Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faites de la musique !!!

Aller en bas 
+3
Riven
Wing Xero
Robert PLANT
7 participants
AuteurMessage
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:18

Bon ! On va essayer de parler un peu ZIK la d'dans !

La question est relativement simple.
Je n'ai pas mis de sondage paske là c'est trop vaste !
Y'a tellement de style différents que j'ai aucune chance de tomber juste, même avec les gens que je connais bien.

Vous pouvez vous lâcher, photos, liens, texte, ...

GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites de la musique !!! Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Alors en ce qui me concerne, ben c'est pas très compliqué, mon groupe préféré est .....................
....................................................................................................................................
....................................................................................................................................
....................................................................................................................................
....................................................................................................................................



PINK FLOYD


Ben oui désolé, c'est la surprise du jour, mais c'est comme ça !
J'adore Led Zep', mais le MUST du MUST c'est les Floyds.

Alors, un peu d'histoire :

Citation :
1967-1968 : l'attraction psychédélique
Pink Floyd était constitué de Syd Barrett (chant, guitare), Richard Wright (claviers, chant), Roger Waters (basse, chant) et Nick Mason (batterie). Le nom du groupe est un hommage à deux musiciens de blues, Pink Anderson et Floyd Council. À l'origine, membres de la scène rock underground, leurs compositions principalement écrites par Barrett sont un mélange de rock psychédélique américain, de whimsy britannique et d'un peu de blues (particulièrement dans les solos de guitare).
En 1968, Syd Barrett souffre d'une dépression nerveuse attribuée à l'usage prolongé de drogues psychédéliques (essentiellement le LSD), à la pression liée à l'écriture, aux enregistrements et aux tournées permanentes. Sa contribution au deuxième album est trop dérangeante pour être utilisée et ses performances scéniques se limitent à jouer la même note pendant toute la soirée. Le comportement de Barrett dans la vie courante est devenu imprévisible; il oublie où il se trouve, ne se rend pas aux concerts. Afin de permettre tout de même au groupe de jouer, les autres membres invitent le guitariste David Gilmour, ami d'enfance de Barrett, à rejoindre le groupe afin de pouvoir assurer des spectacles; Gilmour devait assurer les parties de guitare et de chant normalement assurées par Barrett. Pink Floyd joue ainsi à cinq pendant un très court temps, avant d'exclure Syd Barrett, devenu totalement incapable de jouer sur scène.

1969-1972 : expérimentations musicales
Alors que Barrett a écrit la majeure partie du premier disque, The Piper at the Gates of Dawn (1967), il contribue peu au second A Saucerful of Secrets (1968), forçant le groupe à prendre une nouvelle direction. Avec la perte de leur principal compositeur et fondateur du groupe, Gilmour sera le meilleur parti pour conserver l'intégrité du groupe. Avec son arrivée, le son se durcit un peu. C'est Roger Waters qui émerge comme éminence grise et parolier absolu du Pink Floyd. Le disque suivant Ummagumma (1969), est un mélange d'enregistrements de prestations scéniques et d'expérimentations avant-gardistes par chacun des membres en solo. Avec cet album, Pink Floyd s'écarte de ses prétentions underground pour un son rock plus conventionnel confirmé dans les trois albums suivants, Atom Heart Mother, Meddle et Obscured by Clouds. Meddle est le plus intéressant avec Echoes, un titre de vingt-trois minutes, et One of These Days, devenu un classique de leurs concerts.

