nombre de messages : 23 Age : 40 Pseudo IG : Poussin Localisation IG : 1:1:1
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 18:27 | |
| Salut a tous.
Desolé de ne pas etre venu plus tot ou meme de vous en avoir parler plus tot.
Quelques soucis IRL, une perte de motivation et c est Ogame qui trinque.
Devant mon manque evident de temps de jeu, il me fallait passer la main. Jamais recyclé, je n allais pas commencé avec le compte de Wing. Ayant prevenu Lemartes, mon topain de l uni 42 de ma position, et stressant visiblement devant l immensité de sa tache pour trouver un repreneur de ma dimension ( minimum... :p), j ai proposé PR.
Bien connu chez nous pour ces multiples recyclages, et recuperant a chaque fois un meilleur compte (...), j ai su qu il avait les capacités pour continuer l oeuvre de WIng.
Le compte est deja passé de main, effectivement. Manque, encore une fois, de temps pour vous prevenir.
Bonne continuation a vous tous. Et que PR soit digne du boulot accompli sur ce compte.
Amicalement, Poussin | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 18:35 | |
| ok merci d'etre passé je lui donne les droits bonne chance à toi IRL et passe qd tu veux si jamais tu veux rejouer on se débrouillera ++ | |
|
| |
Poussin [Utopien retraité]
Nombre de messages : 23 Age : 40 Pseudo IG : Poussin Localisation IG : 1:1:1
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 18:41 | |
| Rejouer....? Je ne sais franchement pas.... Le 18 est bientot fini pour moi également... Me reste que le 42 ou mes chers No life ne peuvent vivre sans moi et moi sans eux surtout. Bienvenue PR. Tu verras, le fofo est fun | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 18:46 | |
| je commence à regarder à droite à gauche, le graph un peu, le reste suivra (je commence à voir un peu la partie privée) | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 19:03 | |
| on a quelque problème avec les "skin" des diff section (genre tu vois "PAS NOUVEAU MESS" au lieu d'un petit point vers ou rouche ^^
enfin soit la bienvenue! | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 19:04 | |
| commence pas hein ^^ sinon le mini zoltard (alias dratloz pour les întimes) va s'énerver et va te mettre une raclé comme je n'en ai jamais mise! dans le sens que j'ai jamais mis une raclé à quelqu'un :/
--->[] | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue chez nous PingouinRoi Et bonne continuation Poussinounet Repasse nous voir de temps en temps | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| Un tarré de plus dans l'alliance ca me tiendra compagnie ^^ | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 20:19 | |
| Un bienvenu parmi nous à PingouinRoi puisse tu te plaire par chez nous. Un au revoir à Poussin, bon retour IRL et passe nous voir de temps en temps | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Jeu 22 Mai - 22:37 | |
| merci pour ceux qui souhaitent des bannières, demandez moi par MP, j adore en faire, j ai deja realisé 2 commandes de la section graphisme, pour petrus et magwinner | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Ven 23 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Ven 23 Mai - 19:16 | |
| BIENVENUE chez les fous superbe les graphismes, surtout celui de PETRUS Bon, tu arrives chez nous donc c'est toi qui trinque alors c'est par la | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Ven 23 Mai - 21:13 | |
| moi j en veux bien une qui dechire une pour l utopia serieuse et une completement delirante de chez delirante pour le forum general en precisant l operateur uni 30 | |
|
| |
Wolvie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Pseudo IG : Wolvie Localisation IG : inconnu
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Sam 24 Mai - 1:45 | |
| Il était temps que je vienne par ici !! PR et son huile de foie de morue salée !!! Comment vas tu ?? Comme je suis pas sur que tu me remettes je me représente : compso/Deino/Wolvie. Ancien Sign uni 18 ou j'ai donné mon compte à JL puis Ewell !!! J'ai arrêté puis revenu uni 42 Tentative de refondation de la CBZ uni 18 ou Repta passait souvent nous fouetter. Voila j'espère qu'avec ca te me remets. Maintenant je joue avec POupou uni 42 ou on le garde sous surveillance pour pas qu'il fasse de bêtise : il fait même des mines maintenant content de te voir ici même si moi je vais pas tarder à en partir. | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin Sam 24 Mai - 2:00 | |
| bah voui je me souviens de deino ! evidemment, avec kulgan, les CBZ toussa ! hé bé j pensais pas te voir ici alors HF et pis surtout, HF *2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PingouinRoi, successeur de Poussin | |
| |
|
| |
| PingouinRoi, successeur de Poussin | |
|