| Candidature yass (Accepté) | |
|
+6Wing Xero the big lebowski john1987 tordek Robert PLANT le condore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 4:23 | |
| 1) Déclinez votre pseudo IG (In Game). yass 2) Vos points, et votre classement. 3.763.272 (Place 45 sur 5.525) 3) Il te faudra déterminer ta divinité par rapport à ton style de jeu. Je suis plutot Artémis avec de bonne mine et une petite flotte que pétrus connait bien 4) Motivations particulières pour entrer dans l'alliance ? Envie de faire partie d'une equipe. Et j'ai choisie la votre. 5) Quelques règles à respecter: Pour les règles a respecter, il n'y a pas de soucie. 6) Respectez nos pactes ! Bien sur je les respectes, prenez moi en période d'éssai et vous verez 7) Ton "Cursus honorum" présenté, un sondage se fera au sein de l'alliance, Je suis patient. Petites astuces: Nous adorons le RP. Faire un "Cursus honorum" en RP, ne sera que plus favorable a ton admission au sein de l'alliance. Désoler mais je ne sais pas faire les RP Je vous remercie deja tous pour votre lecture, c'est a dire votre ecoute, et merci a petrus car si je ne t'avais pas parler, je n'aurai pas oser poster ma candidature.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 3:08, édité 1 fois |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 10:05 | |
| bien venu sur le forum et bonne continuation sur ogame. Peu tu nous donner un peu plus de détail sur ta façon de jouer. du style: tes temps de connections , depuis combien de temp joue , si c ton compte d'origine bref se genre de question !!!!!
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 10:58, édité 2 fois | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 10:44 | |
| euh ... faudra m'expliquer là o_O bref
bienvenue Yass sur ce forum Nous allons procéder à un vote en interne tu auras une réponse rapidement cordialement | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 11:39 | |
| Ta candidature est prise en compte, le vote est lancé, il ne te reste plus qu'a etre patient et à répondre aux probables questions des membres. Bienvenue sur le forum | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 12:58 | |
| salut à toi YASS et bienvenue sur notre forum: et bé, t'as pas trainé pour poster ta candidature quand tu disais que tu n'étais pas doué pour les RP, tu pensais pas si bien dire Voici quelques petites questions dont j'aimerais une réponse: 1 - Vu ton classement, on t'as certainement proposé de t'enroler, alors pourquoi donc as tu refusé 2 - As tu déjà fait parti d'une alliance, si oui, laquelle 3 - Pourquoi UTOPIA et pas EQUINOX, LD, AU, SQLM ou autres Merci pour tes réponses: avec les fêtes, il te faudra certainement attendre un petit peu | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 13:52 | |
| Plop Yass, Bienvenu sur notre forum. N'hésites pas à flaner sur notre forum, il y a plein de topic sympa et pas seulement centrer sur o game Je vais me permettre également de te poser quelques questions : - Que recherches tu dans une alliance? Et qu'est ce qui te fait dire que tu le trouveras dans notre alliance ? - Es tu pret à participer à des actions collectives pour l'intéret de l'alliance (Mippage massif ; raide à perte pour represaille...) ? - Comptes tu participer activement à la vie du forum? Voili voilou pour ce matin, bonne journée à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 14:58 | |
| - le condore a écrit:
- bien venu sur le forum et bonne continuation sur ogame. Peu tu nous donner un peu plus de détail sur ta façon de jouer.
du style: tes temps de connections , depuis combien de temp joue , si c ton compte d'origine bref se genre de question !!!!! donc je suis sur ogame plus de 3 heur par jour ou plus, je joue depuis 1 ans et 7 moi et oui c'est mon compte je suis avant sous le nom de esko et maintenan de yass |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 15:02 | |
| Voici quelques petites questions dont j'aimerais une réponse: 1 - Vu ton classement, on t'as certainement proposé de t'enroler, alors pourquoi donc as tu refusé oui des alliance assez faible car je n'aime pas etre le plus fort dans une alliance meme si un jour petrus je te dépasseré au classement 2 - As tu déjà fait parti d'une alliance, si oui, laquelle La LDM 3 - Pourquoi UTOPIA et pas EQUINOX, LD, AU, SQLM ou autres Au debut j'avais postuler chez les LD car je nosé pas postuler chez vous de peur de ne pas etre le bienvenue, donc après j'ai annuler ma candidature chez eux car c'est chez vous que je veux etre Merci pour tes réponses: Mais de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 15:05 | |
| - Que recherches tu dans une alliance? Et qu'est ce qui te fait dire que tu le trouveras dans notre alliance ?une bonne ambiance et du bon jeux j'espère trouver - Es tu pret à participer à des actions collectives pour l'intéret de l'alliance (Mippage massif ; raide à perte pour represaille...) ? Oui bien sur - Comptes tu participer activement à la vie du forum? Oui je suis très actif sur les forum pour pouvais leur demander au LDM |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 15:14 | |
| merci pour tes réponses y'a BIG L qui attends aussi quelques reponses, t'as du boulot encore 1 ou 2 questions avant de voter; tu dis avoir postuler chez les LD, quelles a été leur réponse à ta candidature pourquoi ne t'ont'ils pas accepter peut'être est-ce toi qui n'as pas voulu ller chez eux mais pourquoi ah oui je me rappelle bien de ESKO et même de t'avoir attaqué plusieurs fois il me semble. pourquoi es-tu parti de chez les LDM Après c'est fini pour moi Et comme le disait si un de mes camarades d'alli, vas te promener un peu partut chez nous, c'est fort sympa | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 15:29 | |
| Eh bien eh bien ^^ C'est fou les questions qui sont en train de pleuvoir ici ^^ Alors, pour commencer bienvenue sur le forum ^^ (Nous ne le répétons jamais assez sur ce forum ^^) Pour ma part, la plupart des questions ont été posées ^^ Juste une, comme je la demande pour beaucoup de nouveau venu ^^ Les lettres MTG te sont-elles connues ? Y joues-tu toi aussi ? | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 15:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Une petite question pour ma part : pourquoi pensais-tu ne pas être le bienvenu ici ? Edit : finalement je crois avoir compris, mais une confirmation serait bien Edit 2 : - Citation :
- 22/07/2007 - 6967 - yass ( 163ème uni 21 ) - [LDM] - 1 908 221 pts : +416
29/07/2007 - 4162 - yass ( 90ème uni 21 ) - [LDM] - 2 384 291 pts : +2805 Changement de compte ou progression phénoménale ?