1973-1977 : les années glorieuses
David Gilmour réfute les accusations de tentations commerciales lorsque leur album Dark Side of the Moon connaît un succès massif en 1973 avec le titre Money. Cet album restera dans le top 200 américain pendant plus de quatorze ans, battant de nombreux records, c'est l'un des albums les plus vendus de tous les temps. Sa pochette (créée par Hipgnosis), représentant la dispersion de la lumière par un prisme, est célèbre. Dark Side of the Moon est un album-concept dont les thèmes dominants sont le vieillissement, la folie et la mort. C'est un album techniquement très élaboré, avec l'utilisation du nouvel enregistreur 16 pistes du studio Abbey Road, le talent de l'ingénieur du son Alan Parsons, les titres sont méticuleusement enchaînés, la guitare de Gilmour est envoûtante ; Richard Wright joue de ses synthétiseurs de manière tellement innovante qu'elle va donner l'exemple à tout un courant musical, en Allemagne surtout. Selon une rumeur persistante, Dark Side of the Moon serait une bande son synchronisée pour le film The Wizard of Oz.
Dark Side of the Moon et les trois albums suivants (Wish You Were Here, Animals et The Wall) sont souvent considérés comme les plus aboutis de la carrière des Pink Floyd. Des tensions émaillent l'enregistrement de Wish You Were Here, elles auraient pu conduire à la dissolution du groupe, mais les efforts des membres génèrent un excellent album, avec des paroles touchantes. Le morceau principal Shine On You Crazy Diamond est un long hommage à Barrett dont l'esprit semblait continuer à hanter le groupe. Une anecdote troublante : Syd Barrett, impromptu, a rendu visite au groupe aux studios d'Abbey Road lorsqu'ils étaient en train de mixer Shine On You Crazy Diamonds; ils ne l'ont initialement pas reconnu.
En 1977, avec l'enregistrement de l'album Animals, le groupe est de plus en plus critiqué et stigmatisé par le courant punk pour qui ils symbolisent l'avachissement et la prétention du rock bien loin de la simplicité des débuts du Rock'n'roll. Les animaux sont utilisés comme métaphores des hommes dans certains titres de l'album Animals, influencés par La ferme des animaux de George Orwell. Pour l'anecdote, la photo de couverture de l'album représente la Battersea Power Station survolé par un énorme cochon commandé pour l'occasion à une fabrique hollandaise de zeppelins. Le fil reliant le cochon au sol ayant cédé, le ballon s'envole et est finalement retrouvé dans un champ près de Canterbury.

1979-1983 : la domination de Roger Waters
En 1978, Roger Waters présente aux membres du groupe deux albums déjà écrits : The Wall dont les thèmes principaux sont le mur séparant l'artiste de ses fans et l'aliénation de l'individu par la société, et The Final Cut dont les textes tournent essentiellement autour du thème de la guerre. The Wall sera choisi.
La critique salue avec enthousiasme The Wall en 1979, quelques phrases extraites des textes vont marquer les esprits, We don't need no education, we don't need no thought control, (nous n'avons pas besoin d'éducation, nous n'avons pas besoin de maîtres à penser) et Comfortably Numb, (confortablement engourdis). Ce fut le début d'une collaboration entre le groupe et le compositeur Michael Kamen. Cet album, prélude à une série de concerts dont la logistique est tellement lourde que la tournée ne couvrira que trois lieux (et dont il sortira un double album Is There Anybody Out There? en 2000), témoigne de l'influence grandissante de Roger Waters, les autres membres vont en prendre ombrage et Wright est rejeté du groupe par Waters. C'est le premier album à l'époque qui réussit à faire de l'ombre à Dark Side of the Moon.
En 1983 sort The Final Cut, album atypique qui n'a d'album de Pink Floyd que le nom, puisqu'on peut lire sur la pochette que c'est une œuvre de Roger Waters, jouée par Pink Floyd. Waters, qui a pris de plus en plus d'importance dans le groupe, estime que celui-ci n'a plus vraiment de raison d'être. Ne pouvant par contrat le dissoudre, il quitte le groupe en 1985, en se disant que celui-ci ne survivra pas à son départ puisqu'il en était devenu la seule force créatrice.

1987-1995 : David Gilmour prend les rênes
Ce n'est pas l'avis de David Gilmour, qui en 1986 décide de relancer le groupe avec Nick Mason. Des batailles juridiques s'engagent avec Roger Waters qui leur conteste le droit au nom du groupe sans sa présence. C'est pourtant sous le nom du Floyd qu'ils vont sortir en 1987 A Momentary Lapse of Reason, le groupe étant pour l'occasion épaulé à l'écriture et à l'enregistrement par une série de musiciens externes, dont Tony Levin et Richard Wright qui réintègrera officiellement le groupe lors de la tournée qui va suivre. En 1994, c'est un groupe plus soudé qui sort The Division Bell, sur lequel on notera la participation de Michael Kamen. Cet album fut un prélude à une gigantesque tournée mondiale qui restera peut être la dernière du groupe.

