Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SeigneurRod1 [Refusée]

Aller en bas 
+3
le condore
Lemartes
Abysse666
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:56

Un jours , Un Seigneur nommé Rod1 traversa les univers , pour venir au consul Utopiens . En sortant de son chasseur léger intérgalactique , il entra dirrectement dans le cursus honorum .

En voyant tous ses grands dirrigeant et puissant seigneur de l'univers 21 il les saluat en posant un genoux à terre et en inclinant sa tête par guise de respect !

Puis il engagea la conversation :


-Bonsoir Ô grand seigneur Utopiens , je viens de l'univers 58 pour essayer de vous rejoindre , et devenir l'un des votres !

-Bienvenue chêr monsieur disa l'un des ambassadeur , viens prendre part à notre dîner pour en discuttez de tous cella !

Puis la conversation s'engagea au terme de laquelle , SeigneurRod1 repartît dormire dans la taverne la plus proche en attendant une réponse !


[HRP] bon voilà un petit rp (je suis pas doué mais bon ) , voilà je viens de la part de petrus , comme il a dû vous le dire IG , je suis dans son alliance sur le 58 et je cherchais a retrouver un compte sur le 21 depuis quelque temps !

j'ai joué sur le 21 chez les LOTR principalement , et je fait aussi un passage chez les shijin qui sont vos amis si je me trompe pas !

pour ce qui est de mon experience , ex top 500 sur le 21 , actuel top 150 sur le 58 (devant petrus ^^) et top 85 sur le 42 !

voilà si vous voulez en savoir plus je suis a votre dsposition [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:40

Bienvenu à toi sur notre forum.

Je pense qu'un de nos chers consuls nous en dira un peu plus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 37
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:06

Bienvenu sur notre forum.

Si je ne me trompe pas, cela devrait te dire quelque chose :

85 * Achille CooL 2.348.056 en points
24 * Achille CooL 55.244 en flotte

Je me trompe?


Il serait peut être judicieux de dire quel style de jeu tu préfères pour que l'on regarde sur les comptes libres dispos.


Sinon à part cela, rien à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:29

louper , je suis celui d'audessus Wink mister love

si non j'ai un jeu assez mixte Ardés si je me trompe que vous l'appelez !

j'aime bien toucher à tout ! et je sais gérer de belleflotte , l'avantage avec mon uni 42 c'es qu'il est pure mineur donc trés peu de temps il me prend !

juste le 58 qui a besoin d'attention , ca petrus pourra que le confirmer !

voilà tout ;
Revenir en haut Aller en bas
le condore
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
le condore


Cancer Cheval
Nombre de messages : 9336
Age : 45
Pseudo IG : le condore
Localisation IG : univers 21

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:21

bien venu sur notre forum, et si une petite soif ce fait sentir tu peux passer a la taverne , il y a du bon chocolat chaud .geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

Merci de cet accueil chaleureux , j'espere vite vous rejoindre avec un de vos jolie compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ^^

il récupère un compte lvl combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:30

Je sais pas encore c'es a vous de me le dire , mais petrus m'a dit qu'il y en a un top100 donc si personne ne le recupére , je le veux bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:31

salut à toi, sois le bienvenu

nous avons effectivement des comptes libres

nous allons en discuter en interne pour voir si nous pouvons te proposer qque chose

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
buff
[Utopien retraité]
buff


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3802
Age : 42
Pseudo IG : Bufftek
Localisation IG : SAI

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:18

top 85 sur le 42?

meme pseudo?
car sa ne me dis rien du tout... m enfin bon c est du detail tu me diras.

parle moi un peu quand meme du 42, de quelle bord du est, tes ami tes ennemi l aliance favorite et celles que tu detestes etc ta réponse m importe bcp tu comprendras apres ta réponse le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 37
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:36

sur le 42 il est mineur pur de la WOH

WOH = ancienne ally de lenin qui a arreté dont gohou e repris le compte et qui est chez nous.
alliance actuelle de Karak allias Menigocoque top 10 pts dont la flotte reste tout le temps très loin de ludo et de gohou...

donc en gros pas super copain avec nous si tu vois ce que je veux dire. lol!

sinon pas de compte top 100 de libre aux dernières nouvelles, plutot des petits comptes à voir avec nos rescenceurs.

pour répondre au mpIG sur le 42, vote de l'alliance sur ta candidature puis on te proposeras les comptes dispos.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:58

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

Salut à toi seigneurrod1,

Merci pour l'intention que tu portes à l'alliance (grace à moi, en effet^^). Des comptes sont libres dans l'alliance certe, un sondage sera donc effectué à savoir, et pour ton intégration, et pour le compte à apporter.

Qu'attend tu réellement de l'alliance, et que penses tu faire du compte si jamais tu le récupére ?

Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

Ba ecoute si je le recupere , je reste ici , je voit pas pourquoi je devrais partir !

Et j'attend une ambiance sympas , et te connaissant un peu petrus je sais que tu serais pas rester ici si c'etait pas le cas donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Bonjours je viens prendre des nouvelles sur le deroulement du vote Wink

merci...
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

le vote est tj en cour Wink patience est de mise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:33

Bonjours , je viens prendre de vos nouvelles et ainsi celle d'une reprise de compte
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:16

Bonjour Seigneurrod1

les membres de notre alliance ont discuté de ta proposition de reprise de compte

Nous avons des comptes à disposition, mais visiblement rien qui corresponde à tes critères, tant ce st de petits comptes.

De plus, je dois t'avouer que nos membres n'ont pas réellement été emballés par la forme de ta candidature.
Tout cela ajouté au fait que nous sommes en guerre ...
C'est pourquoi nous nous voyons obligés de la refuser.

N'y vois rien de personnel, mais juste un concours de circonstances en ta défaveur.
Nous te souhaitons bon courage ds tes recherches et surtout bon jeu.
Peut etre à plus tard.

Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Contenu sponsorisé





Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeigneurRod1 [Refusée]   Candidature SeigneurRod1 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SeigneurRod1 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mace Windu [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Cursus honorum-
Sauter vers: