| [Présentation] Aimy | |
|
+15¥usuke hito Eskarin Robert PLANT buff shika dratloz Wing Xero Khaine Farwest fifou john1987 Dereck Psyko Aimy[shijin] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Lun 20 Aoû - 14:35 | |
| Ôhh douce Aimy...
bon je vais arrêter mdr. | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Lun 20 Aoû - 14:48 | |
| - zol-attardé a écrit:
- Ôhh douce Aimy...
bon je vais arrêter mdr. Il y en a qui ont de la répartie ici Et plop à Aimy | |
|
| |
Aimy[shijin]
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mar 21 Aoû - 19:00 | |
| zol-attardé ton petit mot m'a été droit au coeur j'ai beaucoup apprécié Plop plop the big lebowski En dehors de ça je voudrais faire part d'une injustice évidente ... j'habite en Corse pour le beau temps(entre autres^^) et là il pleuuuuuut et il fait 14 j'ai froiiiiiiiiiiid | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mar 21 Aoû - 19:41 | |
| Mais de rien Aimy, cela me touche que tu sois touchée d'ailleurs ^^ ôh t'inquiète pas Aimy, ca va vite s'arranger moi ici en belgique il pleut depuis début juillet... à vrai dire ca fait 19 ans qu'il a pas fait un temps ci pourris en belgique (fait pas attention à mon pseudo, c'est ce ignoble bufftek qui m'a agressé en modifiant mon rang et mon pseudo) :p | |
|
| |
Aimy[shijin]
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mar 21 Aoû - 20:02 | |
| Je compatis c'est limite déprimant là /me reprend un pull et le met sur ses jambes Hate de rentrer me mettre sous une couette ou dans un bain brulant^^ Mouarf pour le pseudo ça m'étonne pas de Crapu | |
|
| |
dratloz Boulet for life
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mar 21 Aoû - 20:48 | |
| un brain brulan !!!?? il ne faudrait pas que tu te brûlle ^^ tu perdrais tout ton charme. | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mar 21 Aoû - 20:50 | |
| - Citation :
- moi ici en belgique il pleut depuis début juillet
te plaint pas, si tu veux, on échange de place, toi a Brest et moi en Belgique :p | |
|
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mar 21 Aoû - 20:53 | |
| Hmmm... Reste chez toi vieux. Échange ton océan contre rien au monde, sauf un autre.
Et plop à Aimy, même si je suis plus Utopien ^^ (à voir pour combien de temps ?!). | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mar 21 Aoû - 21:36 | |
| dépèche toi de revenir vieux frere
ta place est parmi nous
tu le sais, je le sais, nous le savons
regarde le beagle est revenu et il a pas perdu son instinct de chien de chasse apparemment ^^ | |
|
| |
Aimy[shijin]
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mar 21 Aoû - 21:48 | |
| Tant qu'il va pas à l'eau ... pour la chasse ... /me sent le ban' approcher Note que je l'aurais mérité celui là | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy Mer 22 Aoû - 9:32 | |
| - Robert PLANT a écrit:
tu le sais, je le sais, nous le savons et pas seulement de marseille.... c'est par ou la sortie deja? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Aimy | |
| |
|
| |
| [Présentation] Aimy | |
|