Albums :
• 1967, Faites de la musique !!! Patgodf4lj.th The Piper at the Gates of Dawn ; Du grand Barett, bien barré
• 1968, Faites de la musique !!! Saucerful9ga.th A Saucerful of Secrets ; Premier album sans Barett, mais l'influence est tjs là
• 1969, Faites de la musique !!! More3ou.th More, musique du film éponyme de Barbet Schroeder ; une BO où Marcus en redemande encore Wink
• 1969, Faites de la musique !!! Ummagumma9wo.th Ummagumma ; Des reprises et une orgie de psychédélique sur le 2ème CD
• 1970, Faites de la musique !!! Atomhm6tx.th Atom Heart Mother ; glauque, totalement psyché ! totalement fumé aussi ! ☮
• 1971, Faites de la musique !!! Meddle2nx.th Meddle ; début de l'ère Waters, premier chef d'oeuvre. Savez vous ce que représente la pochette ?
• 1972, Faites de la musique !!! Pinkfloydobscuredby5ft.th Obscured by Clouds, musique du film de Barbet Schroeder, La Vallée ; Tout est dit !!!!!!! :rasta:
• 1973, Faites de la musique !!! Pinkfloyddarkside2gr.th Dark Side of the Moon ; Le + connu : un bijou
• 1975, Faites de la musique !!! Wishyou2sf.th Wish You Were Here ; Mon album préféré drunken ENORMISSIME
• 1977, Faites de la musique !!! Pinkfloydanimals3qo.th Animals ; Là encore fantastique ! pig
• 1979, Faites de la musique !!! 11ua1.thThe Wall ; Bon ben The Wall koi ! affraid (pour les connaisseurs !)
• 1983, Faites de la musique !!! Finalcut8rh.th The Final Cut ; Suite et fin du wall, un peu décallé, sûrement le moins bon de tous
• 1987, Faites de la musique !!! Lapse9ni.th A Momentary Lapse of Reason ; Premier album sans Waters, déjà du grand Gilmour !
• 1994, Faites de la musique !!! Ukcovs4jg.th The Division Bell ; Dernier en date et sûrement dernier tout court ..., mais il m'a permis de les voir en concert et ça ...

Tout est terrible, mes albums préférés en bleu, mais là encore ca dépend des goûts.

Quelques images :
• 1971, Faites de la musique !!! Sanstitre6ps.th Relics ; un best of avec tellement d'inédits en prime que c'est quasi un album !
• 1975, Faites de la musique !!! Weltmach7wp.th Faites de la musique !!! Wishimp2qr.th Deux autres pochettes de l'album Wish you were here
Faites de la musique !!! Photogroupe0xu.thFaites de la musique !!! 454tm.thFaites de la musique !!! Logopf4vp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

Tu devrais faire cela dans la bibliothèque ! Elle est faite pour cela !

Si t'avais pas remarqué, j'avais déjà commencé Wink
D'ailleur, ce soir je posterai une p'tit bio d'une artiste Japonaise
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Riven
[Utopien retraité]
Riven


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 3298
Age : 34
Pseudo IG : Nihilanth
Localisation IG : Utopia

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:31

We don't need no education...We don't need no thought control...Hey leave the kids alone! Very Happy


Y'a un film aussi sur the Wall, j'en avais vu une tite partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

oui
The wall est un film dont l'album est la bande son

culte
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Meuk
[Utopien retraité]
Meuk


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Pseudo IG : Meuk
Localisation IG : UTOPIA.

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:52

Mon top ten perso, bizarrement marqué par des trucs qui ont au moins 15 ans de plus que moi Razz :


1. Led Zeppelin (désolé pour l'originalité m'enfin c'est ça Very Happy )
2. Red hot Chilli Peppers
3. The Police
4. The Jimi Hendrix Experience
5. Neil Young
6. Jeff Beck
7. Cream (Eric Claton entre autres)
8. The Beatles
9. Johnny Cash Very Happy
10. Chuck Berry (bon là c'est vraiment vraiment vieux Laughing )

ou encore Jerry Lee Lewis, Oasis, Judas Priest, the Who, Lynyrd Skynyrd, Bob Dylan, Deep Purple, Queen, Doors, bien évidemment les Stones (merçi Bob ^^)... enfin bref vous voyez le genre Smile


Petit descriptif rapide de chacun...