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:57, édité 2 fois | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 17:50 | |
| Tout d'abord, merci pour tes réponses. Par contre, je vais me permettre une autre question. fin mai - début juin 2007, tu avais annulé ta candidature ici même. Qu'est ce qui a changé entre cette période et aujourd'hui? - yass a écrit:
[ANNULEE] Sam 2 Juin - 17:55 je suis désoler du dérangement mais je préfère fermer cette candidature meme si votre alliance et superbe mais c'est pour raison personel sincèrement desoler du dérangement
cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 19:06 | |
| j'ai une question supplémentaire
le fait de passer une période d'essai ds notre wing te pose t-il un problème ? si oui, pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 19:09 | |
| -non c'est moi qui est annuler la candidature avant la reponse car je pensait ne pas etre le bienvenue chez vous sinon j'aurai postuler chez vous en premier (On n'en a parler ingame avec pétrus hier soir) Oui plusieurs fois tu m'as attaquer mes colonies mais sacher tous que je ne viens pas pour me protéger sinon je serai venu plus tôt je n'aurai pas attendus être 45ème au classement J’ai quitter les ldm car tous cela que j’avais connue on pratiquement arrêter donc j’ai préfèré laisser la place au nouveau venu. Mais je garde toujours un bon contacte avec cette alliance qui ma vue monter au classement
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 19:16 | |
| - Flash a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum.
Une petite question pour ma part : pourquoi pensais-tu ne pas être le bienvenu ici ?
Edit : finalement je crois avoir compris, mais une confirmation serait bien
Edit 2 :
- Citation :
- 22/07/2007 - 6967 - yass ( 163ème uni 21 ) - [LDM] - 1 908 221 pts : +416
29/07/2007 - 4162 - yass ( 90ème uni 21 ) - [LDM] - 2 384 291 pts : +2805 Changement de compte ou progression phénoménale ? Juste un changement de nom avant je m'appeler esko et il y avais un pote a moi qui était en LDM qui s'appelais yass des qu'il a refiler sont compte car il a arrêter j'ai repris ce nom car ces le diminutif de mon nom yassine est yass le classement du 22/07/2007 est celui de mon pote . Une période d'essai dans la wing ne me dérange pas
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 19:21 | |
| - the big lebowski a écrit:
- Tout d'abord, merci pour tes réponses.
Par contre, je vais me permettre une autre question. fin mai - début juin 2007, tu avais annulé ta candidature ici même. Qu'est ce qui a changé entre cette période et aujourd'hui?
- yass a écrit:
[ANNULEE] Sam 2 Juin - 17:55 je suis désoler du dérangement mais je préfère fermer cette candidature meme si votre alliance et superbe mais c'est pour raison personel sincèrement desoler du dérangement
cordialement La discussion que j’ai eu hier soir avec pétrus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 19:54 | |
| Et déjà merci pour votre accueil |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 21:26 | |
| Au passage il faudrait que tu ailles t'expliquer avec les L.D de ton reviremment. ( Juste par politesse ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 22:13 | |
| Oui c'est claire mais bon j'ai vue leur réaction par rapport a ma décision et franchement leur réaction n'est vraiment pas digne d'une grande alliance mais je conte quand même leur donner des explications. |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Dim 23 Déc - 23:50 | |
| ^^ soit la bienvenue dans mon ample royaume!
et bonne chance à toi! | |
|
| |
zahikel Spectre d'Hadès
Nombre de messages : 1149 Age : 43 Pseudo IG : zahikel Localisation IG : Gre
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Lun 24 Déc - 0:19 | |
| lol bienvenue à toi, Tu sais quand une personne fait une demande et part ensuite, toute guilde qui se doit se demande si la personne en question ne se fout pas d'elle Quand c'est une guilde relativement importante en plus, elle ne s'attend pas à voir passer des personnes véléitaires ^^" Dis ? Seras tu véléitaire ou iras tu jusqu'au bout de ta démarche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Lun 24 Déc - 0:28 | |
| je vais allez jusqu'au bout de ma démarche |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Mer 26 Déc - 21:14 | |
| le vote est presque clos
encore un peu de patience
c'est lent, mais bon, les fêtes sont là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature yass (Accepté) Mer 26 Déc - 22:58 | |
| C'est normale ok pas de soucie |
|
| |
Contenu sponsorisé