| La coupe du monde de Ruguebyyy !!! | |
|
+18Hurricane Dereck Lemartes shika tordek Flash zigoto ¥usuke Psyko dratloz Waddy[ZB] john1987 Khaine Wing Xero Black Cat the big lebowski Meuk Robert PLANT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 6 Oct - 23:59 | |
| 18 à 20 pour nouuss !!!
ON EST EN DEMIE !!!!!!!!
HIP HIP HIP..... HOURAAAAAAAAAAAA
Aller la semaine prochaine France-Angleterre ça va être rude aussi
PS : j'sais pas vous mais j'ai eu mon coeur qui battais comme un malade dans les 5dernières minutes xD | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 0:00 | |
| Un énorme match des deux équipes ! Vraiment un très beau match ! | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 0:07 | |
| VIVE LA FRANCE!!! HIP HIP HIP! HOURAAaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 0:13 | |
| je pense qu'on peut applaudir les deux équipes, mais on a été plus fort ce ce match, heuresement c'était sur le bon match ...!!!! GG!!! | |
|
| |
john [petrus] [Utopien retraité]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 0:15 | |
| putin con de merde de francais , fallait qui nous fasse battre notre coeur à 3000 !!!! heuresement qu'on le gagne se match car les trois pénalités loupées je l'avais gros sur la patate....
Lemartes, nos fesses sont chez nous au chaud et on voit les rosbifs entrain de trembler entrain de se mordre les doitgs... | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 0:25 | |
| Je suis entrain de me remettre des 2 bouteilles des tequila qui ont disparue pendant le match ( surtout les 10 dernières minutes...) mais j'en reviens pas...
ON A GAGNE au point de faire chier toute l'ally mère avec des mails co
suffit de casser un genou a wilkinson( chabal tu es où?) et le tour est réglé je pense au vu du match aujourd'hui...
j'espere tout de même ne pas revoir de première mi temps comme aujourd'hui et des adversaires qui avancent sur les plaquages. | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 0:56 | |
| une quarantaine de plaquages Blacks, CONTRE PRES DE 150 pour les français ^^ Superioritée defensive.. Samedi prochain ca sera la fête chez moi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 12:39 | |
| 36 plaquages pour les Blacks, 178 pour les Français. C'est parce que les Blacks ont eu beaucoup plus le ballon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 14:06 | |
| Dominé n'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lotharius Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 14:06 | |
| exacte l important est de passer | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 14:22 | |
| Chabal va pouvoir casser du rosbeaf Et ils sont où les belges Wing ? | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 14:32 | |
| Impressionnant ce match. Les black étaient énormes dans leurs phases de jeu offensives. Avancer metre après metre. Ils pillonnaient litéralement notre 1ère ligne. Après, je trouve que nous avons eu d'extraordinaire arrière, qui savaient récupérer les ballons sans faire de faute de mains et qui bottaient à la perfection. On a eu tout de même une chance de folie. Surtout sur l'essai qu'a emmené le Quick | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 16:17 | |
| Ca fait plaisir de voir des bons matchs comme ça pour des novices comme moi bon on sentait la domination adverse mais bon l'important n'est pas là (sauf si bien sûr c'est nous qui nous retrouvions dans la situation du perdant-dominant, auquel cas personnellement j'utiliserais cet argument avec un mauvais foi totale ) Les 5 dernières minutes valait bien le suspense d'une fin d'épisode de Walker Texas Ranger, c'était fun de voir tout le monde stresser un max | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 19:06 | |
| Victoire de l'Afrque du Sud, mais avec des difficultés, les Fidjiens ont très bien joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 20:57 | |
| j'ai regardé le match fidji/ AdS , et franchement les fidji ont très bien joué, et il leurs manqué pas grand chose pour resté a hauteur des africains. Mais il faut quand meme souligné que les africains n'étaient pas dans leurs meilleurs jours, avec quelque approximation qui auraient pu leurs couté chers!!! Sinon, ALLEZ LA FRANCE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 21:30 | |
| la prochaine coupe du monde, les iles du pacifiques iront très loin, je vous le jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 23:04 | |
| il n'y a pas de doute la dessus, on a deja bien vu ce que les samoa et tonga on fait ( en général il y a du bon, malgrè de résultats très lourds) et on le voit bien surtout grace aux fidji, qui ont quand meme, mis deux éssais en 3-4 min aux africains alors qu'ils étaient réduit a 14 contre 15, c'est quand meme du bon niveau, il faut le dire, mais ils leurs manque quand meme une petite pincé d'expérience en matière de match internationnnaux de ce niveau! vivement la prochaine coupe du monde pour les revoirs!!
En attendant, on a notre bonne "vieille" équipe de france!!!!
sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, on se retrouve samedi ( étude oblige aux MV toute les semaines, dsl ) | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 7 Oct - 23:43 | |
| L'Argentine est qualifiée, elle a battu l'Ecosse mais aura tout de même été malmenée en deuxième mi-temps.
Matches des demi-finales : France - Angleterre Afrique du Sud - Argentine | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 8 Oct - 0:04 | |
| Je ne peux plus me voir ces argentins non pcq on a perdu contre eux, mais il y a tout simplement aucun jeu et pour moi ce n'est pas du reugby le jeu au pied. J'aurai bien voulu voir un argentine all black | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 8 Oct - 0:23 | |
| Les écossais avaient fini par trouver une solution, mais ils n'ont pas eu assez de temps pour l'exploiter, et c'est bien dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 8 Oct - 0:25 | |
| Ouai dommage, mais bon sprinkbox contre pumas, m'ont choix est dejà fait. | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 8 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 8 Oct - 0:29 | |
| Yes mais bon vu leur jeu de cet aprem j'ai bien peur. Je pensais voir plus souvent les trois quart mais même pas tant mieux pour nous si nous allons en finale | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 8 Oct - 0:32 | |
| Faut faire très attention à l'Angleterre. Vivement le week-end prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 8 Oct - 0:53 | |
| franchement contre les blacks j'y croyais pas, mais les rosbifs je le sens bien, peut etre qu'il est là le piège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! | |
| |
|
| |
| La coupe du monde de Ruguebyyy !!! | |
|