10. Chuck Berry!
Faites de la musique !!! Chuckberrymain5b15dxh0.th
La base même du rock'n'roll, la bonne vieille sauce 50's.
Titres favoris :
http://www.mediatek.com/music-video-clips/chuck-berry/20074/0&page=1
Johnny Be Goode ! mondialement connue! Pour l'anecdote, elle a été envoyé dans la première navette spatiale, considérée comme un des plus grands ccomplissements humains Smile
http://www.radioblogclub.fr/open/65292/chuck_berry/Chuck%20Berry-Memphis

Memphis, une chanson dans la tradition Chuck la plus pure Smile


9. Johnny Cash
Faites de la musique !!! Johnnycashwithhishotandfq7
Un autre vieux pilier de la musique moderne. C'est le genre de musique que tout le monde a déjà entendu mais dont on se rappelle jamais Laughing
Difficile à décrire, écoutez plutôt
Titres représentatifs :
http://www.radioblogclub.fr/open/147197/cash/Johnny%20Cash%20-%20I%20Walk%20The%20Line
I walk the line
C'est une musique assez simple, mais ça s'écoute super bien je trouve Smile

Dans le même style, Folsom Prison Blues
http://www.radioblogclub.fr/open/67582/cash/Johnny%20Cash%20-%20Folsom%20Prison%20Blues

Notez qu'en ce moment un film plutôt pas mal circule sur canal+ , bio de Johnny Cash.


8. Cream
Faites de la musique !!! Claptoncreamxc9
(n'ayant pas trouvé de belle image du groupe,j'vous en mets une du principal artisan, Eric Clapton)
Cream est une association de musicien virtuoses et même plus (Eric Clapton est tjrs considéré comme le plus grand guitariste du monde après Hendrix -et vivant, de surcroit xD)
Créateur de riffs terribles, Cream est un groupe principalement de blues, souvent calme, des morceaux très précis et maîtrisé, mais bien évidemment un groupe de rock phare des 60's
Qqes morceaux :
Sunshine of your love au riff très reconnaissable Smile
http://www.radioblogclub.fr/open/136524/cream/518%20-%20cream%20-%20sunshine%20of%20your%20love
White room
http://www.radioblogclub.fr/open/136524/cream/106%20-%20cream%20-%20white%20room
Et enfin ma favorite, Layla ( Clapton en live avec entre autres Page et Beck, c'est cadeau Very Happy)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/layla/video/x6z9i_eric-clapton-layla


7.The Beatles
Faites de la musique !!! Thebeatlespictures11oj2
La base de, le B-A/BA de la musique telle qu'on la connaît aujourd'hui
Tout le monde en a déjà écouté, mais pour ceux qui seraient sourds ou auraient oubliés, 2 chansons significatives seront plus parlantes que des longues phrases (quoique pour les sourds !)
http://www.radioblogclub.fr/open/139240/the_beatles/The%20Beatles%20-%20Yellow%20Submarine
Yellow submarine une des plus connues si ce n'est la plus connue, vraiment très agréable à l'oreille Smile

http://www.radioblogclub.fr/open/94683/the_beatles/The%20Beatles%20-%20Revolution
Revolution Beaucoup plus orientée rock, a, tout comme Yellow Submarine, cette capacité a rester dans votre tête pour toute la semaine, à vous faire siffler et répandre la bonne humeur dans votre bureau de compagnie d'assurances What a Face



6. Jeff Beck
Faites de la musique !!! Jb1fr0
Membre original des Yardbirds,(futur Led Zeppelin) avec Clapton et Jimmy Page (!), Beck est un guitariste prodige qui a beaucoup innové sur le jeu pour l'époque
Le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est d'écouter, et de voir :
Nadia
http://www.radioblogclub.fr/open/15372/jeff_beck/Nadia%20-%20Jeff%20Beck
Led boots en live, déjà posté précédemment en duo avec Jennifer Baten (60 ans quand même !) (Jeff hein Laughing)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/led+boots/video/xlls3_jeff-beck-led-boots

N.B.: Ici je prends le parti de vous montrer les prestations de Jeff en solo, mais il avait bien son propre groupe, The Jeff Beck Group (original hein Laughing )








Voilà pour l'instant, j'édite au fur et à mesure que j'aurais le temps Smile Laughing


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

rhoooooooooooooooooooooo
Faites de la musique !!! Smiley15 Meuk
ma discothèque est presque là

qd j'étais petit j'écoutais aussi (en + de ceux que tu as cités) :
les Stones Rolling Eyes (oubli ?) , U2 Shocked , Bob Marley Faites de la musique !!! Smiley_7 , Dire straits, Satriani, Guns, Metallica, Supertramp, Dylan, Genesis ... et Pink Floyd Faites de la musique !!! Smiley19
pour le côté Frenchy, c'était :
Gainsbourg, Renaud, Téléphone, Brassens, la Mano, Piaf, Brel, Ferré, ...
et puis, il y a les plus récents :
Muse affraid (là j'ai fait 3 tours dans mon slop), Evanescence, Cardigans, Corrs, et qques autres petits groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56

