| presentation Calim^^ | |
|
+9john1987 Psyko dratloz Fleur du Pays hito Lord ZatAz tordek Khaine ¥usuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Calim^^ Dim 2 Déc - 14:33 | |
| Pseudo: Calim
Prénom IRL: Christopher
Sports: foot
Style de musique: rap,rnb...
Un défault: rencunier
Une qualité: fair-play
boisson préférés: vodka
style de jeu: raideur
compte ogame: uni21 top300 et uni36 top50
Alliance: M.N
tous le monde sent fou mes bon^^ |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Dim 2 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Dim 2 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Dim 2 Déc - 16:06 | |
| eh ben bienvenue !! | |
|
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Dim 2 Déc - 20:36 | |
| T'es d'où au Havre ? Vu les goûts p-e caucri' ou bdb, à voir sanvic sinon l'Eure ^^.
En ts cas c'est le quartier St François pour ma poire.
Et, re-plop. | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Dim 2 Déc - 22:03 | |
| bienvenue par contre pour "tous le monde sent fou mes bon^^" même moi je fais pas autant de fautes dans la même phrase et pourtant je suis vraiment nule en orthographe | |
|
| |
Fleur du Pays
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Lun 3 Déc - 18:50 | |
| Hey! Ex voisin et compagnon d'ally (un cours instant) d'e-univers... T'es encore sur cet uni? ^^ Ps: Ta bann est encore avec le Tag GoD ^^" PS: C'est honteux la modif que tu as faite sur la banniere que j'ai crée Tordek
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Lun 3 Déc - 20:34 | |
| Salut à toi Calim, que nous vaut ton petit passage Ca fait longtemps que l'on avait plus vu de M.N et dire qu'ils faisaient trembler l'univers à l'époque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Lun 3 Déc - 23:05 | |
| dsl pour les faute je suis vraiment nul mdr pour ma bann j ai pas eu le temp de changer^^ et oui fleur du pays je suis encore la j'espere que ca te derange pas lol Et j'habite a coter du havre dans un petit village donc je marque le havre vue que c'est un peu plus grand mdr |
|
| |
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Lun 3 Déc - 23:39 | |
| Ah ok . Je te croiserais pas dans la rue alors ^^. Qq part c'est arrangeant, en cas de recyclage ou autre ça peut vite dégénérer après . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Lun 3 Déc - 23:47 | |
| lol peu etre je suis souvent sur le havre^^ faut deja me recycler pour que ca degenere mdr |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Lun 3 Déc - 23:51 | |
| - Citation :
PS: C'est honteux la modif que tu as faite sur la banniere que j'ai crée Tordek heu j'ai fait aucune modif !? ( de toute façon j'aurais pas su faire ) | |
|
| |
Fleur du Pays
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Mar 4 Déc - 16:41 | |
| Le con j'ai essayé quelques fois de le recycler! Pourquoi croyez vous que j'ai été dans son ally e-Univers @ tordek: Je parle du Tag Utopia, celà n'est pas de moi et se voit, il a été rajouté à la va vite... :/ Sa aurait été la moindre des choses que de demander avnt de faire une modif sur un truc que j'ai fait >_<... Car là, j'aurais presque honte | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Mar 4 Déc - 16:46 | |
| Ah si ah si c'est de toi Ca ne s'est jamais vu car le fond a toujours été noir, mais le tag est là depuis toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Mar 4 Déc - 21:13 | |
| tkt Fleur du Pays je savais que tu ete venu dans mon ally pour savoir mes conection mes ca a rien donner |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Mer 5 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Fleur du Pays
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Ven 7 Déc - 17:40 | |
| - calim a écrit:
- tkt Fleur du Pays je savais que tu ete venu dans mon ally pour savoir mes conection mes ca a rien donner
C'est pour celà que tu m'as accepté XD.... Mdr le rattrapage. C'est surtout que l'ally a survecu 2 semaines '^^. Mais je suis desormais un paisible mineur ( ), par contre je pensais que tu ne jouais plus, je ne t'avais pas entendu depuis un bon moment... Je ne suis plus du tout à la page, que c'est t'il passé au sein de la GoD? Par contre je prefere que l'on m'apelle Gaia, Fleur du Pays c'est juste que mes autres comptes du nom de Gaia ont été erasé ou bannis du forum, sans doute une malédiction etrange... ( ) @Tordek: Je t'assure que si, la police utilisée n'est pas sur mon PC Et je l'ai faite alors que tu etais PANTHEON, et que nous etions alliés, sinon je ne t'aurais pas fait la bann... ( ) m'enfin merci d'avoir effectué le changement =) PS: Je crois qu'on a un faux Petrus qui vient de s'inscrire sur notre forum... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Ven 7 Déc - 19:16 | |
| Je tes accepté pour les meme raison que toi^^ Et nous avont decider de fusioner avec les M.N. |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Ven 7 Déc - 19:46 | |
| Bon ben si tu le dit | |
|
| |
Fleur du Pays
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Ven 7 Déc - 19:54 | |
| J'ai retrouvé la premiere version en fouillant dans mon ancienne galerie du forum officiel: (D'ailleurs c'est Bizarre, le tag n'apparait pas sur votre forum, mais il apparait si on met l'url dans le navigateur... Tu n'as donc fait aucun changement sur la banniere... J'apprecierais que celà soit fait, ou si tu ne veux pas, changer de sig, car voir mon truc modifié ainsi... C'est... indescent ) C'etais pas tres esthetique, mais la police etait assortie PS: Pourquoi sur votre forum, le curseur de la souris lorsqu'on l'on ecrit saute en permanence? Pas moyen de selectionner un texte de maniere adequate dans la cellule d'ecriture :/ | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Sam 8 Déc - 0:59 | |
| moi il y a pas de soucis pour la souris, et pour le faux petrus, désolé d'être une année 87, je peux pas faire plus vieux | |
|
| |
Fleur du Pays
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Sam 8 Déc - 12:08 | |
| Tu avais dejà un compte sur notre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Sam 8 Déc - 12:32 | |
| Connaisais plus mon mot de passe :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Mar 11 Déc - 21:40 | |
| salut à tous
je suis le cousin de Calim
faitent vraiment pas attention à son écriture il sait pas écrire lol
présentation :
je viens de la meme ville que lui ^^ je suis tous les jours au Havre mon pseudo ingame pour tres peu de temps est Rfal! |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Calim^^ Mar 11 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Calim^^ | |
| |
|