| La coupe du monde de Ruguebyyy !!! | |
|
+18Hurricane Dereck Lemartes shika tordek Flash zigoto ¥usuke Psyko dratloz Waddy[ZB] john1987 Khaine Wing Xero Black Cat the big lebowski Meuk Robert PLANT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 17 Sep - 0:53 | |
| Enfin ce soir on a Joué contre 14 Namibien ^^ c'est pas pareil que contre 15 Irlandais...
C'est loin d'etre gagné.
Pour moi les favoris c'est L'Afrique du Sud. Leur match contre l'Angleterre était impressionant ! | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 17 Sep - 0:56 | |
| Certes la france a gagner et marqué un paquet d'essais MAIS j'ai vu des en avants, des fautes de mains, une belle interception d'un namibien, des approximations de jeu, ...
Si on compare a l'afrique du sud, la nouvelle zelande ou encore l'australie, bah je pense k'ils en sont très loin | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Lun 17 Sep - 17:57 | |
| Je suis d'accord, il y a eu quand même des erreurs, mais n'empêche qu'ils ont bien mieux joué (et pas forcément uniquement grâce à l'adversaire). Vivement le match contre l'Irlande. | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Ven 21 Sep - 12:13 | |
| bon ben ca y est, c'est ce soir
il faut gagner et ca va pas etre simple et en plus pour bien faire, il faudrait le point de bonus dc 4 essais autant dire que c'est loin d'etre fait, surtout qd on connait les irlandais qui jouent eux aussi leur qualif ce soir
je pense dc que ca va saigner allez les bleus (n'en déplaise à Wing, je ne dirais pas allez les verts ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Ven 21 Sep - 12:25 | |
| Personellement je ne suis pas confiant, il y a toujours Marty dans le 15 de départ alors k'il a fait pas moins de 5 en avant contre la namibie, jauzion est sur le banc et il y a qu'un seul et unique vrai arrière en la personne de pointroneau pour contre le petit lutin vert ogara qui botte bien.
la deuxieme par contre va faire mal avec chabal et thiom, je pleins les irlandais qui vont devoir les arreter (peter leur donc la machoire tiens)
mais dans tous les cas vive la guiness pour mater le match, c'est tellement bon... | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Ven 21 Sep - 20:08 | |
| Je pense que ce sera un beau match. Pour le résultat, pourvu que la France gagne. | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Ven 21 Sep - 23:55 | |
| Joli match et victoire de la France 25 à 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 22 Sep - 0:11 | |
| moi je suis très deçu on avait un concours 1 tek paf pour chaque points marqués, et bien ca fait juste 2 bouteilles entre 3, petit les fr je dis moi... | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 22 Sep - 0:15 | |
| C'était l'Irlande quand même, fallait faire ça la semaine dernière quand la France a joué la Namibie... | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 22 Sep - 0:17 | |
| Exact lol
tres beau match des francais, quelques erreurs qui leurs ont coutés le point de bonus mais il fallait viser avant tout la victoire.
En attendant la géorgie ( la aussi tu pourra faire un concours Lemartes ^^ ) | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 22 Sep - 0:53 | |
| Wééééééééééééé ! La france en force xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 22 Sep - 1:03 | |
| le piez match du concours fus nouvelle zélande portugal vois tu,celui la nous avaient vraiment tués.
Allez les bleux ( beurk poséidon) allez les noirseux!!!! ( hades c mieux lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 22 Sep - 11:43 | |
| Wééééééééééééééééééééééééééééééé
très bon match tt le monde a tenu sa place tres tres peu d'erreurs, seulement 2-3 coups de pieds ratés, peu de fautes de main, pas de fautes tactiques
une bonne équipe d'Irlande, même si un peu plus faible que je pensais, d'où le score on a senti le plan anti-Chabal aussi (on l'a presque pas vu quoi ^^)
les hommes clés du match côté francais : De Villiers qui a explosé le pilier en face et dc facilité notre domination en mélée Bonnaire, impérial en touche Elissalde et Michalak o_O (allez le Stade) Poitrenaud | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 23 Sep - 20:52 | |
| L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont toujours en forme. | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 30 Sep - 19:56 | |
| ça va être dur en quart de finale : France - Nouvelle-Zélande. | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 30 Sep - 20:06 | |
| Direction Cardif les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 30 Sep - 20:13 | |
| bah oui !
en même temps ca fera un beau match ^^ | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Dim 30 Sep - 20:26 | |
| Si la France arrête de faire des erreurs bêtes, on a toutes nos chances. | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 6 Oct - 20:09 | |
| Incroyable ! Une énorme surprise !
L'Angleterre a battu l'Australie 12 à 10. | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 6 Oct - 20:13 | |
| L'angleterre est tout de même le champion en titre !
(Le premier qui me sort la comparaison France championne en 98 et naze en 2002 je le bute) | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 6 Oct - 20:28 | |
| Ils étaient à la rue depuis quelques mois, pas l'Australie (seule équipe à avoir battu les Blacks depuis un bon moment). | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 6 Oct - 20:28 | |
| Oui mais par exemple la France a gagné la coupe du monde de foot en 98 et n'est même pas sortie d'une poule dite "facile" en 2002 | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 6 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 6 Oct - 21:21 | |
| Pour avoir vu les walabies a melbourne atomiser les all blacks, je me demandais quelle équipe jouait cet après midi à marseille...
a croire qu'ils ont oublier leurs jambes chez eux ou que le vin francais leur fait tourner la tete
ce n'était pas dur pourtant, fallait juste atomiser wilkinson et ça aurait fait 10-0, car sans le rasoir, pas de 15 de la rose de la gouine.
pour ce soir, bah je sens que l'on va prendre cher dans les fesses... | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Sam 6 Oct - 22:49 | |
| Ou entre les fesses ? Faut savoir ou placer la touche !
La je crois que vous prenez la branlée !
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!! | |
| |
|
| |
| La coupe du monde de Ruguebyyy !!! | |
|