Citation :
Faites de la musique !!!
ou fête de la musique???

sinon, moi j'en fais pas déso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

Citation:
Faites de la musique !!!
ou fête de la musique???

sinon, moi j'en fais pas déso
_________________

voilà précisémentun très bon exemple de jeu de mot très laid qui aurait pu entrainer une notation d'un des juges internationaux dt je parle ds un autre post What a Face
le juge suédois donne une note technique de 19.5/20
et une note artistique de 18/20 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

Rolling Eyes quoi les juges doivent noté les répliques débile des gens à cerveaux lent donc? drunken je fais le premier HOFD (HAll Of Fame Débile)


ceci étant dit, merci pour les belles côtation Mr.Robinet


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

non, on note QUE les jeux de mots

mais ce n'est pas le sujet ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Psyko
[Utopien retraité]
Psyko


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Pseudo IG : Psyko
Localisation IG : univers 21

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:21

Youhou!
Je reviens seulement du concert des Red Hot du parc des princes, ambiance de folie, placé dans la fosse a 15metres de la scène!!!(Bon ok j'étais arrivé a 11h mais ça valait le coup!mdr)

D'abord, première partie:

JET, groupe vraiment sympatoche qui a reussi a mettre l'ambiance alors qu'il faisait très chaud et que tout le monde était pour le moins fatigué de la longue queu...




Deuxième:
Pretty swetty thing (désolé si j'ecorche le nom ou autre, je ne connais absolument pas ce groupe, et je le retiens juste de tête...^^).

Un peu mal au pieds après ça (et ouai, il est déjà 20h30 et on est debout depuis 11h...Avec quelques petites poses pour s'assoire c'est vrai mais bon...)

Puis attente, 45 minutes après, on entends Un jolie solo de guitarre, puis la basse puis le chanteur arrive enfin, et la ça explose tout!

Vraiment super concert!Super ambiance, et sans compter les couillon qui pousse dans la queu, des mecs super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
[Utopien retraité]
Khaine


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1701
Age : 30
Pseudo IG : Khaine
Localisation IG : Si vous saviez

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:55

Je suis jaloux What a Face je voulais absolument y aller a ce concert :'(..
OUiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'espere que c'était énorme..
Revenir en haut Aller en bas
http://kids-from-lr.skyblog.com
Psyko
[Utopien retraité]
Psyko


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Pseudo IG : Psyko
Localisation IG : univers 21

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:37

Oué ça l'était, franchement, c'était génial, ça valait le coup d'attendre longtemps!

Entre les solo de guitare, les lumière etc...C'était un truc de fou^^.
Si jamais il sorte un Dvd et que tu as tribal web, je te l'enverrai si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
[Utopien retraité]
Khaine


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1701
Age : 30
Pseudo IG : Khaine
Localisation IG : Si vous saviez

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:48

Ouais on verra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kids-from-lr.skyblog.com
Meuk
[Utopien retraité]
Meuk


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Pseudo IG : Meuk
Localisation IG : UTOPIA.

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:10

affraid
C'est tout ce que j'autoriserais ma langue à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
Psyko
[Utopien retraité]
Psyko


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Pseudo IG : Psyko
Localisation IG : univers 21

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

Je ne comprend pas ta langue Meuk, navré^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
[Utopien retraité]
Psyko


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Pseudo IG : Psyko
Localisation IG : univers 21

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:24

Premiere images du concert(mauvaise qualité et prise d'un mec dans les gradins donc on entends pas la foules^^.

https://www.youtube.com/watch?v=itqKJuX_Za0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:06

Arf moi je suis pas trop rock "normal" je dirai ^^

Je suis guitariste à temps perdu et très orienté vers le punk, hardcore, métal, et autres, voici mes préférés :

Yui (japonaise)
sum41
Linkin Park
Avril Lavigne
My Chemical Romance
Within Temptation
Seether
Sr-71

hé vi je suis un petit rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la musique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Musique) T.M.Revolution
» [Musique] Hooverphonic
» [Musique] Kamelot
» (Musique) Cherry Boom
» (Musique) Aesma Daeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Bibliothèque-
Sauter vers: