| Candidature Mace Windu [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Mace Windu [Refusée] Lun 19 Nov - 19:15 | |
| Salut à vous, membres Utopia !
RP
Je me présente : Windu, diplomé de l'académie jedi et de l'école diplomatique de la constellation du cancer. Mon chemin m'a conduit jusqu'à vous après plusieurs expériences dont voici le résumé : tout juste sorti de l'académie jedi, j'ai été recruté par une petite alliance à qui j'ai apporté un forum et une structure de grade. J'ai ensuite rejoins une alliance jedi, avec laquelle j'ai créé une Union d'alliance. L'alliance a ainsi progresser jusqu'à la 22ème place; qu'elle occupe actuellement. Cette alliance, basée dans le système d'Endor, se nomme LIBERTY et m'a beaucoup apporté. J'y occupe actuellement le poste de ministre de la diplomatie.
Le dynamisme de l'alliance s'étant essouflé, j'ai eu envie de rejoindre une alliance plus dynamique et me voici donc dans votre centre de recrutement, dans l'espoir d'être accepté. Au classement Ogame, j'ai 567 000 pt.
IRL ?
Je m'appelle Benjamin J'ai 15 ans Je vis en Belgique (près de Bruxelles) Je joue du tennis et fait du piano J'aime lire (surtout les tomes d'Harry Potter !)
Ce que j'attend d'une alliance et ce que je fais pour elle :
Je me connecte 2X par jours / j'aime les alliances vivantes et actives Je suis prêt à assurer une fonction dans l'alliance / j'aime les alliance avec une hiérarchie claire et avec des possiblités d'évolutionq Je suis toujours disponible pour aider un membre / j'aime les alliances solidaires et unies. _____________________
Voilà, je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Cordialement,
Mace Windu |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Lun 19 Nov - 19:21 | |
| Astuce : lis le "à lire avant de poster". | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Lun 19 Nov - 19:28 | |
| Bonjour Mace Windu et bienvenue à toi sur ce forum La démocratie étant de mise chez nous, nous allons organiser un vote quant à ton éventuel recrutement En attendant notre réponse, tu pourras aller te désaltérer à notre taverne, et répondre aux questions qui ne devraient pas tarder PS : il manque qques infos (voir le à lire avant de poster ) d'ailleurs, je commence : > as tu contacté d'autres alliances ? > tes anciens camarades st ils au courant de ton départ ? > connais tu qques utopiens ? > aime tu le bleu (pas d'Auvergne ! la couleur !) ? | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Lun 19 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue à toi sur le forum
Peux tu nous préciser quel est ton nombre de points ainsi que ta progression moyenne selon toi
Aider des joueurs en difficultés ça veut dire quoi également dans ton sens du jeu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Lun 19 Nov - 22:24 | |
| Pour répondre aux questions (dans l'ordre) : - j'ai contacté la .ZB. - ceux qui sont connecté sur le forum (c-à-d pas énormément ... ==> d'ou mon départ) - non pas directement. - oui j'aimbe bien le bleu (j'aime bien bcp de couleurs .. ^^) mon nombre de points : 570 000pt progression : pour le moment à +- +5000 pt /jour aider les joueurs en difficulté pour moi, c'est : - faire pression sur son aggresseur pour qu'il stoppe ses raids - envoyer des ressources, dans la mesure de ses possibilité, dans un esprit de solidarité. - ... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser ! Bonne soirée |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Lun 19 Nov - 22:27 | |
| Que de beau mot à la fin ^^
même moi je donne jamais rien (radin dans l'âme)
Allez, bienvenue à toi quand même. | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Lun 19 Nov - 22:57 | |
| rebonjour Mace Windu il faudrait qd même que tu choisisses entre nous, les ZB et les ORBIS 3 candidatures en même temps ca fait beaucoup qd même dis nous clairement si tu souhaites nous rejoindre ou si tu cherches juste une alliance pour te caser notre vision des choses est relativement simple, ou tu veux vraiment devenir utopien, ou tu cherches seulement une alliance si la première hypothèse est la bonne, retire tes autres candidatures Rob | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Mar 20 Nov - 0:04 | |
| 3 candidatures en simultanées, c'est quoi ce foutoir. Très mauvais départ je pense | |
|
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Mar 20 Nov - 0:53 | |
| Perso pour le fait qu'il y a aucun effort ni aucune motivation le résultat est clair et net de mon côté ^^.
Et j'en parle en public spécialement pour l'événement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Mar 20 Nov - 18:15 | |
| Voici ma façon de voir les choses :
je m'invstit beaucoup dans mon alliance, en participant activement à la vie du forum. Je suis toujours prêt à accepter une fonction pour aider mon alliance et ne rechigne pas devant le travail.
En contre-partie, j'attend d'une alliance qu'elle soit active, motivée et qu'elle aie une structure définnie. (j'aime bien m'investir mais je souhaite ne pas être le seul ...)
Mon choix se portera donc pour l'alliance qui me semble la plus active. |
|
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Mar 20 Nov - 18:41 | |
| Et voici notre façon de voir les choses :
Un joueur vient chez Utopia pour l'âme d'Utopia et non pour quoi que ce soit d'autre, ce qui veut dire, qu'en étendant un peu le raisonnement on n'aime pas les indécis qui : * postent 3 candidatures en même temps * avec 3 fois le même texte * et se plante même en oubliant de changer le nom de l'alliance où il est (sur "un certain forum").
À ça s'ajoute que depuis le début tu n'as même pas fait le simple effort de lire, comme demandé, le post-it où l'on demande les informations essentielles, cf. le premier post de réponse, par mon collègue recenseur Flash. On peut aussi noter le manque total de motivation et d'attachement à quoi que ce soit, tu suis le courant et postes chez les gros classements tout en te dirigeant vers celle qui voudra de toi, tu cherches mm pas à te renseigner sur l'alliance même et t'attends que tout te tombe sur le coin du nez.
Notre choix se porte donc pour un refus total de ta candidature.
Cordialement, prends pas ça méchament essaye juste d'en prendre note pour ta prochaine candidature où que ça puisse être.
Bon courage qd mm ^^.
Edit Flash : le 1er post de réponse, c'était Waddy le Zèdbé, pas moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mace Windu [Refusée] Mar 20 Nov - 19:08 | |
| Je prend note de votre refus.
Cordialement,
Windu |
|
| |
Contenu sponsorisé